Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 As-tu l'âme d'un délégué ? : Postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

As-tu l'âme d'un délégué ? : Postulation Empty
MessageSujet: As-tu l'âme d'un délégué ? : Postulation   As-tu l'âme d'un délégué ? : Postulation Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:22

    Un lycée sans son syndicat de Délégué n'est pas un vrai lycée. Tout comme une classe de lycéens sans au moins un Délégué n'est pas une vraie classe.. C'est pourquoi, moi, le grand Dirlo Kylian Fox, je tiens à trouver parmis vous :

    2 Délégués du lycée (vous pouvez vous présenter pour ce poste si vous êtes en seconde ou troisième année seulement)
    & 1 Délégué par classe. Il en faut donc 6 puisqu'il y a 6 classes artistiques. (pas de restriction concernant l'âge et l'année d'étude pour ceux là)

    ATTENTION :
    Je souhaiterais que les deux délégués du lycée ne face pas ça à la légère car je les nommerai par la même occasion modérateur du secteur du forum Young Talent School. Ils auront alors droit d'accès sur toute la partie école en tant que modérateurs. Il y aura, dans le bureau des délégués, des réunions de temps en temps, concernant la vie hors jeu du forum mais aussi la vie rpg du forum puisqu'il y aura un scénario, et dans tout lycée rpg qui se respecte, il y a bien entendu des réunions de délégués. Je souhaiterais aussi, pour laisser le plus de place possible, que les Délégués des classes ne se présentent pas en tant que délégués du lycée pour qu'il y ait bien 8 personnes qui puissent assurer ce rôle. J'aimerais aussi que les deux délégués de l'établissement ne soit pas de la même section art.
    Sachez aussi que j'ai des yeux et un double compte lui même élève dans l'école donc si vous êtes un chahuteur de première, évitez de vous présenter, je ne suis pas dupe et après si je vous accepte vous n'aurez plus le droit à faire le waye partout xD (moins qu'avant du moins u.u)

    Délégués de l'établissement :
    Aliya S.Fairy
    & ..
    Délégué Solfegia Class :
    Délégué DramaComédia Class :
    Délégué Draw&Painting Class :
    Délégué Dance Class :
    Délégué Writers Class :
    Délégué News Paper Class :

    Pour être délégué, voici les conditions :

    Nom :
    Prénom :
    Année & Section artistique :
    Motivation : minimum de 5 lignes.

    Code:
    [b]Nom :[/b]
    [b]Prénom :[/b]
    [b]Année & Section artistique :[/b]
    [b]Motivation :[/b] [size=9]minimum de 5 lignes.[/size]


Dernière édition par Kylian Fox le Mer 31 Déc - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Aliya S.Fairy
DramaComédia Class - 2nde année
Aliya S.Fairy


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le lit d'un inconnu...ou de Toto. ( Faut bien faire des siestes...*-* )
Emploi/loisirs : Héhé, ça devient intime comme question, là...
Humeur : Bourrée. Et j'vous jure que c'est une humeur!
Date d'inscription : 30/12/2008

As-tu l'âme d'un délégué ? : Postulation Empty
MessageSujet: Re: As-tu l'âme d'un délégué ? : Postulation   As-tu l'âme d'un délégué ? : Postulation Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:23

( Chahuteur ? Moi? Shocked )
Naan... Ma Ali', elle est très sage à l'école...
( J'suis crédible? )
Naan... J'suis sérieuse par contre. Ali' écoute vraiment pendant ses cours . x_x
( En dehors, par contre...)
Bref, je m'essaie pour euh...déléguée de lycée.
( Classe, comme titre... Cool )

Nom : Euh... C'est quoi déjà? ( Complètement sobre, la fille...)Senior Fairy
Prénom :Aliya Candy
Année & Section artistique :Seconde, en théâtre
Motivation : « Je n'ai jamais eu beaucoup de responsabilité. Ma mère m'a toujours choyée et je n'ai jamais eu de soeur ou de frère. Mais bon, je ne m'étendrai pas sur la catastrophe de ma vie de famille, pas vrai? Bref, tout ça pour dire que les gens n'attendent pas grand chose de moi. Je suis celle qui se bourre tous les soirs, qui couchent avec tout le monde et qui détruit des réputations. Remarquable, pas vrai? Vous devez penser que je ne suis pas vraiment en train d'aider à ma cause, en disant cela... Mais c'est pour expliquer... que j'en ai marre. De me percevoir moi-même ainsi. Je voudrais être déléguée pour m'occuper l'esprit, et prouver à moi-même que je suis capable de faire quelque chose de bien, au moins une fois dans ma vie, pour les autres.
Je veux aider à ce que cette école soit meilleure...car elle m'a redonné un nouveau souffle.
Voilà... Ce n'est peut-être pas suffissant. Et je comprendrais si ma candidature ne serait pas acceptée...
Mais au moins, j'aurai fais l'effort d'essayer. Et de provoquer un changement.
Ali'. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiblogue.skyblog.com
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

As-tu l'âme d'un délégué ? : Postulation Empty
MessageSujet: Re: As-tu l'âme d'un délégué ? : Postulation   As-tu l'âme d'un délégué ? : Postulation Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:32

    Tes résultats scolaires et ton attitude en cours sont favorables pour ce poste. Ta sincérité aussi. Te rendre toi même compte de tes erreurs et essayer de changer ça est très humble (Ali = humble hahaha (x.) Tu connais aussi l'école après y avoir passé au moins une année et semble capable de prendre tes responsabilités. Je te nomme donc l'une des deux Délégués de cet établissement, en espérant que tu donneras le meilleur de toi même. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Aliya S.Fairy
DramaComédia Class - 2nde année
Aliya S.Fairy


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le lit d'un inconnu...ou de Toto. ( Faut bien faire des siestes...*-* )
Emploi/loisirs : Héhé, ça devient intime comme question, là...
Humeur : Bourrée. Et j'vous jure que c'est une humeur!
Date d'inscription : 30/12/2008

As-tu l'âme d'un délégué ? : Postulation Empty
MessageSujet: Re: As-tu l'âme d'un délégué ? : Postulation   As-tu l'âme d'un délégué ? : Postulation Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:35

    Hé, j'suis très humble!
    ( Comment mentir en 36 leçons faciles...)
    J'suis même la plus humble des humbles!
    (Ma gueule...)
    Bon, j'arrête le flood.
    Mais euh...merci. : )
    ( Vodka? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiblogue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





As-tu l'âme d'un délégué ? : Postulation Empty
MessageSujet: Re: As-tu l'âme d'un délégué ? : Postulation   As-tu l'âme d'un délégué ? : Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu l'âme d'un délégué ? : Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: Hors Jeu && Introduction && Réglèmement && .. Pars pas en courant ! :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: