Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kathleen Williams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kathleen Williams
Draw&Painting Class - 1ère année
Kathleen Williams


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2009

Kathleen Williams Empty
MessageSujet: Kathleen Williams   Kathleen Williams Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:30

Art' Card :
Nom : Williams
Prénom : Kathleen
Âge : 16 ans.
Régime : Interne
Résidence : Chicago
La Section Artistique choisie : The Draw&Painting Class


Your Past :

Votre lettre de motivation pour cette école :

Monsieur,
Vous avez d’ores et déjà réalisé le rêve de tant de jeunes adultes. Permettez-vous d’en réaliser encore un, le mien. Je ne désire pas être actrice, c’est devenu si commun ! Le théâtre reste une activité. Accordez-moi un peu de temps, ne serait-ce qu’une année dans votre école et mes motivations vous sembleront plus claires que sur ce bout de papier. Ma passion envers l’Art ne peux s’expliquer par des mots, ils sont si faibles ! Acceptez-moi dans votre école, je ne serais pas déçue et j’espère que vous non plus. Je désire acquérir des techniques d’art en plus, et pouvoir faire des dessins, des peintures… à longueur de journée. Faites cela, et vous exaucerez une partie de mes rêves de jeunesses. Merci de m’avoir accordez un peu de votre temps.

Mes sentiments les plus amicaux, Kathleen


Votre Famille : La jeune femme a eu, comme tout le monde, un père et une mère. Ceux-ci, vivant un parfait amour idyllique, ils décidèrent de passer une seconde lune de miel à Paris. Ils s’y sont tellement plus, qu’ils laissèrent Kathleen dans un appartement de Chicago, avec son grand frère. Son frère est tout ce qu’il lui restait, et il lui a fait découvrir l’Art. L’appartement s’est transformé en un gigantesque atelier, avec une chambre noir et des taches de peinture partout sur les murs, sols et plafond. Son frère est devenu employé a l’Art Institute of Chicago et elle a décidé d’aller dans la grande académie de Boston.

Votre Histoire : Kathleen est née au printemps , dans la ville de Chicago, le 06 Mars à 13h58 pour être parfaitement exact. D’une famille plutôt aisée, riche dirons-nous, elle est allée, néanmoins, dans des collèges quelconque et sans histoire. Elle préférait largement préserver son argent pour alimenter sa garde robe et, ainsi, en mettre plein la vue. Comme Kathleen aime être remarquée ! Voir les hommes la désirée et avoir le pouvoir de briser tout leurs rêves érotiques. Tout cela n’a rien d’étonnant. Les parents << abandonnèrent >> leurs enfants de 19 et 14 ans à eux-mêmes. A partit de ce jour, sa vie changea. Son frère lui fit découvrir de grands artistes, des techniques de peinture et celle-ci elle-même. Les deux adolescents découvrirent le talent de Kathy, autant le dessin que la peinture ou que la photographie. De plus tout cela la passionnait, et avait de quoi elle voulait vivre. Laisser son nom dans l’histoire, donner une signification au nom << Kathleen Williams>> autre que celle de l’adolescente qui faisait jouir les vieux de l’immeuble dans leurs nuits agitées. Son frère, persuadé qu’elle pouvait réussir, envoya des croquis de sa cadette à un journal et peu à peu, le quartier de Loop connu la famille Williams. Autant vous dire que, si elle réussit à rentrer dans cette grande académie de Boston, vous allez avoir des surprises. Beaucoup de surprises. Attendez donc.

You & Yourself & You :

Votre Caractère : Kathleen Williams… Si son physique redéfinit les limites de la beauté, son caractère est loin de la perfection. Commençons par les qualités. Les bonnes nouvelles avant les mauvaises, non ?

Artiste avant tout, Généreuse, Dynamique, adopte une grâce infinie, souriante, courageuse, dynamite, câline, gentille si elle le souhaite... Passons donc maintenant, aux <<mauvaises >> nouvelles, voulez-vous ? Elles seront peut-être plus nombreuses.

Indifférente aux inconnus, têtue, paranoïaque, maladroite avec les objets (ce qui lui donne une certaine candeur), trop sûre d’elle en apparence et pas assez au naturel, trop fonceuse, stupide parfois, provocatrice, possessive, jalouse, timide et vous trouverez sûrement d’autres traits de caractère si vous cherchez bien. Je vous souhaite bonne chance pour la connaître, sa confiance est dure à gagner même si l’on croit le contraire ! Kathleen a de l’allure, elle est impressionnante, et il faut avouer que son côté artiste ressort dans ses idées, ses convictions, en elle tout simplement.

Votre Physique : De délicieux yeux bleus, voilà ce que l’on remarque en premier chez cette jeune femme. Encadrant son visage aux traits fins, ses cheveux noirs ébène lui tombent agréablement sur les épaules et continuent leur route jusqu'à sa poitrine. Kathleen a la silhouette élancée, une marche gracieuse, quelques rondeurs, bien placées et sans excès. Le teint de la jeune femme est pareil à celui d’une poupée, sans une once d’imperfection. Semblable à un mélange de Thalie et Terpsichore, muses de la danse, poésie et comédie. Kathleen n’a peut être rien de plus que les autres, mais osez niez qu’elle est sublime.

Votre Style vestimentaire : Inspiré des mouvement punk des années 1977, du rock , et d'autres styles musicaux du même genre. Kathleen porte souvent des jupes courtes ou des pantalons moulants. Quelques chaines, tout ce jouent sur les accessoires, un peu de maquillage pour favoriser sa beauté. Comme toutes les filles me direz-vous, mais avouez que cela lui va bien. Comment ne pas relooker ses jambes délicieusement recouvertes d'un collant ou d'un legging ? Ses cheveux noirs sont toujours lâchés, sauf pour dormir ou quelques exceptions. Niveau chaussures, il y a beaucoup à dires. Nous vous expliquerons tout cela jour par jour, la liste de ses vêtements est décidément trop longue.

Autres (facultatif) : Un chat, Bisexuelle (pourquoi se priver d’un plaisir ? ), aime prendre des photos, peindre, dessiner, (etc…) et cuisiner, un tatouage (une étoile sur le poignet ), une nouvelle vies s’annonce, donc pas d’amis.

Your Future :

Votre futur métier :Artiste ou Photographe.
Vos Ambitions : Que quelqu’un reconnaisse enfin son travail et son talent.
& Toi ?

Ton Prénom : Daphné
Ton Âge :14 ans
Comment as-tu découvert ce Forum : Top site
Qu'en penses-tu : Il est très bien, sinon je ne me serais pas inscrite =)
Perso Vacant ou non :Non =). Totalement inventé Wink
Personnalité sur l'avatar : Kristen Stewart
Code 1&2 : CODE OK BY SENÉ


Dernière édition par Kathleen Williams le Lun 2 Fév - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom James
Solfegia Class - 2nde Année & Co.Admin
Tom James


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans mon lit en compagnie de mon nounours.
Emploi/loisirs : Musicien jusqu'au bout des doigts.
Humeur : Oh Yeaah, c'est l'heure de délirer et de Sexe.
Date d'inscription : 28/12/2008

Kathleen Williams Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Williams   Kathleen Williams Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:52

Bienvenue à toi.
Oh, Kristen.
Belle fiche, pour le début, j'aime bien.
Encore bienvenue.


Dernière édition par Tom James le Lun 2 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seréna Kyle
Writers Class - 3ème année & Co-Admin.
Seréna Kyle


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Kathleen Williams Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Williams   Kathleen Williams Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:52

Bonjour ! =D

Deux Dessinateurs en même temps, waouh ! XD & Bonne chance pour le reste de ta fiche, Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

Kathleen Williams Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Williams   Kathleen Williams Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:29

    Aaaaaaaah des bons joueurs Very Happy
    Une équipe qui fonctionne
    Que demander de plus ? BIENVENUE Very Happy
    En plus, une dessinatrice, ouuuuuuuh génial !
    Juste ton avatar qui n'a pas l'air de marcher Oo' Modifies vite ça Wink
    Peu de fautes dans ta fiche et un personnage vraiment intéressant Very Happy
    Tu es validée ! Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Kathleen Williams
Draw&Painting Class - 1ère année
Kathleen Williams


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2009

Kathleen Williams Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Williams   Kathleen Williams Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:30

Merci à vous trois =)

Et mon avatar, je modifie ça maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathleen Williams Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Williams   Kathleen Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: Hors Jeu && Introduction && Réglèmement && .. Pars pas en courant ! :: Présentations && Persos Vacants-
Sauter vers: