Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Seréna Kyle McMistan { End.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seréna Kyle
Writers Class - 3ème année & Co-Admin.
Seréna Kyle


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Seréna Kyle McMistan { End. Empty
MessageSujet: Seréna Kyle McMistan { End.   Seréna Kyle McMistan { End. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:05

Art' Card :

Nom :
Kyle McMistan
Prénom :
Seréna
Âge :
3e année ( 18 ans )
Régime :
Demeure à Boston
Résidence :
Studio à Boston
La Section Artistique choisie :
Writers Class

Your Past :

Votre lettre de motivation pour cette école :
Cher direction, je vous écris aujourd'hui pour vous faire parvenir ma candidature. Ma passion n'est pas danser autre que dans les fêtes, faire du théâtre parmi les grands, dessiner ou chanter comme un grand. Non, moi, j'écris. Des poèmes, un journal personnel, des articles de journaux, qu'importe. J'ai un talent, j'ai un art. Je veux l'exprimer, mettre mes émotions et mes sentiments sur papier.

Car depuis quelques mois, je vis le deuil le plus difficile qui soit. Ce n'est pas la mort de mon chien, de mon oiseau ou de mon chat. Non, il y a quelques mois, j'ai appris la mort de mes parents par un accident de voiture. Je ne veux pas que vous me preniez en pitié, je veux tout simplement vous dire que votre école m'a donné un nouvel élan d'espoir. J'ai retrouvé mon but, ma mission, et je suis bien déterminée à l'atteindre. J'espère seulement que votre école viendra à mon aide dans ma quête. Je veux devenir Écrivaine, écrire mon premier roman, et personne ne pourra m'arrêter.

Advienne que pourra & au plaisir, ..

Seréna Kyle McMistan

Votre Famille :
Joey McMistan, mon père, était un homme charmant, mais strite. Il était discipliné, et il m'a appris à m'imposer et respecter mes limites. Ma mère, elle, douce et chaleureuse, m'a toujours dit de faire confiance à mon instinct infaillible, mon meilleur ami, et de poursuivre mes rêves. Leur encouragement, leur amour, leur discipline, et leur tendresse m'ont permis de devenir ce que je suis maintenant. Je sais qu'ils sont près de moi, et qu'ils veillent sur moi, comme deux anges ... Je me sens seule puisque je n'ai jamais eu de soeur ni de frère. Ils me manquent et j'aimerais tant avoir une famille. Eh oui, je suis une des jeunes filles qui rêvaient au mariage de conte de fées. J'y crois toujours ...

Votre Histoire :
Il y a 18 ans, Katrina McMistan apprit qu'elle était enceinte. Ce fut la joie pour les deux futurs parents. Son mari, Joey, prit soin de sa femme jusqu'au dernier moment. Et 9 mois plus tard, une petite fille vit le jour. Étant leur première enfant, Katrina lui donna son nom de jeune fille, car c'était important pour elle. Le passé, le présent et l'avenir des deux parents se situent dans le nom de cette nouveau-née ; Seréna Kyle McMistan. Et Seréna, c'est moi.

Mon père est avocat et ma mère, enseignante à l'Université d'Harvard. Je sais, mes parents n'ont pas des métiers ordinaires. Mais cela ne m'a pas empêché de vivre une enfance merveilleuse ainsi que le reste de ma vie. Jusqu'à aujourd'hui. J'ai fréquenté les meilleurs écoles privés, et je suivais des cours de piano. Bien que j'aimais en jouer, ce n'était pas ma passion. J'adorais écrire, et d'ailleurs maintenant, c'est encore le cas. C'était mon petit secret à moi, que je ne voulais pas partager. Mes parents étaient fière de moi quand je jouais des morceaux devant des centaines de personne. Mais ils m'ont appris à m'affirmer ; j'eus donc le courage d'abandonner mes leçons de piano pour suivre des cours de littérature. Ce fut ce dont je fus le plus fière. Je sus alors ce que je voulais devenir ; Écrivaine.

Mon adolescence fut tout aussi normale. Je faisais les cours, sortait quelques fois avec mes amis, et faisait la fête. Mais j'écrivis toujours autant. Ce fut là que mon bonheur disparu. Alors que je revint d'un party bien arrosé, je retrouvai la police devant moi. On m'apprit alors que mes parents étaient morts dans un accident de voiture. J'étais déboussolée par la suite, je ne sus que faire, car je ne savais plus où j'en étais. Je terminai mes études, comme une âme vide. Je ne fis aucune inscription à l'Université, car je n'avais plus la force de continuer. Je me tatouai un papillon argenté dans le bas du dos, car j'eus le coup de foudre et en plus, ma mère adorait les papillons. Je me fis deux autres trous à l'oreille droite. Je restai cloîter dans ma chambre, dans mon studio que j'avais louée après avoir vendu la maison de mon enfance. Je croyais que ma vie était finie, que je ne pouvais pas revenir comme auparavant. Mais une alternative vint à moi après des mois de deuil ...

J'entendis parler de cette école, pour les jeunes talents artistiques. Dance, théâtre, journalisme .. et écriture. Pour les écrivains. Ma passion sortit enfin de sa coquille, que j'avais enfouie bien profondément dans mon esprit. Hors de toute pensée. Mais là, je sus ce que je devais faire. Suivre la voie de ma passion, comme mes parents et mes amis m'avaient encouragés. Je m'inscrivis, avec même un sourire aux lèvres. Je vis encore dans mon studio, mais je me fis des amis avec qui je pus faire mon deuil. Reprendre ma vie là où je l'avais laissée. Je repris mes vieilles habitudes d'ados ; Fête, alcool .. et études. Et atteindre mon but ; Écrire mon premier roman.

J'entame maintenant ma troisième année, et je n'ai jamais regrettée ma décision. J'ai 18 ans, je suis libre de mes propres choix. Voyons ce que l'avenir me réserve ..


You & Yourself & You :

Votre Caractère :
Bon, par où commencer. Habituellement, on commence par nommer nos quelques qualités et nos quelques défauts. Et je crois que je vais faire ainsi. Sachez que ma plus grande qualité, c'est mon sens de l'humour. Il est très développé, mais surtout sarcastique. Eh oui, j'adore taquiner et rire. De moi, de vous, de la vie. J'adore m'amuser, faire la fête, mais aussi, lire, écrire et étudier. J'ai deux côtés bien distincts dans ma personnalité .. tout dépend de la situation. Je suis perfectionniste, minitieuse et franche. Certains diront que ce sont des défauts. Moi, je crois qu'on doit bien faire les choses. Et surtout, ne pas se laisser marcher sur les pieds et dire ce qu'on pense. Mais il y a bien des limites. Je ne suis pas hypocrite, je le dis quand quelque chose ou quelqu'un me tape sur les nerfs. Le problème, c'est que je suis très impulsive. Voyez le truc ? Je me fâche facilement, et je peux dire des trucs que je regrette par la suite. Et quelques fois non. C'est le pourquoi je me fais facilement des ennemis ...
Votre Physique :
J'aime bien manger fast-food, mais je n'ai pas une grosse taille. En fait, je suis mince. Et athlétique. J'adore le soccer, il me permet de me défouler. Je joue très souvent, et il me permet de rester en forme. Je suis assez grande pour mon âge ; de la part de mes chers parents. Cheveux bruns assez longs, sans mèches, et yeux bruns, sans verre de contact de couleur. Je suis restée au naturel, quoique j'ai deux perçages de plus à l'oreille droite. L'autre oreille, par contre, n'a que mon trou que j'ai eu quand j'étais enfant. J'ai également un tatouage en forme de papillon, de couleur argenté, dans le bas du dos. J'en suis très fière, mais rassurez-vous, je ne suis pas une rebelle. J'ai également une cicatrice sur le dos de ma main gauche.
Votre Style vestimentaire :
Je ne suis pas du genre à mélanger toutes les couleurs pour en arriver à un style excentrique, certes original, mais étrange. Je suis simple, j'aime bien m'habiller avec goût et avec style. Mais mes vêtements sont, à eux seuls, déjà uniques. Par contre, mes vêtements doivent toujours '' fiter '' ensemble, car sinon, je n'aime pas de quoi j'ai l'air. J'adore les accessoires, je mets toujours des bracelets, des colliers ou des boucles d'oreilles. Et je en sors jamais sans mon maquillage !
Autres :
Tatouage & Percing.

Your Future :

Votre futur métier :
Écrivaine, quelle question !?
Vos Ambitions :
J'avais une ambition à laquelle je tenais beaucoup, c'était de faire mon deuil, de passer au-delà de ma peine. Et je l'ai réussi. Maintenant, c'est de faire ma place dans le monde des grands. En tant qu'écrivaine. Faire un roman à succès, qui saura faire réfléchir, grandir les gens comme moi je l'ai vécu. À travers mes mots, retenir quelque chose d'important. Mon ambition, c'est cela.
& Toi ?

Ton Prénom : Mélissa
Ton Âge : 16
Comment as-tu découvert ce Forum : Kyky ? =D
Qu'en penses-tu : Sympa, original, actif.
Perso Vacant ou non : Non
Personnalité sur l'avatar : Keira Knightley
Code 1&2 : Vérifié par l'Admin


Dernière édition par Seréna K. McMistan le Mer 21 Jan - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

Seréna Kyle McMistan { End. Empty
MessageSujet: Re: Seréna Kyle McMistan { End.   Seréna Kyle McMistan { End. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:31

    Wouah !
    Bienvenue à toi premièrement Very Happy
    Et merci de t'être inscrite !
    Je suis vraiment contente de t'avoir mise à l'épreuve direct parce que tu me semble avoir un super bon niveau et tu écris vraiment bien !
    J'ai que des bons joueurs sur ce forum décidément Twisted Evil
    Bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Seréna Kyle
Writers Class - 3ème année & Co-Admin.
Seréna Kyle


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Seréna Kyle McMistan { End. Empty
MessageSujet: Re: Seréna Kyle McMistan { End.   Seréna Kyle McMistan { End. Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:28

Merci ! J'essaie de faire la mesure du possible pour finir, mais je pars en vacances pour quelques jours. Enfin, pour le week-end. D'ailleurs, je vais tout de suite prévenir mon absence ..

EDIT : J'AI FINI !!!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

Seréna Kyle McMistan { End. Empty
MessageSujet: Re: Seréna Kyle McMistan { End.   Seréna Kyle McMistan { End. Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:34

    C'est très bien ! Pas lourd a lire, simple et efficasse, voila qui est prometteur pour une futur admin et writers Razz
    Je suis très heureuse de te valider Very Happy
    Je vais immédiatement faire ce qu'on a dit pour ta mise à l'épreuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Seréna Kyle McMistan { End. Empty
MessageSujet: Re: Seréna Kyle McMistan { End.   Seréna Kyle McMistan { End. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seréna Kyle McMistan { End.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seréna's Gallery ( By Em ' )
» En Manque D'Inspiration [PV Seréna!]
» L'enfance et ses défauts [ RP avec Seréna xP **Je l'ai changé =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: Hors Jeu && Introduction && Réglèmement && .. Pars pas en courant ! :: Présentations && Persos Vacants :: Présentations Validées-
Sauter vers: