Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Good Morning America [Halmers&Stewart]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Stewart
Dance Class - 1ère année
Cassandra Stewart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Paris, London, Milano, New York, Sydney..
Emploi/loisirs : Etudiante =)
Humeur : Smiling*
Date d'inscription : 01/01/2009

Good Morning America [Halmers&Stewart] Empty
MessageSujet: Good Morning America [Halmers&Stewart]   Good Morning America [Halmers&Stewart] Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:46

Bip . Bip . Bip . Goooooooood Morning Boston ! Vous êtes bien sur NanoRadio, vous fréquence préférée pour débuter un tout nouveau jour de votre existence. Vous êtes, comme chaque matin, en charmante compagnie de votre commentateur radio favoris, j’ai nommé … Eh bien je ne vous le direz pas , ce sera donc votre première chance de gagner des tonnes de cadeaux aujourd‘hui avec NanoRadio ! Envoyez vos réponses par SMS au 55800 dans les cinq minutes qui suivent pour tenter votre chance… Nous allons démarrer cette belle journée ensoleillée avec le tube de l’été, numéro un des téléchargements sur iTunes « No fun without you » de Shanye Grey , on commencera à répondre aux questions et avis de la boîte à Problèmes avec Ashlee qui a un soucis avec son boyfriend et on poursuivra ensuite avec notre très chère Astrologue Nina -Bonjour Nina!- pour vos horoscopes de la semaine. Wahou j’en perds mon souffle les amis. Continuez à envoyer vos textos et surtout restez à l’antenne, on vous balance le son !


La main de la jeune Stewart vint frapper le Radio Réveil posé sur la table de chevet installée à côté de son lit. En une fraction de seconde, l’appareil se retrouva propulsé à terre, éjectant un peu partout de minuscules vis et des morceaux de plastique noir. Eh, hop encore un réveil de cassé ! Il faut dire que la danseuse est experte en la matière et que ces mécanismes font partis de ses plus grosses dépenses à l‘année. Mais être réveillé par un crétin qui gagne plein de fric en vous racontant les misères de Ashlee de Mary et de Kate, ça l’énerve. Depuis le temps elle aurait pût changer de fréquence de radio, eh puis c’est ce qu’elle dit tout le temps après tout ; seulement cela fait partit d’une de ces choses, qui vous saoule au plus au point mais que vous laissez telles qu’elles, allez savoir pourquoi. Enfin bref, je suis pas psychologue moi, j’étudie pas les comportements étranges des gens *Ahh bon ? Et pourquoi tu te sens obligé de commenté tous mes faits et gestes alors ?* , parce que je suis une voix-off et que c‘est ça mon job au départ -_-’ . Enfin bref, les yeux vitreux et les cheveux aussi ébouriffés que si elle venait de croiser un ouragan, Cassandra Stewart se réveillait, de toute évidence, avec mauvaise humeur. Une mauvaise humeur qu’elle traînerait certainement derrière elle toute la journée. Et qui dit mauvaise humeur de Cassyy dit nerfs à vif et qui dit nerfs à vifs dit… risque de pétage de câbles. En tous cas ce jour était précisément celui de la rentrée des classes. Ceux qui ne la connaissaient pas encore n’auraient certainement pas une impression super positive à son sujet. Tampis, pour eux bien sûr.

Etant donné qu’elle était installée à l’Académie depuis trois ou quatre jours déjà, la danseuse n’était pas stressée ou anxieuse comme beaucoup de Premières Années. Et après une dizaine d’étirement super étranges, Cassandra posait les pieds sur le sol froid de sa chambre. Une demi-heure plus tard, la jeune femme était douchée-maquillée-coiffée-habillée , le tout très simplement : un maquillage léger, ses cheveux ondulés laissés au naturel et sa tenue composée d’un jean serré, d’un cardigan couleur taupe, d’un t-shirt près du corps et de sa vieille paire de converses noires. La jeune femme se regarda de haut en bas dans le miroir, *Mmmouais* . Bien qu’elle possédait beaucoup d’atouts pour plaire et que la plupart des personnes trouvait sa «beauté vraiment naturelle», Cassandra se trouvait mignonne mais sans plus, elle ne se pensait ni « Belle » ni « Super jolie » comme certains la qualifiait, juste mignonne. Et ça lui suffisait.

La sonnerie annonçant le début des cours retentit. Le brouhaha général flottait dans les couloirs tout comme l’horrible odeur des étudiants ne savant pas encore doser leurs parfums et les bousculades débutaient déjà tout comme les ricanements idiots, en bref, l’année scolaire commençait. Premier cours : Danse Classique. Un peu logique, étant donné que cette discipline composait les trois quarts de son emploi du temps. D’ordinaire, elle aurait sourit, impatiente à l’idée de faire ce qui lui plaisait tant ; mais l’histoire du réveil une heure plus tôt lui restait encore sur l’estomac. Ce fût donc le visage neutre mais intéressé que Cassandra se rendait dans la salle de Danse. Les heures tournaient accompagnées de leurs tic-tac incessant. Extrêmement douée dans ce domaine, la jeune Stewart excellait et impressionnait ses professeurs dès ses premiers mouvements. En même temps, elle s’entraînait chaque jour depuis ses trois ans et comme l’on récole ce que l’on sème… enfin il n’y avait pas de surprises pour elle. Mais quelque chose la dérangeait, elle qui avait toujours été la meilleure dans ses anciens cours et dans tous ses spectacles. Seulement là, elle se retrouvait face à de danseuses plutôt douées…*J‘aime bien winner, c‘pas d‘ma faute -_-*. Un nouveau point négatif. Plus tard, au Self, elle sût qu’elle n’allait rien avaler rien qu’en voyant le menu du jour. Et elle avait faim *Ouais, moi j’ai toujours faim xD* tout l’après-midi. Grrr.

Les cours étaient finis et les étudiants vaquaient à présent à leurs occupations. Certains allaient réviser, d’autres s’écrouler dans leurs lits. Par contre, après avoir déposé ses affaires dans sa chambre, Cassandra fût littéralement « forcée » d’accompagner les filles qu’elle avait rencontré quelques jours avant pour aller dans le Parc Municipale. Bon, d’accord elle les aimait bien. Et elle aimait bien aller au parc aussi, étant donné qu'une promenade là-haut c'est sensé camer les nerfs. Et avant même d’avoir dit oui, June et Aly l’avait attrapé par chaque bras et elles dévalaient ensemble les marches d’escaliers pour sortir de l’Académie. Bon, là ça commençait à faire beaucoup pour la journée… car Cassandra déteste par-dessus tout qu’on prenne une décision à sa place. Mais bon, *Elles ne savent p‘têtre pas. Je dois penser positif. Inspire-Expire. Pooooositif* .

Arivées dans le centre-ville, les trois adolescentes prirent la direction du Parc, y pénétrèrent et allèrent s’asseoir sur un banc. Le spacieux endroit devait être occupé par une trentaine d’élèves et quelques promeneurs, ce serait donc assez tranquille… si on ne mentionnait pas les gloussements et les cris suraigus poussés par une bande de fille pas trop loin se rapprochant de June, Aly et Cassandra *Pauvres…filles. Mais quel tragique accident de votre passé a fait que vous soyez comme ça ? Ca me donne presque envie de pleurer pour vous. Snif ?* . Non, en fait, elles n’avaient jamais reçu de coup trop fort sur la tête et n’étaient même pas tomber dans l’escalier (enfin si, sûrement quelque unes). La seule et unique raison pour laquelle elles paraissaient débiles s’appelait Andy Halmers. La jeune Stewart ne le connaissait pas et ne l’avait jamais croisé dans un couloir, et donc elle avait un peu de mal à comprendre les ¾ de la population féminine de l’Académie. Mais à la limite, elle s’en fichait.

- Allo ? …. Ah salut P’pa ... Ouais, bof pour une première journée ... Hum ... Nan … Euhh qu’Est-ce que j’entends derrière ? … Ah c’est la ptite Jenny. Pourquoi elle fait autant de bruit? … QUUUOI ?? … TU VEUX DIRE QUE CETTE PESTE DE COUSINE EST ENTRAIN DE JOUER AVEC MES PREMIERES POINTES ?? … AAArrrg … Mais elle ne sait même pas danser , elle va me les casser c‘est sûr !!! … TU VEUX DIRE QUELLES SONT DEJA CASSEES ? … Bip-Bip … Allo ? Papa ? PAPAAA ?

Ses premières pointes de danse classique. C’est son plus beau souvenir d’enfance ! Enfin c’était. Comment ses parents avaient pût laisser jouer cette morveuse avec SES premières pointes. Les mauvais trucs s’entassaient aujourd’hui, mais là… on va dire que ça avait atteint le niveau limite. La goutte d’eau qui fait déborder le vase. La cerise sur le gâteau. La touche finale. Je ne vous avais pas prédit un pétage de câble ? C’est là qu’il émerge. Cassandra se leva vivement et June et Aly suivirent ; Et sans même qu’elle s’en rende compte, elle attrapa la personne la plus proche par le col et lui flanqua une gifle monumentale. Ohhhhh . Iiiiiih . Aaaaaah (réaction de la foule u.u). Un peu brutale la Cassyy. Pourtant la jeune Stewart ne comprenait pas trop comment sa main c’était retrouvée dans le visage du mec en face d’elle, qui lui avait dût reculer de quelques pas vu la puissance du coup xD. Les yeux de Cassandra s’écarquillèrent mais elle resta figée : ça devait être la première fois que son P-D-P était pareil ! Avant même de s’excuser, June et Aly avait embarqué leur amie un peu plus loin.

- Mais t’est MALAAADE ?
- Non.
- Tu as vu qui c’était ?
- Non.
- Nan mais tu te rends compte ?
- Euh.. Non.
- C’était lui ! Enfin tu l’as pas reconnu ?
- Non ! Eh puis c’était qui ? J’irai m’excuser plus tard, voilà tout.
- ANDY HALMERS ! Et si tu te crois que de simples excuses suffiront …
- Tu te trompes. Je me demande même si il voudra pas que tu lui baise les pieds.
- Et il faudra aussi que tu survives à son Fan Club hystérique.
- Main, pourquoi t’est partie sans demander la permission… -_-’
Revenir en haut Aller en bas
Andy Halmers
DramaComédia Class - 1ère année
Andy Halmers


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Me demandez pas ce que je fou là bas !
Emploi/loisirs : Je fais ce que je veux, où je veux, quand je le veux ;)
Humeur : Tout à fait sobre. Arrêtez, c'est pas une blague ! >//
Date d'inscription : 29/12/2008

Good Morning America [Halmers&Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning America [Halmers&Stewart]   Good Morning America [Halmers&Stewart] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:29

Voix « Andy, Andyyy ! »

Comment bien commencer une journée ? Pas comme ça en tout cas... Le dit Andy se mit la tête sous l'oreiller histoire de camoufler les appels endiablés de l'autre écervelée qui était à la porte de son dortoir. Mais il n'y avait apparemment rien à faire. Il soupira un long moment et sortit sa tête du cousin rouge immonde qu'il avait trouvé avant de se coucher. Il était allongé sur le canapé, la couverture était par terre et des cannettes traînaient un peu partout au sol. A cette vision le jeune Halmers esquissa une grimace, ils n'étaient pourtant là que depuis trois jours. Il essaya d'atteindre la salle de bain et se regarda un instant dans le miroir terne sur lequel était accroché plusieurs papiers notant des numéros de téléphones et des coeurs. Il sourit à cette vision et continua de regarder son reflet. Les cheveux ébouriffés mais aucune cerne sous les yeux. Cette nuit là, il avait dormit comme un loir car il avait préalablement éteint son portable d'où des appels inconnus se faisaient toujours entendre. Il attrapa à côté de la douche un peignoire qu'il enfila par dessus le marcel à rayure et le short gris qui lui servait de pyjama et se décida enfin à aller regarder qui se trouvait sur le seuil de la porte et qui commençait à jouer avec la sonnerie stridente.

Andy observa l'extérieur à travers l'oeil en verre incrusté dans le bois. Cette vision ne lui plu pas et il recula bien vite. Il était piégé. Sauter par la fenêtre ? Trop haut... Creuser un trou dans la moquette pour atterrir à l'étage en dessous ? Mmh... Impossible. Mais l'idée de génie ne se fit pas attendre. Il aplatit un peu ses cheveux, essayant d'imiter la coiffure de son frère et prit un air plus posé. Il s'avança vers la porte et ouvrit, tout sourire.


Andy « Ho ! Cindy ! Tu cherches Andy ? »
Cindy « Hum...Alex ? »
Andy « Oui, je suis navré, tu l'as loupé de peu, il est parti, une soit disante course à faire.»
Cindy « J'ai l'impression qu'il me fuit ces temps ci, tu ne trouve pas ? »
Andy « Pas du tout ! C'est juste qu'il ne peu pas te voir, tu l'agace. »
Cindy « Que... Quoi ?! »


La porte se referma bien vite sur la mine étonné de la jeune blonde. Andy lui avait promit un rendez vous car elle s'était mise à pleurer devant toute une assemblée et à menacer d'en finir en se jetant par dessus un pont. Malheureusement cette fille était une vraie plaie. Elle passait son temps à le harceler et à dire à qui voulait l'entendre que lui et elle, c'était une grande histoire d'amour. Tu parles, elle ne savait même pas le reconnaître de son frère.

Le comédien attendit un peu d'entendre les pas lourds de la demoiselle s'éteindre dans l'escalier et pu de nouveau respirer tranquillement. Il alla chercher son téléphone, l'alluma, tapa le code d'une main experte et contempla les deux cent dix nouveaux messages qu'il avait reçu pendant la nuit. La moitié était de Cindy. Il les supprima sans même y jeter un coup d'oeil et alla prendre une douche.

A peine sortit, une sonnerie à l'extérieur retentit annonçant le début des cours, la rentrée. Il ne se pressa pas, il n'avait rien en première heure et sa journée était plutôt tranquille. Deux cours de deux heures chacun. Le tombeur s'habilla simplement, comme à l'habitude. Simple, mais classe. Un léger pull en laine fine uni bleu foncé en V avec un pantalon noir. Parfaitement parfait. Il n'avait pas besoin d'être dans l'excentrique pour se faire remarquer, même si avec son caractère il aurait pu s'habiller dans un style décalé. Il saisit ses « fausses lunettes » rétro qu'il aimait tant et un sac en bandouillère à couleur pétante, ce qui réveillait un peu sa tenue aux couleurs ternes. Avant de sortir il vérifia préalablement que Cindy n'avait pas décidé de camper devant la porte et partit de son dortoir.

Les cours se passèrent avec une affolante lenteur, pas d'incident pour éclairer un peu les leçons de mimique et de déplacement sur scène. Bien sûr, il aimait ça, mais ayant prit des cours dans son enfance il connaissait déjà les bases que les professeurs semblaient vouloir lui remettre en tête. Et même si les professeurs donnaient le meilleur d'eux même, la plupart des filles avaient toutes leurs attentions portées sur le jeune brun. Ce qui le fit soupirer d'agacement, pour une fois qu'il aurait voulu passer inaperçu... Oui, il y avait des jours comme ça, où la 'popularité' était des plus ennuyante. Il ne prenait même plus son portable qui sonnait toutes les deux secondes et refusait même la plupart des rendez vous qu'on lui donnait. Non, ne vous inquiétez pas, il n'est pas malade. Vient ensuite la dernière sonnerie de la journée, la délivrance. Il s'étira un long moment sous l'oeil hébété de la population féminine et partit en direction du parc.

Il ne savait d'ailleurs même pas ce qu'il allait y faire. Il n'avait pas envie d'y aller... Mais il y allait quand même. Oui, plutôt dur à comprendre... Enfin bref, il ne prêta pas attention aux coups d'oeil jetés sur son passage, n'y aux gloussements et tout le tralala. Hein ? Puisque je vous dit qu'il n'est pas malade !

Une fois rendu au parc, ce qui devait arriver arriva... Une horde de demoiselle en détresse c'était accumulées autour de lui et voulaient toutes lui parler en même temps. Il retira alors ses lunettes qui étaient munies de faux verres, puisque sa visions était parfaite, et les plaça dans son sac. Il leva les bras vers le ciel, comme s'il était une sorte de divinité et commença à parler :


Andy «  Chères demoiselles, je suis vraiment navré mais je ne vais pouvoir rester en si bonne compagnie, voyez, je suis sensé attendre mon docteur qui... »


Il partit sur une sorte de mensonge dramatique, après tout il était surtout bon pour ça, mentir. Il était même le meilleur. Alors qu'il avait finit d'en rajouter des tonnes sous des regards absorbés, quelque chose ou plutôt quelqu'un le tira en arrière et il se reçu la plus grande claque qu'il ne s'était jamais prit. Enfaîte, c'était la première fois que quelqu'un le claquait. Il resta un moment la bouche entrouverte et le regard incrédule, regardant la jeune fille qui avait été prise de folie pour avoir l'envie d'abîmer un si beau visage se faire emmener au loin par ses amies. Surtout que pour une fois il n'était pas dans un caractère dragueur... Peut être que c'était cela qui l'avait ennuyé ? Il esquissa un sourire et se frotta la joue. Non, ce n'était pas ça. Il s'approcha alors de la dite personne. Elle était courageuse. Il lui attrapa le bras et lui fit un de ses sourires les plus charmeurs. Sa joue le brûlait comme elle ne l'avait jamais brûlé.


Andy « Salut Miss je-fous-des-tartes. »


Il resta agrippé au bras de la jeune fille sans lui demander son avis. Les amies qui se trouvaient en face d'elle semblaient ne pas comprendre grand-chose. Elles semblaient même troublées, remarque, comme chaque fille à qui Andy avait l'honneur d'adresser la parole. Mais celle à qui il s'adressait en ce moment ne semblait pas comme les autres. Elle ne gloussait pas ou ne cherchait pas à attirer l'attention sur elle comme essayaient de faire les autres. Ce qui le laissait perplexe. Il regarda une nouvelle fois ses amies qui commençaient à perdre leurs moyens.


Andy « Et bien et bien, on va faire un tour ? »


Toujours sans lui demander son avis, il l'embarqua de force. La gente féminine aux alentours lui jetait des regards noirs, ce qui l'amusait au plus au point. Après s'être équartés à quelques mètres du groupe qui continuait obstinément de les fixer, il lui adressa une nouvelle fois la parole.


Andy « Andy Halmers, ravi de te rencontrer. Où veux tu aller ? »


Il lui esquissa un nouveau sourire à en faire tomber n'importe qui et attendit sa réponse. Il lui parlait comme s'ils se connaissaient depuis belle lurette, mais Andy était comme ça. En tout cas, il pouvait dire que d'ordinaire il savait à peu près la réponse de la personne en face de lui, atout d'être comédien, mais là, soit il se prenait une nouvelle claque, soit elle s'était un peu calmée. Même si la méthode employée par Monsieur était plutôt quelque chose qui pouvait énerver... Quoi que pirat .
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomehome.forumpro.fr/
Cassandra Stewart
Dance Class - 1ère année
Cassandra Stewart


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Paris, London, Milano, New York, Sydney..
Emploi/loisirs : Etudiante =)
Humeur : Smiling*
Date d'inscription : 01/01/2009

Good Morning America [Halmers&Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning America [Halmers&Stewart]   Good Morning America [Halmers&Stewart] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:24

Tout devenait confusion dans l’esprit de Cassandra. Les deux voix de ses amies avaient prit un air suraigu et leurs mains n‘arrêtaient pas de bouger dans tous les sens, en gros elles paniqueraient autant si le sol allait s’ouvrir sous leurs pieds d’une minute à l’autre ou si le déluge leur tomberait sur la tête dans un instant. C’était, dans un sens, plutôt drôle à voir… La jeune Stewart n’arrivait même plus à suivre ce que la Rousse et la Brune disaient tellement que les deux jeunes filles parlaient rapidement *Je pensais pas que c’était possible de parler si vite O_o* . La danseuse s’adossa contre l’arbre derrière elle tandis que June jetait un coup d’œil en arrière. Brusquement, la Rousse donna un coup de coude qui visa Aly tout droit dans les côtes alors qu’elle continuait son charabia d’une incompréhension totale. La Brune poussa une plainte *Je compatie xD* . A présent, toutes deux faisaient dos à Cassandra et abordaient un silence de mortes. Pendant un instant, la jeune Stewart crût que la terre s’était arrêtée de tourner ou que le temps s’était figé. Mais rapidement elle en conclût que cela aurait été bien trop bizarre et que les bruits étranges du groupe de filles se seraient stoppés aussi. Cassandra se redressa et tenta de voir ce qui avait coupé Aly et June dans leur délires… bien qu’elle avait une petite idée, tout en espérant se tromper.

Et effectivement, sa pauvre victime *Oui bon, peut être pas à ce point -_-* avançait en leurs direction tout en se frottant la joue. En se frottant la joue mais en souriant également… il est pas un peu bizarre celui-là ? Enfin bref. Aly et June s’écartèrent sur son passage comme s’il était un roi, une divinité ou je sais pas trop quoi tandis que Cassandra n’avait pas bougé d’un pouce. En même temps, il ne fallait pas être doté super intelligence pour savoir d’avance à qui il venait parler, vu la scène qui s’était produite lors des minutes précédentes. Une bonne inspiration et elle était prête à faire ses excuses pour lui avoir donné la plus grosse gifle de sa vie entière. Après tout ce n’était pas si terrible quelques mots et tout serait …


Andy « Salut Miss je-fous-des-tartes. »
Cassandra « Ok, bon, je m’excu … Qu’est-ce que t’as dit ? »


La jeune Stewart fronça légèrement les sourcils. Précipitée dans l’envie d’en finir avec lui, Cassandra avait à peine entendu ce qu’il avait dit. Tout en entendant … Oui, c’est un peu compliqué. Andy observa rapidement Aly et June, qui elles semblaient pétrifiées. Leurs bouches étaient entrouvertes, leurs yeux écarquillés: difficile de savoir si elles venaient de croiser une bande d’amis fantômes ou si on les avait transformées en statue de cire. La danseuse aperçu la mâchoire d’Aly tremblait et elle devina qu’elle allait prendre la parole. Et ce ne serait certainement pas pour le virer.


June « Heyyyy ! Je m’appe… »
Andy « Et bien et bien, on va faire un tour ? »


Et avant même de comprendre quoi que ce soit, la jeune Stewart fut tirée en avant par Andy qui continuait avec ses sourires charmeurs, auxquels Cassandra ne se privait pas de répondre avec des regards en biais. Trop bizarre lui. Elle l’avait frappé sur un coup de tête et lui il lui parlait comme si il s’était connu il y a des années. La danseuse aurait fort apprécier que ce crétin lui lâche le bras, mais, bien qu’elle se refusait intérieurement de l’admettre, il avait une force physique supérieure à la sienne. Elle lança alors un regard désolé accompagné d’un haussement d’épaules à ses deux amies qui elles, semblaient encore sous le coup de l’émotion.


Andy « Andy Halmers, ravi de te rencontrer. Où veux tu aller ? »
Cassandra « Ravi de me rencontrer ? Dans ce cas on a des avis de l’un et de l’autre bien différents ! Et j’espère que tu blagues, parce que je sens déjà les regards meurtriers de tes super copines percer des trous dans l’arrière de ma tête en plus tu viens de mettre le vent du siècle à mon amie parce que peut-être que toi tu n’est pas intéressé par elle mais en tous cas elle est intéressée à toi et après ça tu me demandes encore où est-ce que je veux aller alors que je ne te connais même pas et puis d’ailleurs j’ai pas envie de te connaître alors s’il te plaît retournes signer des autographes j’ai mieux à faire que de me balader avec toi. »


Ffffiou. C’est-ce que j’appelle une phrase qui demande beaucoup d’oxygène ! Heureusement, Cassandra était habituée à l’effort et elle réussissait à cacher un minimum qu’elle venait de s’essouffler en une seule phrase. Puis, la jeune Stewart prit le temps de l’observer pour la première fois. En fait, elle ne faisait que le voir sans y faire réellement attention depuis tout à l’heure. Et il faut dire que même si cette pensée l’écoeurait, il n’avait pas un physique déplaisant. C’était surtout ses yeux qui troublaient. Certainement parce qu’ils avaient une jolie couleur. Mais Cassandra chassa vite ces idées de son esprit avant qu’elles soient devinées, aller savoir comment. Mais on sait jamais U_U .


Cassandra « Maintenant, est-ce que ça te dérangerait de ME LACHER LE BRAS ? Tu me fais mal, espèce de malade. »


La jeune fille lui jeta un regard noir avant de tirer d’un coup son bras et de se dégager d’Andy. Mais voilà ce qui arrive dans la précipitation … En se retournant, Cassandra trébucha sur une bosse de terre et se retrouva étalée sur le dos. Limite honteuse et rougissant à vue d’œil devant sa gaffe, la danseuse plaqua ses mains sur son visage avant de marmonner pour elle plus que pour n’importe qui :


Cassandra « Qu’est-ce que je fais pour mériter ça ? -_- »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Morning America [Halmers&Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning America [Halmers&Stewart]   Good Morning America [Halmers&Stewart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning America [Halmers&Stewart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite partie de Bowling ? (Pv Halmers&Halmers)
» Cassandra Stewart =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: Go To Boston :: Le Parc Municipal-
Sauter vers: