Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kate Mossem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Mossem
News Paper Class - 2nde année
Kate Mossem


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, sur mon ordi' :)
Emploi/loisirs : Etudiante =)
Humeur : Trés bonne ;D
Date d'inscription : 04/01/2009

Kate Mossem Empty
MessageSujet: Kate Mossem   Kate Mossem Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:43

Art' Card :
Nom : Mossem
Prénom : Kate
Âge : Si vous êtes en première année, vous avez 16 ans. 17 ans
Régime : Interne, demi-pensionnaire, etc. Interne
Résidence : Pas obligé de vivre aux USA. L'école, vu que je suis interne ^^"
La Section Artistique choisie : News Paper

Your Past :

Votre lettre de motivation pour cette école : minimum 5 lignes. Bonjour, je souhaite vous écrire cette lettre afin de vous montrer ma motivation pour mon integration dans cette école. Depuis mon plus jeune âge, j'aime écrire et j'ai toujours recherché une école où je pourrais exercer ma passion, ainsi qu'un métier. Lors de ma 3° année au collège, lorsque j'étais avec mon conseiller d'orientation, celui-ci m'a présenté votre école. Je suis mit suis interressée de plus prés et j'ai découvert la possibilité d'étudier le journalisme, cela étant un métier auquel je m'interressais doucement depuis quelques temps. Cette école semble être exactement ce que je recherche, il y a beaucoup de possibilité du côté des options et il est possible d'exercer notre talent, le mien étant l'écriture et la photographie, je souhaiteras intégrer la classe "News Paper" afin de réussir dans mes études pour devenir journaliste professionel. Merci beaucoup d'avance. Mes salutions.
Votre Famille : minimum 6 lignes. Des parents géniaux, deux petites soeurs adorables et elle. Autant dire que la famille de Kate a été durant longtemps une petite famille trés soudée. Malheureusement, la mort d'une des cadettes détruit tout. Durant longtemps, les relations de cette famille de cinq réduites à quatre n'étaient plus la même. Il y avait sans cesse des cris, des pleures et cela été surtout à cause de Kate. Mais, à présent, on dirait que tout cela n'est que du passé car à présent, la famille semble de nouveau heureuse mais avec, tout de même, toujours cette blessure au fond du coeur. Kate n'a que un an de différence avec sa petite soeur, Lucy. Celle-ci et la journaliste s'entende à merveille bien que parfois elles ne peuvent pas s'empêcher de se crêper le chignon, mais c'est toujours cela dans les liens fraternel. Kate ne supporte pas que quelqu'un fasse du mal à sa soeur, elle est toujours là pour elle et espère qu'elle reussira sa vie.

Votre Histoire : minimum 9 lignes. Kate est née à New York un beau jour de Printemps de parents journalistes. Elle a toujours ménée une vie simple, ni de luxe, ni de pauvre. Ses parents travaillaient dans le journalisme. Kate a donc grandit en compagnie de l'écriture et de la photographie, ce qui devint trés vite sa passion dès son plus jeune âge. Quand elle était enfant, la petite Kate aimait découvrir la vie, elle n'était pas le genre de gamine à chialer quand on voulait lui apprendre à lire, à être propre ... Etc. Au contraire, elle voulait voir les choses de la vie le plus rapidement possible. C'est pour cela qu'à 3 ans, elle savait déjà parler et marcher. En conclusion, Kate était un gamine prodigieuse. Et en plus de cela, elle avait apprit à jouer de la guitare à 5 ans et sans problèmes !
Vint ensuite l'adolescence ... Haaa l'adolescence ... Elle a emmenée beaucoup de complications pour notre petite Kate. Pourtant, celle-ci, d'aprés ses parents n'est pas du genre chieuse. Et c'était le cas jusqu'au jour où elle perdit une de ses petites soeurs dans un accident de voiture. Le monde de la Demoiselle s'effronda complètement le jour où elle apprit la nouvelle. Kate est trés attachée à la famille, alors autant dire qu'elle a eu un choc lors de la mort de sa petite soeur. Autant dire qu'elle n'est plus restée la même. Elle a sombrée dans la drogue, l'alcool, elle ne cessait de revenir de soirées dont elle revenait seulement le matin, le plus souvent et de se taper un mec différent par nuit. Elle parlait trés mal à ses parents et tout ce qu'elle voulait c'est crever.
Mais ... Un beau jour, elle arriva dans cette école et les gens qu'elle rencontra lui fit retrouver le sourire. Ce sont alors enchaînée les amours, les amitiés et Kate est redevenu comme avant. Elle en est à sa deuxième année dans la classe de "News paper" et elle s'est trés bien intégrée avec tout le monde.
Concernant ses études, Kate, durant son collège, était une trés mauvaise élève. Elle ne travaillait pas, elle n'aimait pas ca et en plus la mort de sa petite soeur la décourageait complètement face à ses études. Seulement, arrivée dans cette école, elle se mit trés vite au travail et été aidée dans ses difficultés par ses amis. Elle rêve de faire une carrière dans le journalisme et compte bien réaliser ce rêve !

You & Yourself & You :

Votre Caractère : minimum 7 lignes. Kate est le genre de fille que l'on apprécit facilement. Elle a des défaults et des qualités mais le fait qu'elle les assume parfaitement est quelque chose de trés agréable chez elle. Ele est du genre curieuse, mais pas qu'un peu. En effet, elle aime fouiller dans la vie des gens mais pour elle c'est afin de les aider. Elle veut toujours trouver une solution aux problèmes de ses proches car elle ne supporte pas les voir souffrir, elle est capable de s'embarquer dans des choses catastrophiques seulement pour leur venir en aide. Sinon, elle est du genre impatiente, elle ne supporte pas attendre dans une salle d'attente plus de 5 minutes et cela n'est pas forcement agréable chez elle. Mais sinon, elle est du genre positive, vraiment. Elle a toujours le sourire et elle pète toujours la forme, elle n'abandonne jamais et elle est sûr qu'il y a toujours une solution ou un moyen de s'en sortir. Sa "postitive-attitude" entraîne souvent des fous rires de la part de ses amis, elle fait toujours l'imbécile mais seulement pour redonner le sourire à ses proches. Aussi, Kate est du genre trouillarde, c'est vrai qu'elle est capable de s'embarquer dans n'importe quoi pour venir en aide mais elle a toujours peur des conséquences. Il y aussi une chose chez elle qu'elle ne contrôle pas et qui agace parfois, c'est qu'elle est du genre autoritare. Par contre, quelque chose d'assez drôle chez elle c'est son esprit tordu et calculateur.
Votre Physique : minimum 6 lignes. Kate est une fille trés jolie tout en restant simple, du moins dans son physique contrairement à son style. Elle mesure 1 mètre 65 pour 55 kilos, autant dire qu'elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre. Elle a un visage enfantin, il reflète parfaitement sa façon de voir les choses et affiche toujours un grand et joli sourire. Un petit nez, des lèvres fines et de grands yeux rêveurs, oui son visage ressemble vraiment à celui d'un enfant de 5 ans. Ses yeux sont bleu et il est trés facile de s'y perdre dedans, surtout lorsque l'on est un garçon. Elle a de long cheveux blond, normalement ... Mais elle prend un malin plaisir à changer de coupe et de colorations, elle ne passe pas une semaine avec la même coupe ou la même couleure, son porte-monnaie y passe beaucoup de ce côté-là. Kate ne cherche pas à faire du sport ou des régimes pour garder la forme, c'est naturel chez elle. Elle a une bonne morphologie naturellement et elle a vraiment beaucoup de chance sur ce point-là.
Votre Style vestimentaire : minimum 4 lignes. Côté vestimentaire, la Miss a l'habitude d'aller chercher compliquer. Elle porte toujours des blings-blings et accroche beaucoup pour les paillettes, elle ne supporte pas de passer une journée entière mal habillé ou avec un haut qui ne va pas avec un autre. Elle s'inspire de beaucoup de ses idoles mais ne les copient pas pour autant, un truc qu'elle deteste : C'est suivre la mode. Elle porte souvent de longues écharpes paillettés, avec des dos nus qui accompagnent et des jeans un peu moulant mais pas trop. Pourtant, bien qu'elle s'habille souvent comme cela. Elle peut aussi rapidement changer de style. Vous la verrez parfois en skatteuse, rockeuse, fashion-victime ou tout ce que vous voulez. Kate a l'habitude d'être trés originale dans son style et cela attire souvent l'oeil.
Autres (facultatif) : Animaux - Orientations sexuelles - Passions - Tattoos - Meilleurs amis.. Elle a deux Chats qui s'appelle Pimprenelle et Coukie. Elle est hétéro. Elle est passioné par la photographie et le journalisme. Elle a un tatoo en forme de tribal au bas de la taille. C'est la meilleure amie de Kristen Aaron et l'ennemie de James Ground.

Your Future :

Votre futur métier : Journaliste.
Vos Ambitions : Professionelles ou non. Être connue en tant que grande Journaliste et photographe Very Happy

& Toi ?

Ton Prénom : Ludovique
Ton Âge : 16 ans
Comment as-tu découvert ce Forum : Si c'est quelqu'un du forum, précises qui, il aura un cadeau.. Via Adventure-Forever
Qu'en penses-tu : Graphisme, équipe.. Vaooo Very Happy
Perso Vacant ou non : Yes =)
Personnalité sur l'avatar : Lindshay Lohan
Code 1&2 : Edit par l'Admin Chef
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

Kate Mossem Empty
MessageSujet: Re: Kate Mossem   Kate Mossem Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:53

    Mouahahaha !
    Tout d'abord bienvenue et meri de ton inscription !
    Merci aussi d'avoir pris un perso vacant ^^ j'avais peur qu'ils vous fassent peur x)
    Le début de ta fiche est plutôt bien satisfaisant, hormis quelques fautes par ci par là mais au pire, avec une relecture, ça s'arrange.
    J'ai hate que tu la termine pour te valider Wink
    Bon courage même s'il te reste peu à faire Very Happy

    Edit : j'ai rien dit, elle est fini Very Happy
    Bah écoute, je te fais confiance pour relire lors de tes rp Wink
    Bienvenue dans l'équipe, notre Kate Mossem est validée Very Happy
    Content que le forum te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
 
Kate Mossem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: Hors Jeu && Introduction && Réglèmement && .. Pars pas en courant ! :: Présentations && Persos Vacants :: Présentations Validées-
Sauter vers: