Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 News & Annonces du 8 Janvier 2OO9

Aller en bas 
2 participants

Que pensez du Design que l'Admin a réalisé et mis en place ?
Il est terriblement magnifique !
News & Annonces du 8 Janvier 2OO9 Vote_lcap43%News & Annonces du 8 Janvier 2OO9 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Il est vraiment sympas.
News & Annonces du 8 Janvier 2OO9 Vote_lcap57%News & Annonces du 8 Janvier 2OO9 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Je le trouve pas mal, sans plus.
News & Annonces du 8 Janvier 2OO9 Vote_lcap0%News & Annonces du 8 Janvier 2OO9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est pas terrible..
News & Annonces du 8 Janvier 2OO9 Vote_lcap0%News & Annonces du 8 Janvier 2OO9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh, t'appelles ça un design ? LA BLAGUE !
News & Annonces du 8 Janvier 2OO9 Vote_lcap0%News & Annonces du 8 Janvier 2OO9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

News & Annonces du 8 Janvier 2OO9 Empty
MessageSujet: News & Annonces du 8 Janvier 2OO9   News & Annonces du 8 Janvier 2OO9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:25

    Tout d'abord, encore Bonne Année à tous Wink
    J'ai quelques petits trucs à vous dire en ce début d'année et ce début de forum.


    Tout d'abord, merci à tous de vous être inscrit(e)s, de passer tous les jours. Je me dois aussi de vous dire que comme vous je suis au Lycée (enfin collège, lycée, fac ou autre.. pour vous) Aussi je comprends très bien que vous soyez pris et que vouliez profiter de vos périodes sans cours pour voir vos amis, votre famille, aller au ciné, sortir etc. Cependant, essayez de passer au moins deux ou trois fois dans la semaine même si vous êtes très pris : avec ce moyen, je verrai qui s'est inscrit(e) pour rien ou non d'ici quelques temps.. Ceux qui ne se donnent même pas la peine de passer une fois dans la semaine par exemple.. A ce moment là, si c'est vraiment contre votre gré, j'accepte tout mp qui m'explique vaguement (j'suis pas de la police, j'suis juste le dirlo) pourquoi vous passez rarement.

    Ensuite, comme vous l'avez vu, nous sommes inscrits sur des top sites et occupons de très bonnes places. Je vous encourage encore une fois à voter le plus souvent possible !

    Puis j'ai crée une partie : Votre Personnage Dans celle-ci, vous pouvez (devez serait plus juste) créer une fiche de relation ainsi qu'une fiche de Rp. La première sert à savoir avec qui votre personnage est ami, ennemi etc.. La seconde sert à demander aux autres qui veut un Rp avec vous et à noter vos Rp en cours, (je rappel que vous avez droit à un maximum de 4 Rp en cours), terminés, ou abandonnés.. Il y aussi une partie Journal Intime, celle-ci sert tout simplement à vous glisser une fois de plus dans la peau de votre personnage afin de tenir son propre journal de bords avec ses humeurs, ses notes, sa journée, ses croquis, tout ce que vous voulez..

    Ensuite, dans la section administration, j'ai crée spécialement pour vous la section : Rémi sans Famille ? Rémi sans amis ! Cette dernière sert tout simplement à me demander de rajouter un post vacants (qu'il fasse parti de l'école ou non) si vous en avez besoin dans vos rps régulièrement : un proche, ou non..

    Et pour finir, je lance un petit "jeu" : Vous avez un mois, à compter d'aujourd'hui pour rammener le plus de membres possibles (en faisant des pubs - pas de partenariats ou top sites, ça c'est moi qui m'en charge - en en parlant à vos amis, ou de la manière que vous voulez) Je ne vous force pas à vous habiller en homme sandwich et à parcourir la ville en hurlant l'adresse de mon forum non plus xD Aux alentours du 10 Février prochain, les trois personnes qui auront ramené le plus de personnes se verront offrir des cadeaux (Kit, Avatars, Signatures, Bannière pourquoi pas s'ils ont un forum etc.. ou autre)

    Et voila, après vous avoir barbé comme pas permis alors que personne a du lire ce petit message, je conclu en vous demandant de répondre au sondage au dessus de ce post x) S'IL VOUS PLAIT et après je vous laisse tranquils xD

    Encore Bonne année, et merci à tous de vous être inscrits ici Very Happy

    Amoureusement,
    Kylian Fox !
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Aliya S.Fairy
DramaComédia Class - 2nde année
Aliya S.Fairy


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le lit d'un inconnu...ou de Toto. ( Faut bien faire des siestes...*-* )
Emploi/loisirs : Héhé, ça devient intime comme question, là...
Humeur : Bourrée. Et j'vous jure que c'est une humeur!
Date d'inscription : 30/12/2008

News & Annonces du 8 Janvier 2OO9 Empty
MessageSujet: Re: News & Annonces du 8 Janvier 2OO9   News & Annonces du 8 Janvier 2OO9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:21

    Daaah....
    J'me suis plantée sur ma touche, j'voulais vote pour : 't'appelle ça un design?'
    Cool
    Bref. Post complètement anodin, pour préciser que Rémi sans amis, Rémi sans famille...
    J'trouve ça très marrant.
    ( Je suis sobre, à titre informatif...)
    Et on va te ramener du monde,Kikiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiblogue.skyblog.com
 
News & Annonces du 8 Janvier 2OO9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kaileen du 6 au 11 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: Hors Jeu && Introduction && Réglèmement && .. Pars pas en courant ! :: Official News-
Sauter vers: