Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 {_joyce McKensy is here ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce McKensy
Super Infirmière !
Joyce McKensy


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : infirmière scolaire
Humeur : happy :)
Date d'inscription : 30/12/2008

{_joyce McKensy is here ^^ Empty
MessageSujet: {_joyce McKensy is here ^^   {_joyce McKensy is here ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:18

    Art' Card :
    Nom : McKensy
    Prénom : Joyce
    Âge : 24 ans
    Profession : infirmière scolaire
    Résidence : Boston


    Your Past :

    Votre lettre de motivation pour le poste :

    Mr le directeur

    Je me permets de vous envoyer cette lettre pour postuler au poste d’infirmière scolaire dans votre établissement. Je souhaiterais devenir infirmière scolaire dans votre établissement, je suis actuellement a la recherche d’un emploi suite au retour de l’infirmière scolaire que je remplaçais dans la Juliard Academy. Je me permets de vous joindre mon curriculum vitae qui vous retrace mes études et mes expériences professionnelles. Je suis une personne motivé et qui est très attentionnée, je postule pour cet emploi pour aider les jeunes. En effet les jeunes et leurs problèmes m’intéressent dans le sens ou cela me permet de pouvoir les aider. Les adolescents ont besoin d’être écouté de plus dans une académie d’art les foulures et autre entorses sont des plus fréquente il vous faut donc quelqu’un pour soigner tout cela. Ayant appris que vous étiez a la recherche d’une infirmière je pose donc ma candidature.


    Curriculum vitae

      Baccalauréat scientifique spécialité biologie
      Licence de médecine
      Concours d’infirmière
      Internat d’infirmière au seattle hospital
      Travail pendant 1 an dans le lycée privée de Boston
      Travail pendant 6 mois à la juliard Academy

    En espérant une réponse favorable de votre part. Je vous remercie d’avance
    Joyce McKensy


    Votre Famille :

    La famille de Joyce n’est pas compliquer a comprendre. En effet ces deux parent John et Mary on toujours voulu une famille nombreuse L’ainée de cette troupe est un jeune homme devenu professeur de mathématique. Ensuite on trouve Joyce et deux petites têtes blondes suivent deux jumelles qui ont actuellement 20 ans. Tous les membres de cette famille s’entendent plutôt bien. Ainsi il n’est pas rare de voir Joyce toujours accrocher à son téléphone, tantôt avec son grand frère qui passe plus de temps à la protéger qu’autre chose… ou alors avec l’une des jumelles qui se plaint de l’autre… Joyce a pris l’option double appel se qui rend souvent les discussions amusante pour elle. Peut être un peu moins pour les autres… Les parents sont les plus heureux du monde avec toute cette petite troupe. Ils sont tout deux issues de famille nombreuse ce qui multiplie les oncles, tantes et cousins. Autant dire que les repas de famille sont toujours très animées et peut fréquent, il est très dure de rassembler tout le monde.


    Votre Histoire :

    Joyce vit le jour un petit matin de printemps début avril. Son grand frère jack a eu beaucoup de mal a accepter de ne plus être le seul et de devoir partager ces parents avec ce petit monstre au boucle brune. Cependant ce dernier c’est vite fait à devoir partager ces parents avec des filles… vu que deux ans seulement après la naissance de Joyce débarque deux petites filles aux boucles blondes. Résultat en quatre ans, Jack c’est retrouvé avec trois sœurs qu’ils allaient devoir protéger et garder. Mais se dernier ne s’en plaignit pas souvent, en effet avec une si faible différence d’âge il pouvait rencontrer toutes les amies de Joyce, ce qui ne le rendait pas mécontent. Joyce a grandit dans ce cadre familiale idyllique, elle n’a jamais eu de problème avec les cours en effet elle suivit son frère dans les différentes classe faisant comme lui des sciences. Elle commencera à prendre ces décisions en entrant en faculté de médecine mais cela ne lui plut pas plus que sa … En réalité elle préférait aider les gens plutôt que de se retrouver en salle de chirurgie a opérer des gens juste pour faires prouesse médicale et réaliser des choses que personne n’avait réussi avant. Elle décida donc d’entrer en école d’infirmière pour décrocher le concours. Apres un an d’internat et des poste dans différents établissement elle a rejoint l’équipe de la young talent school… Des son arrivé la jeune femme a craqué sur le directeur, mais se dernier se comporte de façon spéciale fasse a elle donc elle se pose beaucoup de question. De plus elle essaye de se consacrer à son métier et d’écouter les jeunes pour pouvoir les conseiller et les aider à se sentir mieux et a avancer dans leurs domaines. Le reste est encore à écrire… Nous ne pouvons pas deviner ce qui se passera avant de l’avoir vécu non ?


    Vos Études : Joyce est titulaire d'un baccalauréat scientifique avec une mention science. Après son Bac elle intègre une faculté de médecine très renommé... Mais très vite elle se rend compte que ce qui l'intéresse le plus c'est d'être au contact de jeune pour tenter dans la mesure du possible de les aider. Donc une fois qu'elle avait décroché sa licence elle passe son concours d'infirmière. Une fois que la jeune femme était titulaire de ce concours, il ne lui restait plus qu'a intégrer un centre scolaire pour pouvoir se former en temps qu'infirmière scolaire. Cela pour pouvoir se mettre au service des jeunes qui sont à sont avis ce qui on le plus besoin d'écoute...
    You & Yourself & You :

    Votre Caractère : Joyce a comme tout le monde une quantité de qualités et au moins autant de défauts. Alors commençons par les qualités, c’est une jeune femme très attentionnée, elle en a bien sur besoin dans son métier mais c’set aussi un de ces trait de caractère dominant. La jeune femme n’est pas la dernière quand il s’agit de faire la fête ! Ce n’est pas une fêtarde de première qui ne pense qu’à faire la fête mais cela fait toujours du bien de se détendre non ? Qui dira le contraire ? De plus Joyce est toujours pleine d’humour elle aime faire rire les autres cela est un très bon moyen de se rapprocher des gens… Et voir les personnes autour de soit souriante c’est toujours positif. On est toujours heureux de voir les gens heureux. Tout cela rend Joyce très sociable, quand elle ne connait personne a une soirée elle ne reste pas seule dans son coin, elle cherche à lier conversation et repart toujours avec plus de connaissance en sortant. Mais la jeune femme n’a pas que des qualités, personne ne pourrait vivre en était parfait. La jeune femme et très jalouse et oui, actuellement cela n’a pas trop d’importance car la jeune femme est célibataire mais dans le passée cela lui a joué des tours dans ces relations dans le passé. De plus elle est très douce mais elle est aussi très rancunière… En effet quand on trahi Joyce il ne faut pas espérer pouvoir lui reparler deux minutes après comme si de rien n’était…

    Votre Physique : La jeune femme est comment dire plutot belle a regarder! En effet Joyce est une jeune femme a la silhouette plutôt svelte, le mesure 1m70 pour 58 kilo. Elle ne surveille pas son poids au point de compter les calories, mais elle fait tout de même attention à ne pas manger continuellement dans un fast food. C'est cheveux châtain lui tombe sur les épaules en ondulant légèrement. Joyce change très souvent de tete adorant changer de couleur de cheveux elle passe du châtain clair au foncé en passant par le roux. Ainsi on peut la voir en un moi avec deux couleur de cheveux différente... Elle prefère les garder ouvert mai sil lui arrive de temps à autre de les attacher c'est souvent plus facile pour travailler... Et un chignon fait toujours classe sur une belle robe pour une soirée il lui faut juste une occasion. Ces grands yeux marron sont souvent soulignés par un trait de crayon noir. Elle n'est pas adepte d'un maquillage trop chargé, elle préfère un maquillage "nude". Elle porte souvent des boucles d'oreille tombante pour mette en valeur son visage.

    Votre Style vestimentaire :Son style vestimentaire est des plus classique, elle porte en général un jean taille basse, d’une marque très connu, mais nous ne faisons pas de pub ! Elle porte des hauts divers, souvent un peu décolleter. Elle adore les tops à la mode, cherchant toujours à en trouver des originaux. Quand elle travaille elle met des tenues plus sobres mettant souvent une veste ressemblant à la veste de tailleur. Elle ne cherche pas l’excentricité préférant les tenues permettant de se fondre dans le décor. En effet elle est dan sun lieu d'enseignement pas dans une boite de nuit !!! De plus quand elle travail elle porte une blouse blanche, elle devrait la porté en continue mais, il est très fréquent qu'elle ne la mette pas... En effet si elle devait penser a la mettre a chaque fois elle passerait plus de temps a la mettre et a l'enlever qu'a ecouter les jeunes qui ont des problèmes.

    Autres (facultatif) : //

    & Toi ?

    Ton Prénom : Amélie
    Ton Âge : euh fau vraiment le dire ??? 20 ans
    Comment as-tu découvert ce Forum : par la fondatrice des lieux ^^
    Qu'en penses-tu : alors perso j'adore le design et le concept ^^ tu assures miss !!!!
    Perso Vacant ou non : oui
    Personnalité sur l'avatar : Sophia Bush
    Code 1&2 : Edité par Kyky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

{_joyce McKensy is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: {_joyce McKensy is here ^^   {_joyce McKensy is here ^^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:22

    Yeaah re bienvenue et encore merci de nous rejoindre (:
    Ca fait pas de mal de connaitre un peu de monde et de se retrouver en RP
    Puis c'est Kylian qui va être content xD
    Mouahaha et bah écoute, j'm'y attendais un peu mais tu as une très bonne fiche a part quelques petites fautes ici ou là mais il fait bien, non ? ^^
    Alors je te valide sans plus attendre et puis BON RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
 
{_joyce McKensy is here ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce's relations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: Hors Jeu && Introduction && Réglèmement && .. Pars pas en courant ! :: Présentations && Persos Vacants :: Présentations Validées-
Sauter vers: