Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Dirlo is Here

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

The Dirlo is Here Empty
MessageSujet: The Dirlo is Here   The Dirlo is Here Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:48

    Art' Card :
    Nom : Fox
    Prénom : Kylian
    Âge : 27 ans
    Profession : Directeur de ma prestigieuse école !
    Résidence : Pas obligé de vivre aux USA. Boston dans un petit studio continuellement en bordel.


    Your Past :

    Votre lettre de motivation pour le poste : Je suis le plus beau, le meilleur, le plus qualifié, le plus apte, génial, fabuleux, merveilleux, magnifique pour ce poste. C'est Moi qui ait eu l'idée de fonder cette école en plus. Je suis motivé pour la diriger.. Bref', si vous n'avez pas compris que je suis le plus compétent et le meilleur pour ce poste, c'est que vous avze un problème sérieux de compréhension. Malheureusement pour vous, ici c'est une école d'artistes, pas un centre pour les personnes qui ne savent pas lire !
    Votre Famille & Histoire : minimum 6 lignes. A part mes parents, je ne connais pas vraiment ma famille. Enfin, si, ma grand mère maternelle. Mon père est fils unique et ma mère ne parle pas à mes deux tantes et oncles car ceux-ci pensent que mon père et moi même sommes des ratés. Ah oui, parce que ma mère est issu de la famille des De la Horte, une grande famille française avec des principes à la noix. Donc imaginez la peur qu'ils ont eut quand ma mère s'est mariée avec un Fox.. Je suis né et d'entré de jeu, ils n'ont pas pu me voir. Ma et mon père sont donc partie de Chicago pour Boston et je ne m'en plaindrai jamais ! Ma tante s'est marié avec un homme complètement crétin qui porte le nom de Song et Lily est née. Je la considère comme ma petite soeur et depuis tout petit je l'invite le plus chez moi car elle est comme moi, c'est une artiste et ses parents ne supportent pas le fait qu'elle soit anti conformiste. Mais moi je l'aime énormement cette petite. Arrivé à Boston en petit musicien j'ai pris mon studio pour mes 21 ans, quand mes parents ont déménagés à New York et il y a 4 ans, l'idée de fonder cette école m'est venu durant une sortie avec ma Lyl'. Celle-ci fait sa rentrée cette année dans mon école et va y résider en internat. Les vacances, elle vivra chez moi au lieu de rentrer à Chicago et bref, je sens que ces trois prochaines années vont être géniales !
    Vos Études : minimum 4 lignes. Après un dîplome de littérature, à mes 22 ans, j'ai quitté définitivement l'enseignement, ça ne me plaisait pas plus de continuer les cours. J'ai donc vécu de la fortune de mes parents - ma mère en gros - et de mes petits boulots surtout car c'est moi qui paye mon loyer, faut pas l'oublier. Enfin, depuis que j'ai ouvert l'école, j'ai pas de mal à payer le loyer mais je ne quitterais mon petit studio pour rien au monde ! Sauf une très jolie fille peut être ? Ou ma Lily.

    You & Yourself & You :

    Votre Caractère : minimum 7 lignes. On dit de moi que je suis un grand enfant et véritablement ce n'est pas faux même si je sais prendre mes responsabilités quand il le faut. La preuve je dirige une des plus grandes écoles publiques artistiques de la côte Est des USA.. mais bon, j'suis modeste aussi, alors je le rappelle très peu souvent. Que je suis le grand Dirlo de la célèbre Young Talent School. Hyper sociable et enthousiasmé de tout, rien ne me contrarit mais je sais être sévère tout de même quand il le faut. Grand fétard et courreur de jupon, j'ai du mal à réprimander mes élèves quand je fais les mêmes bétises qu'eux à 10 ans de plus. J'suis têtu comme une mûle, ça par contre.. et beaucoup trop gourmand, mais ondit aussi de moi que je suis adorable sauf quand je me réveille après une nuit arrosée. Là, on a généralement tendance à me comparer à une tempète mais entre ce que disent les gens et ce qui est vrai, il a un monde.. et ma prestigieuse école !! Cool
    Votre Physique : minimum 6 lignes. Je suis canon, vraiment ! Sans me vanter, mais suffit de regarder les photos. C'est pas pour rien que je suis un gros séducteur. Même si je disais que j'étais moche, on n'y croirait pas. Je suis grand, brun, avec des yeux à tomber par terre, j'ai un corps d'appolon, je ne grossit jamais et.. huuum regardez moi ces abdos ! Des fois, je trouves que je m'aime trop mais.. comprenez moi, c'est plus fort que moi ! Puis avouez que je fait beaucoup plus jeune que mon âge. Ca attire énormement de filles mais bizarrement, jamais celles qui m'intéresse et surtout pasla jeune femmeque j'essaye de séduire depuis un moment !
    Votre Style vestimentaire : minimum 4 lignes. En tant que Directeur, j'évite de me trimballer en jeans troués et T-shirt vintage avec une cravate à moitié arrachée.. durant les jours de cours ! Le week-end par contre, c'est comme ça que je m'habille. Le look bad boy, ça fait fureur ! C'est aussi pour ça que la famille de ma mère ne me supporte pas. Pourtant, avec mes trois douches par jours, j'estime sentir bon et avoir une hygiène suffisament bonne pour me revêtir de la sorte mais allez leur expliquer ça. Je sais cependant aussi m'habiller avec beaucoup de classe et mes costumes sont toujours aussi beaux que moi ! Il faut bien quand on accompagne ses classes dans les festivals les plus célèbres..
    Autres (facultatif) : Animaux - Orientations sexuelles - Passions - Tattoos - Meilleurs amis.. J'ai un chat persan, couleur miel, appelé Toys, qui me suit partout et que j'ai depuis 4 ans maintenant. C'est mon confident. Je suis 100 % ouvert aux jolies filles et enfin, à part mon école et l'art, j'ai pas vraiment d'autres passions.. Ah si, j'vous ai parlé des jolies filles ?

    & Toi ?

    Ton Prénom : Salomé
    Ton Âge : 15 ans
    Comment as-tu découvert ce Forum : Si c'est quelqu'un du forum, précises qui, il aura un cadeau.. Heeeeeeu ._.'
    Qu'en penses-tu : Graphisme, équipe.. Il est géniale, ç'moi qui l'a fait (H)
    Perso Vacant ou non : Oui !
    Personnalité sur l'avatar : Ben Barnes I love you
    Code 1&2 : Edité par Moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

The Dirlo is Here Empty
MessageSujet: Re: The Dirlo is Here   The Dirlo is Here Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:49

Auto-Validation Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
 
The Dirlo is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: Hors Jeu && Introduction && Réglèmement && .. Pars pas en courant ! :: Présentations && Persos Vacants :: Présentations Validées-
Sauter vers: