Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:59

    *entre et s'assoie dans un fauteuil imaginaire*

    Bonjour, bonsoir, bon appétit !
    Je me présente, je ne suis pas que votre grand Dirlo suprême, je suis aussi :
    Salomé, 15 ans, musicienne dans un groupe, fondatrice de ce magnifique forum et 'moureuse de l'art =) Si vous voulez une description de mon caractère, je suis un peu du même genre que Lily en RP (inspiration quand tu nous tiens)
    J'espère sincèrement que vous vous plairez sur le forum et si vous avez la moindre question, n'oubliez pas un MP à moi ou Tom est le bienvenu et vos questions seront aussi examinée dans la partie administration ! Après tout, je ne suis pas une admin sadique Twisted Evil
    Enfin.. peut être pas ! Very Happy

    *rend le micro*

    A vous de vous présenter
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Tom James
Solfegia Class - 2nde Année & Co.Admin
Tom James


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans mon lit en compagnie de mon nounours.
Emploi/loisirs : Musicien jusqu'au bout des doigts.
Humeur : Oh Yeaah, c'est l'heure de délirer et de Sexe.
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:10

*Arrive comme une folle une corde dans une main et le couteau dans l'autre.*
Non, non, non. Pas de cette manière je dois arriver. Bref je reprends mon entrée en scène.
*Arrive avec son sourire de folle, Freedent white blancheur sans sucre ajoutée.*


Mi chiamo Marine e ho sedici anni. Bon, pour les non Italiano pratiquant, je m'appelle Marine et j'ai seize ans. Bref, Bref. Je suis en couple avec le plus formidable lycéen de la planette *Sblaf, un baffe dans la tête* Ouais et il s'appelle ..... Suspense Axel. Nya, et il est à moi, rien que à moi. Don't touch. Niark Niark. Il est plus jeune que moi et j'en suis fière. Niark Niark. Je l'aime. Et je l'aime . Bref on s'en fou de ça.
Bref, sinon je suis grande .... Nya, je fais Un petit mètre quatre vingt. Et je sais que ... j'aime la guitare et l'équitation. Et puis voilà quoi. Je suis fan de Tokio Hotel. *Paf, une baffe des anti-TH* Bref, et j'en suis contente. La preuve j'ai pris Tom, non, je ne suis pas une salle groupie qui fantasme devant ses posters. Quoique je me demande comment je fais parce que la tête de ce chanteur me saoul à un plus haut point, c'est hallucinant. J'aime aller à des concerts. Et puis je m'appelle Marine mais je l'ai déjà dit je crois. Et j'ai oublier de dire. Salomé s'est ma puce et elle vient de créer un forum génial, et magnifique et ... bref tout ce qui suis le reste.


*Part en sautillant tel une gamine de neuf ans.*

Demande vite fait : Pourquoi on se présente ? Okey, parce que c'est pour le plaisir. Je tais. Oui et j'aime la danse, j'en ai fait pendant quatre ans. Et comme la dit Salomé, j'accepte les MP, je ne suis pas méchante, je n'ai jamais manger personne encore.


Edit: Je ne suis plus avec Axel.


Dernière édition par Tom James le Lun 26 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliya S.Fairy
DramaComédia Class - 2nde année
Aliya S.Fairy


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le lit d'un inconnu...ou de Toto. ( Faut bien faire des siestes...*-* )
Emploi/loisirs : Héhé, ça devient intime comme question, là...
Humeur : Bourrée. Et j'vous jure que c'est une humeur!
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:12

    Une présentation!
    J'adore les présentations.
    Ne me demandez pas pourquoi.
    Vous vous prendriez ( ou prenderiez ou penderiez... Suspect ) un pingouin sur la tête.

    *Arrive à la suite de Tom, une seringue dans la main et une tasse de café dans l'autre*
    Ouais bon. Pas d'inquiétude pour l'aiguille, hein... Je vais vous expliquer tout à l'heure.
    *Met la tasse sur sa tête (parce que bon, y'a que les indignes pour déposer le café par terre) et sort une tapette de sa poche.*
    J'allais faire une blague de mauvais goût. Désolé Baleine... Mais je n'ai rien dis, j'suis fière!!
    *Fout une baffe de tapette au teneur de micro et se râcle la gorge.*


    Ouais ... Bon... Euh... ( Naan maiiis, il est où mon texte? ) *Roule sous la table, renverse le café sur sa tête et se relève, dégoulinante de café*. Génial. Y'a pu de café. Bon, j'en étais où, dans mon propre délire? Ah , j'me souviens... À rien. On va commencer par le début, nah? Je me nomme Alexandra, et j'adore mon prénom. J'accepte qu'on m'appelle Alexe, Alex, Poulpe, la cinglée...Par contre, je n'aime pas qu'on dise que je ressemble à une truie. ( Tu suis toujours, j'espère, Sean? Sinon bah euh...t'as qu'à venir au café! Pff....). Pour information... je ne ressemble nullement à un porc. Je n'ai pas de queue, je ne suis pas rose ( sauf des joues ) , et je n'aime pas me rouler dans la boue. Je vais avoir 16 ans en juin ( mais bon, y'a pas d'âge légal pour l'alcool, si?)et je compte passer mon permis cet été. ( Ouais bon, vous vous en foutez, mais gardez-le pour vous!)J'ai des cheveux, une bouche et un corps. ( Tous brun, excepté le corps...)

    J'ai beaucoup de passions, un peu trop, j'dirais... Ma passion principale est d'embrasser Sean,( désolé, maiiis j'devais ruiner ta réputation, tu sais , à cause du coup du cadeau et euh...la boule de neige et...Bon, tu me comprends mon beau hein? xD) et y'a ensuite l'improvisation. Sérieusement...c'est génial. À ma connaissance, c'est le seul lieu où je peux vraiment évacuer ma folie. C'est comme une grosse famille. ( Avec même le mon oncle soûl, la matante cochonne et la maison restituée!)Je fais aussi du théâtre, présentement , avec Sean, on joue dans une Comédia Del Arte. ( Si l'on regardait par le trou de votre nombril, on verrait force canards, dindes et autres volatiles, nager allègrement dans tous les tonneaux de vins que vous ingurgitez).J'aime aussi l'aviation, la chasse, la pêche, le sport, les films de guerre, les jeux dans la forêt, les batailles entre amis... Et j'supporte très mal certaines 'gugus' de fille. Autrement, je suis très sympathique. ( et Folle...)
    - - J'allais oublier... L'aiguille, c'est que je veux devenir chirurgienne.

    *Regarde par la fenêtre, s'approche de la porte et saute par le balcon*
    Pour toutes informations supplémentaires, merci de consulter un de mes 3 maris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiblogue.skyblog.com
Sean Matthews
DramaComédia Class - 1ère année
Sean Matthews


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Pourquoi je te le dirais ? On joue à cache-cache, oui ou non ?!
Emploi/loisirs : Manger x)
Humeur : Contrarié
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:52

*Bon, J'dois faire quoi la... Carosse ! Tout le monde se présente pis moi je fait rien...*
* Cogitons.. Cogitons.....*
* Hummm..... *
*Fuck that ! J'arrives! *


B'jour tout le monde d=) !
Carl vit sur cette Terre depuis 15 année déjà et aime beaucoup ces lieux de prédilections [Quoi !? X_X ] Il aime bien chanté; quoi qu'il n'a aucun talent pour ça. Il a même passé une audition pour Secondaire en Spectacle en duo de chant avec son ami > Amélie< mais ils n'ont pas encore eu les résultats; Soit le jury sont décédés sourd ou ils avaient trop de difficultés à faire leurs choix entre lequel ils doivent choisir pour ne pas trop effrayer le public...! Il aime aussi beaucoup parler et dire des phrases et des choses très étranges quand il veut comme : " Ayoye! Sa rentrer full loin!", "Euh....*Regarde un peu partout en fessant des yeux roulant** kk1 vient j'vais boire de l'eau" ou même encore "... J'ai plus rien a dire... ¬¬' " Carl aime aussi Faire du théâtre à l'aide de ses super amis avec qui il peut faire bien des conneries tel ; Donner des phrases bizarres a des personnes de sec.1 en cours de théâtre, Faire une composition de texte en 5 minute de théâtre à l'aide de phrases extrêmement bizarre et il en passe et il en passe.

Il aime beaucoup faire de l'improvisation aussi. Malgré sa première année en tant que Foubraque, il aime ce qu'il fait et espère qu'il va amélioré ses talents.
Malgré tout, il aime bien sa vie [ même s'il a eu plusieurs B-Mol, mais bon, sa arrive a tout le monde! ]
Et bien c'est sa pour le moment !
Il va surement rajouter plein de chose ici aucunement rapport, mais c'est la vie !
C'est Carl !
d=D
*Repart, tout confus et se jete en bas d'un pont et ne merut aps car il aterrit dans un camion à ordure qui passait justement là lancé par Superman qui ne veux plus que personne meurt même s,il est en chaise d'hadicapé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carl17huard.skyblog.com // www.homo4life.skyblog.com
Aliya S.Fairy
DramaComédia Class - 2nde année
Aliya S.Fairy


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le lit d'un inconnu...ou de Toto. ( Faut bien faire des siestes...*-* )
Emploi/loisirs : Héhé, ça devient intime comme question, là...
Humeur : Bourrée. Et j'vous jure que c'est une humeur!
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:57

    J'ai des choses à rajouter...
    *Il faut bien l'aider, le pauvre, il est amnésique depuis que sa tortue Daphné est morte suite à un siphonage de cerveau...*
    Carl ne parle pas toujours au il et il est parfois très intelligent.
    Ah oui... Et il n'aime pas embrasser Alexandra.
    x_x
    ( Et il n'aimerait pas non plus embrasser son copain, dit-il...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiblogue.skyblog.com
Sean Matthews
DramaComédia Class - 1ère année
Sean Matthews


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Pourquoi je te le dirais ? On joue à cache-cache, oui ou non ?!
Emploi/loisirs : Manger x)
Humeur : Contrarié
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:27

Pour une fois, l'Amie de Carl dit des choses qui lui sont vraisemblable =D !
Mais .. tu le rends triste à cause de sa tortuee...
*SNIF* Crying or Very sad *SNIF* Sad
Il aimerait ajouté que Son copain- à Aliya - n'est pas du tout son genre de mec !
DOnc elle peut toujours courir (!)
[ X_X Qu'est-ce qu'il dit la lui Ô.o ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carl17huard.skyblog.com // www.homo4life.skyblog.com
Alex Halmers
DramaComédia Class - 1ère année
Alex Halmers


Nombre de messages : 35
Localisation : Quel est cet endroit qui m'est inconnu ? Sombre & Lugubre. U_ù
Emploi/loisirs : Ecrit, n'importe quoi. Dessine. De tout, de rien.
Humeur : Une idée m'est soudainement apparue ...
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:00

Hiii ... [ Ça commence bien --' ].
Je m'appelle Cloé. J'ai 14 ans [ Presque 15 tiens ]. Oui, je me trouve petite, oui je ne mesure que 1,60m [ Moi je trouve ça très respectable 1,60 ]. Ah oui ! J'ai une conscience, elle s'appelle Clochette et parle dans les crochets [ Moi ! ]. Non non non, je ne suis pas dingue. J'aime bien m'habiller comme je veux et j'en ai rien à faire de l'avis des autres. [ Héhé x']. . Et ... J'aime danser [ Toi aussi ?! ]. J'en fait toujours et ça fait lontemps que j'en fait, du Modern Jazz exactement. [ Allez ... ça fait 10 petites années on va dire.--']
.
Dernière info, j'en ai marre que l'ordi me mette le fo' en liste noire. [ Hein ?! T_T ]


Smile

A envie d'être aimée.
Veut devenir journaliste.
Rêve d'aller au Beaux-Arts.
Voudrais être trilingue français / espagnol / anglais
Veut coudre des robes en soie de Chine.
Voudrais rencontrer le président du Sénégal.
A une envie de devenir vampire, comme Ed.
Voudrais savoir jouer du piano comme Mozart et chanter en japonais.
Aime bien son prénom sans le H en deuxième lettre.
Rêves aussi d'aller au Japon.
Aime le parfum qui porte son nom.
Veut danser en ballerines roses et faire des pointes.
Bien que ses chaussons de Modern Jazz est déja beaucoup souffert.
Peint des tableaux et dessines beaucoup plus que la moyenne.
Veut aller sur la Lune.
N'aimes toujours pas les maths ni la physique.
Veut courir sur un plage, pieds nus devant le soleil couchant.
Aime mettre sa montre à la main droite et les bracelets à la gauche.
Voudrais avoir des lentilles le plus vite possible.
Mais ne met quasi jamais ses lunettes.
Ne dors presque pas quand elle a un bouquin bien entre les mains.
Ne dors presque pas tout court tellement elle rêve la nuit.
Ne veux pas mourir sans voir New-York au moins une fois.
Aime chanter, parfois, quand elle fait du piano et qu'elle n'y arrive pas.
Ne voudrait pas que les gens soit tristes.
Les aime, eux.

Razz

[ Clap clap ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:02

    Mdr
    *se lève de son fauteuil avec l'air d'un conquérent*

    Je vous assure qu'avec des caractères comme les votre mes enfants, ma prestigieuse école va devenir encore plus renommée qu'elle n'a pu l'être auparavant ! Je suis très heureux de vous accueillire dans mon école Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Aliya S.Fairy
DramaComédia Class - 2nde année
Aliya S.Fairy


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le lit d'un inconnu...ou de Toto. ( Faut bien faire des siestes...*-* )
Emploi/loisirs : Héhé, ça devient intime comme question, là...
Humeur : Bourrée. Et j'vous jure que c'est une humeur!
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:35

    *Chuchote tranquillement à Sean...*
    On va mettre le feu à l'école...
    *Repart avec un paquet d'allumettes *
    Oui, j'sens aussi que ça va être génial Cool
    On devrait créer un groupe, les cinglés du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiblogue.skyblog.com
Sean Matthews
DramaComédia Class - 1ère année
Sean Matthews


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Pourquoi je te le dirais ? On joue à cache-cache, oui ou non ?!
Emploi/loisirs : Manger x)
Humeur : Contrarié
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:55

Malheureusement, ma très chère Aliya, C'est déjà fait XD !
Nous voici; les mongoliens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carl17huard.skyblog.com // www.homo4life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez besoin d'un kit - avatar - signature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: Hors R.P.G. :: Flood & Jeux-
Sauter vers: