Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mal prend des tournures de conte de fées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliya S.Fairy
DramaComédia Class - 2nde année
Aliya S.Fairy


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le lit d'un inconnu...ou de Toto. ( Faut bien faire des siestes...*-* )
Emploi/loisirs : Héhé, ça devient intime comme question, là...
Humeur : Bourrée. Et j'vous jure que c'est une humeur!
Date d'inscription : 30/12/2008

Le mal prend des tournures de conte de fées... Empty
MessageSujet: Le mal prend des tournures de conte de fées...   Le mal prend des tournures de conte de fées... Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:25

Le mal prend des tournures de conte de fées... Iconkristenbellpingf20
J'ai déjà été conne.
Amoureuse.
Sage.
Humiliante.
Alcoolique.

Maintenant, j'suis que future actrice.
Froide.
Loyale.
Déconneuse.
Vous vous foutez d'ma gueule? J'vais casser la vôtre.

    Qui suis-je? Aliya Candy Sénior Fairy, fille d'un cinglé. Mais j'suis aussi une étrangère, dans ma propre maison. J'suis le désir des hommes, et la source de discore de leur copine. J'suis une idiote, lorsque j'bois trop. J'suis sage, lorsque j'suis en classe, parce que j'suis pas comme ces p'tits cons qui veulent passer leurs vies à boire et à fumer. J'suis loyale, avec ceux qui le méritent. Mais surtout, j'suis une profonde emmerdeuse, si vous touchez à ceux que j'aime.

    "Parce qu'on dit que y'a rien d'mieux que les amis. Après une bière et un joint"
    (°) * FRIENDS
    Le mal prend des tournures de conte de fées... Iconcoeurnuage2
    L'amour... Le seul, le vrai. Charles... Il était sa raison de vivre, d'exister, de changer. Pour lui, elle aurait arrêter la terre et le temps. Mais il ne lui avait demandé qu'une chose : oublier sa haine pour les hommes. Et elle l'avait fait, pour le simple plaisir de se retrouver dans ses bras. Il lui avait apprit à aimer, elle lui avait fait confiance. À tord. Car il s'est laissé mourrir, en l'abandonnant avec une rage encore plus féroce.


    " Y'a un proverbe disant que les liens familiaux sont les plus forts. Mais à partir du moment où on est tenu en laisse, ce n'est plus un lien, c'est une corde "
    (°) * FAMILY
    U.C
    "On raconte que chaque rencontre est importante...Mais si elle n'aboutit pas dans un lit, elle devient sans intérêt"
    (°) * KNOWLEDGE

    " L'amour ressemble à s'y méprendre à la haine...Pourtant, on se trompe rarement entre notre copine et notre bouc émissaire"
    (°) * ENNEMY

    J'accepte toutes les sortes de liens, faut pas se gêner ! Cool


Dernière édition par Aliya S.Fairy le Mer 31 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiblogue.skyblog.com
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

Le mal prend des tournures de conte de fées... Empty
MessageSujet: Re: Le mal prend des tournures de conte de fées...   Le mal prend des tournures de conte de fées... Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:10

    Moi moi moi moi j'suis un steack ! Moi moi ! ah non c'est pas ça : MOI J'VEUX UN LIEN !

    Sachant que je suis un jeune Dirlo de 27 ans, dragueur et fêtard >.< Qu'en penses tu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Aliya S.Fairy
DramaComédia Class - 2nde année
Aliya S.Fairy


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le lit d'un inconnu...ou de Toto. ( Faut bien faire des siestes...*-* )
Emploi/loisirs : Héhé, ça devient intime comme question, là...
Humeur : Bourrée. Et j'vous jure que c'est une humeur!
Date d'inscription : 30/12/2008

Le mal prend des tournures de conte de fées... Empty
MessageSujet: Re: Le mal prend des tournures de conte de fées...   Le mal prend des tournures de conte de fées... Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:45

    À toi de trouver, mon café n'est pas encore davant moi. Cool
    Donc Ali, c'est pareil. Fêtarde, dragueuse et alcoolique.
    Des idées? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiblogue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le mal prend des tournures de conte de fées... Empty
MessageSujet: Re: Le mal prend des tournures de conte de fées...   Le mal prend des tournures de conte de fées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal prend des tournures de conte de fées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: Hors Jeu && Introduction && Réglèmement && .. Pars pas en courant ! :: Votre Personnage :: Fiches de Relations-
Sauter vers: