Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Evangeline Miller | En Cours |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Miller

Evangeline Miller


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

Evangeline Miller | En Cours | Empty
MessageSujet: Evangeline Miller | En Cours |   Evangeline Miller | En Cours | Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:18

Art' Card :
Nom : Miller
Prénoms : Evangeline, Katherine
Âge : 16 ans
Régime : Interne
Résidences : San Fransisco
La Section Artistique choisie : DramaComédia

Your Past :

Votre lettre de motivation pour cette école :
" Vous souhaitez une lettre de motivation ? Eh bien vous l'aurez. Je pratique le théatre depuis toute petite. Depuis mes six ans pour être précise. Bien sûre, les pièces de théatre d'école primaires ne sont pas de grandes productions, mais je dois dire que je me suis toujours bien débrouillée. De plus, ma plus grande ambition est de devenir actrice. Pas forcément au cinéma. Le théatre me plait tout autant. Les Comédies musicales aussi. Depuis ma plus tendre enfance, je rêve d'être sur une scène, avec un public, ou devant une caméra... Mais je n'envoie pas cette lettre pour raconter ma vie, mes performances vous interesse surement. Eh bien, j'ai déjà jouer une pièce devant un grand public dans ma ville, San Francisco. Je suis même allé unne fois à New York. Les pièces dans lesquelles j'ai joué étaient de franc succés. Même si il est vrai que je n'y suis que pour une partie infime.
Je souhaite entrer dans votre école pour en apprendre d'avantage, pour grandir en expérience, grandir en talent.
Je vous remerci de m'avoir lue jusqu'au bout.

A bientôt je l'espère,
Evangeline K. Miller
"

Votre Famille : On peut dire que même si le famille proche d'Evangeline n'est pas très garnde, sa famille "en général" est plutôt grande. Fille unique, Evangeline n'a jamais connue la joie d'être grande ou petite soeur. Sa mère, May Harrison, sans emploi, est plutôt contente de n'avoir qu'une fille. Désorganisée comme elle est... C'est mieux ! Son père, John Miller est inspecteur de police. Ses parents ont respectivement 35 et 37 ans. Avoir des parents assez jeunes plait beaucoup à Evangeline, ils sont beaucoup plus ouverts d'esprit. Passons maintenant à la famille en général : Evangeline n'a pas moins de 16 cousins et cousines proches en tout. En même temps, sa mère à trois soeur qui ont chacune trois enfants. Son père a une soeur et deux frère, avec chacun plusieurs enfants. Bref, Evangeline est bien entourée, sachant aussi que ses quatres grand-parents sont en vie. Elle a même encore une arrière grand-mère maternelle. On peut dire que les réunions de famille anuelles sont... Comment dire ? Très animée ? Le terme est même un peu faible !
Votre Histoire : minimum 9 lignes.

You & Yourself & You :

Votre Caractère : minimum 7 lignes.
Votre Physique : minimum 6 lignes.
Votre Style vestimentaire : Même si Evangeline n'a pas vraiment de style définit, elle a quand même des préférences. Par exemple, elle aime être féminine et porte souvent des robes ou des jupes, courtes ou longues, colorées ou non. Bien entendu, en hiver, elle ne se promène pas en mini ! Evangeline n'est pas vraiment du genre à porter des choses décoltées ou provocantes, sauf quand c'est pour un rôle bien sûr. Mais ce quelle aime porter plus que tout sont les hauts un peu flottants, qui ne laisse pas voir ses formes pas vraiment très dévelopées. Mais finalement, tant qu'elle se sent à l'aise, tout lui va !
Autres : A son grand désespoir, Eva' n'a pas d'animaux. Son orientation sexuelle ? A votre avis ? Regardez plus bas... Ses passions sont la comédie et le chant. Ses meilleurs amis ? Evangeline n'a pas de meilleurs amis. Elle aime tout le monde. Ou presque...

Your Future :

Votre futur métier : Actrice
Vos Ambitions : C'est peut être ridicule mais... Eva' souhaite absolument trouver un petit ami. Mais un vrai. Genre Prince Charmant. Mais parmis les acteurs, est-ce si facile ? Parce qu'elle ne veut pas d'un rôle joué... Sinon, Evangeline fait tout pour devenir une grande actrice.

& Toi ?

Ton Prénom : Pauline -_-'
Ton Âge : 14 ans
Comment as-tu découvert ce Forum : Forumactif x)
Qu'en penses-tu : Il est bien =D
Perso Vacant ou non : Non
Personnalité sur l'avatar : Vanessa Hudgens
Code 1&2 : Art'Folio


Dernière édition par Evangeline Miller le Jeu 22 Jan - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seréna Kyle
Writers Class - 3ème année & Co-Admin.
Seréna Kyle


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Evangeline Miller | En Cours | Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Miller | En Cours |   Evangeline Miller | En Cours | Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:48

Salut ! Bienvenue sur le forum ! =D

Bonne continuation pour ta fiche, et surtout, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Miller | En Cours |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: Hors Jeu && Introduction && Réglèmement && .. Pars pas en courant ! :: Présentations && Persos Vacants-
Sauter vers: