Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 °KAILEEN JOHNSON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaileen Johnson
Super Bibliothécaire !
Kaileen Johnson


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Oh! Tu me cherches ? Comme c'est mignon! Un indice: j'aime le calme des bibliothèques.
Emploi/loisirs : Biblio Woman
Humeur : A la rigolade.
Date d'inscription : 02/01/2009

°KAILEEN JOHNSON Empty
MessageSujet: °KAILEEN JOHNSON   °KAILEEN JOHNSON Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:06

Art' Card :
Nom : Johnson
Prénom : Kaileen
Âge : 25 ans
Profession : Bibliothècaire
Résidence : Pas obligé de vivre aux USA. Une ville sur la côte, Californie.



Your Past :

Votre lettre de motivation pour le poste : minimum 5 lignes.
Cher Monsieur Fox,

Mes salutations chaleureuses.
Je sais que vous devez sûrement lire des centaines de lettres ces derniers temps alors je vais tout de suite entrer dans le vif du sujet. J'ai toujours été passionnée par la musique, la danse, le théâtre et surtout la littérature. A la base je devais devenir écrivain mais je n'ai pas eu le courage de continuer ou peut-être était-ce le talent qui me manquait. En tout cas, j'ai renoncé à ce rêve pour faire un métier plus simple mais tout aussi satisfaisant pour moi: bibliothècaire. Je sais que pour certain, ce métier se limite à attendre assise derrière un bureau et à réprimander les élèves trop bruyants. De même je suis sure que vous m'imaginez le visage sévère, avec des lunettes et un chignon. Mais détrompez vous. Je suis loin des idées recues. Je suis jeune, dynamique, motivée, passionnée par la littérature, et interessée à l'idée de pouvoir rencontrer de futurs artistes réputés. Je sais que cela ne suffira peut-être pas mais c'est tout ce que j'ai à proposer: de la motivation, de la fraîcheur, et en bonus un beau sourire.

En esperant une réponse favorable de votre part,
Kaileen Johnson.


Votre Famille : minimum 6 lignes.
Ma famille est assez banale. Un père avocat, la cinquantaine, portant le nom d' Aaron Johnson. Il est réputé dans son métier, il gagne bien sa vie, assez du moins pour vivre dans une grosse maison au bord de la plage en Californie. Il est le père idéal, il travaille beaucoup mais il s'occupe de sa famille, il est drôle, prévenant, attentionné, et attentif aux désirs de ma mère. En parlant d'elle, elle a 45 ans, elle se sent bien dans son corps et dans sa tête. Elle dirige sa propre compagnie immobilière et gagne elle aussi plutôt bien sa vie. C'est d'elle que je tiens mon deuxième prénom. Elle est très lunatique, mais elle est la mère dont j'ai toujours rêvé: elle ne cherche pas à être ma meilleure amie, c'est ma mère mais pas ma confidente, merci seigneur. Vient ensuite ma petite soeur. Maureen a 24 ans, elle travaille en tant que chirurgien à New York. Elle est enceinte et je me réjouis à l'idée d'être tante, même si je pense qu'elle aurait pû profiter un peu plus de sa vie avant de mettre au monde le premier Johnson de la nouvelle génération.
Pour le reste de la famille, disons simplement que ma mère a trois soeurs, toutes mariées avec des enfants, je les vois rarement puisqu'elles vivent à Miami, San Francisco et Chicago. Mon père a quant à lui un frère et une soeur, tous deux divorcés qui vivent respectivement à Los Angeles et Dallas, là aussi je les vois rarement.

Votre Histoire : minimum 9 lignes. L'Histoire de ma vie. Elle commence avec les cris et soupirs de ma mère au petit matin, 7h13 pour être précis. C'est à cette heure là que je me décide à pointer le bout de mon nez. De nouveaux cris, et puis mon fainéant de père se lève enfin. Il est vrai que c'était un dimanche, mais que voulez-vous, j'avais décidé que c'était le bon moment. Un court trajet en voiture, les portes de l'hôpital, un fauteuil roulant, une chambre aux couleurs ternes et qui résonne, l'odeur de l'hôpital... et de longues heures plus tard: me voilà. Ma mère a souffert, c'est vrai. Mais lorsqu'elle a vu ma petite bouille d'ange et ces grands yeux noisettes la regarder avec tant d'émerveillement, elle n'a pu retenir ses larmes. Voilà comment je suis née, dans la joie de mon père qui peinait à retenir ses larmes, et dans celles de ma mère.
Les jours passèrent, les semaines, puis les mois. Je devins une petite fille de 4 ans aussi jolie que chipie. Il faut dire que je viens d'une famille aisée, voire riche. Je n'ai jamais manqué de rien. J'avais autant d'attention que je le souhaitais, j'avais droit à tous les jouets que je désirai, je faisais ma vie sans que l'on ne vienne me déranger. Seulement j'avais aussi des parents très bien éduqués qui voulaient que leur fille le soit elle aussi. Alors de temps en temps j'avais droit à une punition, des remontrances, une privation de dessert. Mais rien ne m'empêchait de faire des bêtises, oh ça non! Je ne me gênais pas non plus pour révéler tous les secrets de mes parents lorsqu'il y avait des invités, je ne faisais que répéter ce que j'avais entendu, et le tout avec un air parfaitement innocent, en balançant la tête et en faisant rebondir mes couettes. Je faisais toujours ça. Mon sourire effacait d'un trait toute trace de colère sur le visage de mon père et ma mère... eh bien elle me trouvait trop mignonne pour oser m'arrêter. Disons aussi que j'avais le don de faire croire que je n'y étais pour rien si tel vase s'était cassé, ou si le chat avait perdu la moitié de ses poils.
Les jours passèrent, les mois, puis les années. A 12 ans j'étais une jeune fille un peu plus calme. Intelligente, j'avais de très bons résultats scolaires. J'étais aimée des profs comme de mes parents. Mes camarades de classe eux aussi m'aimaient. J'étais appréciée pour ma générosité, mon physique de poupée, ma gentillesse. Les garçons ? Je ne m'y interessait pas le moins du monde. Je découvrais le plaisir de lire, de passer des heures plongée dans un autre monde, d'écouter les confidences de quelqu'un que je ne connaitrais jamais, de rêver d'une vie fantastique. Je découvrais une passion pour la danse aussi, que j'avais déjà pratiqué depuis mes 7 ans. Mais je n'en appréciais que maintenant ce que ça m'apportais.

A 17 ans, j'avais pratiquement le bac en poche, un petit ami dont j'étais folle amoureuse, une bande d'amis que j'aimais plus que tout, un désir d'avenir en tant qu'auteur de romans. J'avais déjà écris un livre, et seul LUI avait pu le lire. Il l'avait trouvé extraordinaire, mais il était amoureux alors je savais qu'il mentait, et puis surtout je savais que ce mini-roman n'avait rien à voir avec ce que j'aurai aimé écrire. J'avais cependant tout ce dont on pouvait rêver à mon âge. Je ne manquais toujours de rien grâce à mes riches parents. Je ne manquais ni d'amour, ni d'argent, ni d'ambition. Tout allait bien.
A 19 ans, les choses allaient moins bien. Un premier amour qui avait disparu dans la nature, des amis qui s'étaient éloignés, et ce rêve d'écriture qui semblait s'éteindre. Mais mon amour des livres ne m'avait pas quitté alors je commencais à penser à autre chose, quelque chose de plus simple mais d'assez satisfaisant pour que je me sente bien dans ma peau.

A 22 ans, j'avais terminé ma license et je commencais mes études pour devenir bibliothècaire. J'avais pensé à ce métier un jour pluvieux ou j'avais dû rester cloitrée dans la bibliothèque de la fac. J'avais vu cette vieille peau qui était assise au bureau, et je m'étais dis que si un jour je devais être à sa place je ferai tout pour être plus acceuillante et attirante qu'elle ne l'était.

Alors voilà ce que je suis devenue. Je n'ai personne dans ma vie, du moins sentimentalement parlant. J'ai quelques conquêtes mais rien de sérieux. Mais famille me suffit, mes amis aussi. Mon métier me rend heureuse. Je ne manque de rien, comme toujours.
Vos Études : minimum 4 lignes.
- Bac Littéraire.
- License en littérature
- Diplôme de bibliothécaire en deux ans
- Bibliothècaire à Harbor High School, Californie pendant 2 ans.

You & Yourself & You :

Votre Caractère : minimum 7 lignes. Voilà la partie la plus compliquée pour moi. Je n'ai jamais vraiment su comment me décrirer caractérielement parlant. Je sais que j'ai beaucoup de qualités et beaucoup de défauts. Commençons par le meilleur voulez-vous ? Je pense être d'une douceur extrême, gentille, généreuse, affectueuse, très sociable. Je suis sans aucun doute fêtarde, énergique, dynamique, une boule d'énergie qui ne s'arrête que lorsqu'elle entre dans une bibliothèque. Je suis intelligente, du moins c'est que les professeurs disaient de moi. Je suis sérieuse dans mon travail, appliquée. Sensible, je m'attache vite aux gens. Je suis à l'écoute, prévenante, une amie fidèle et loyale. Je suis parfois jalouse en amour mais je suis plutôt cool quand même. Je ne me prends pas la tête, et j'essaie de faire de chaque minute un bon moment.
Mes défauts ? Hum... c'est tout de même difficile d'avouer cela. Enfin... je me lance. Je suis capricieuse. Il est vrai que mon enfance et le style de vie de mes parents ont fait de moi une jeune femme un brin blasée qui n'est pas habituée à ne pas avoir ce qu'elle veut. Mais je vous assure que j'essaie de m'améliorer. Je suis curieuse, très curieuse. Un brin lunatique, je suis surtout un peu folle, je peu devenir hystérique sans aucune raison valable. Je peux exploser à tout moment. Et pourtant j'ai un défaut aux yeux de certains: je souris constament, sincèrement mais en continue, je suis heureuse et ça se voit, ce qui peut en agacer plus d'un. Je suis une râleuse. Je n'ai aucune raison de me plaindre mais je ne peux m'en empêcher. Et je suis rancunière.

Votre Physique : minimum 6 lignes. Je sais que tout le monde dans cette école dit déjà ce genre de choses sur son apparence mais je dois avouer que je n'ai pas à me plaindre. Il est vrai que caractérielement parlant j'ai mes failles, mais physiquement on ne peut rien trouver à redire. Je suis plutôt petite c'est vrai, mais ma taille fine, mes formes généreuses, mon ventre plat, mes cuisses et mes fesses bien fermes, ma démarche sensuelle et mon joli petit minois rattrape bien le coup. Mon visage ? Deux yeux noisettes, très expressifs, brillants; une bouche pulpeuse à souhait, un petit nez tout mignon, et des traits doux. Le tout est encadré d'une belle chevelure brune lisse et soyeuse parfois ondulée. Sans parler de mon sourire à la fois doux et malicieux. Vous voyez ? Je ne suis peut-être pas votre style mais vous devez bien avouer que je ne suis pas repoussante.

Votre Style vestimentaire : minimum 4 lignes. Mon style vestimentaire... Voyons... Eh bien, disons que je ne me prends pas la tête. Il est pourtant vrai que je suis plus accro au shopping que je le voudrais. On pourrait dire que je suis toujours à la mode mais c'est faut. La vérité c'est que j'aime être à l'aise dans mes baskets, ou dans mes talons aiguilles. Généralement je préfère les tenues très féminines, un brin sexy, les chaussures à talon qui donne une démarche de mannequin. J'ai un style assez banal, un peu classe parfois, classique de temps en temps, rock & roll quand ça me prend, ou très princesse quand ça me prend aussi. C'est un peu au feeling, suivant mon humeur en me levant, et suivant ce qui est en haut de la pile dans mon dressing.

Autres (facultatif) : Animaux - Orientations sexuelles - Passions - Tattoos - Meilleurs amis..
Tant de choses à dire dans cette rubrique. Commençons par ce que j'aime. Je sais que ça peut paraître intuile de le préciser, mais je tiens quand même à le dire, j'aime lire. J'aime les livres, la sensation du papier sous les doigts quand on tourne une page, me retrouver seule à marcher dans les rangées de livres, ranger, trier, classer, chercher, fouiller, conseiller. Bref, j'aime mon travail, j'aime mon lieu de travail et si en plus ceci est dans une école artistique alors c'est le paradis. D'ailleurs, en parlant d'arts, je suis une fan de musique, de danse (que j'ai pratiqué dans mon enfance), de théâtre. J'aime aussi la peinture, mais je suis nulle en dessin, j'aime surtout visiter les galleries d'art, rencontrer des artistes.
J'aime tant de choses, ce serait beaucoup trop long de citer tout ce que j'aime. Disons donc les choses principales. J'aime les hommes, les regarder, les toucher, les séduire, les faire rire. J'aime ma famille, mes amis, passer du temps avec eux. J'aime manger, me gaver de bonbons, faire la fête, danser, chanter, boire. J'aime rire, vivre tout simplement.

Tant de choses que je n'aime pas, je préfère ne pas m'engager dans cette voie.

J'ai un tatouage à l'intérieur de la cheville droite, le souvenir d'une soirée un peu trop arrosée, et d'un premier amour à jamais enterré.
Je parle français en plus de ma langue natale (l'anglais) et ce grâce à ma mère.

& Toi ?

Ton Prénom :Marine
Ton Âge :17 ans et 1 mois bientôt.
Comment as-tu découvert ce Forum : Si c'est quelqu'un du forum, précises qui, il aura un cadeau..Eh bien l'admin peut s'offrir un cadeau alors!
Qu'en penses-tu : Graphisme, équipe.. Je te l'ai déjà dis, j'aime beaucoup le design. J'aime aussi le contexte et l'ambiance m'a l'air plutôt bonne!
Perso Vacant ou non :Non.
Personnalité sur l'avatar :Rachel Bilson
Code 1&2 : Edité par l'Admin'
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

°KAILEEN JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: °KAILEEN JOHNSON   °KAILEEN JOHNSON Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:43

    Yeah et rebienvenue à toi Very Happy
    Merci encore et encore de t'être inscrite.
    Je ne trouve rien à redire à ta fiche, j'adore le caractère de ton personnage Very Happy
    Je suis très contente de te retrouver ici ! manque plus que Marie ^^'
    Tu es validée sans attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
 
°KAILEEN JOHNSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RELATIONS DE KAILEEN
» Absence de Kaileen du 6 au 11 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: Hors Jeu && Introduction && Réglèmement && .. Pars pas en courant ! :: Présentations && Persos Vacants :: Présentations Validées-
Sauter vers: