Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Oui oui je suis là !! I'm Helena !!~ [A venir !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Cohen

Helena Cohen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2009

Oui oui je suis là !! I'm Helena !!~ [A venir !!] Empty
MessageSujet: Oui oui je suis là !! I'm Helena !!~ [A venir !!]   Oui oui je suis là !! I'm Helena !!~ [A venir !!] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:41

Art' Card :
Nom : Cohen !!
Prénom : Helena, oui je sais c'est joli !! /ZBAAFF/
Âge : J'ai 16 ans monsieur !! Euh non, attendez j'vai voir dans mon carnet de famille, parce que apparemment ... Euh je confirme !! J'ai 16 ans !!
Régime : Je fais pas un régime moi !! Ah ça !! Bon d'accord je viens de comprendre ^^' Je suis interne !!
Résidence : Quoi? Mais tu veux pas mon adresse quand même !! Bon, j'habite à Holly Wood !! Quoi? mais non je mens pas !! Enfin j'habite près de Holly Wood, à Los Angeles, quoi c'est pas près de Holly Wood ça?
La Section Artistique choisie : Dance Class babe's !! Et c'est pas parce que j'aime moover mon c*l !!

Your Past :

Votre lettre de motivation pour cette école : minimum 5 lignes.Hey !! STOP !! TOUT L'MONDE S'ARRÊTE !! Personne ne m'a parlé de lettre de motivation !! oO" P'tain --' [A veniiir ^^]
Votre Famille : minimum 6 lignes. Papa maman rassurez vous je suis sage ... /ZBAAFF/ [A veniiiiiiir]
Votre Histoire : minimum 9 lignes. Il était une fois une petite fille qui allait voir sa mami ... Bin quoi? Je suis le chaperon rouge !! [A veniiiiiiir ... Merde, je fais vraiment rien moi --]

You & Yourself & You :

Votre Caractère : minimum 7 lignes.[Ca aussi c'est à venir !!]
Votre Physique : minimum 6 lignes. [Pareil]
Votre Style vestimentaire : minimum 4 lignes. [Hohow' devinez !!]
Autres (facultatif) : Animaux - Orientations sexuelles - Passions - Tattoos - Meilleurs amis.. Je m'aime Oui oui je suis là !! I'm Helena !!~ [A venir !!] Icon_cool /ZBAAAFF/ [Bon ça aussi c'est à venir]

Your Future :

Votre futur métier : Danseuse !!
Vos Ambitions : Pro en danse moderne !! Oui oui je suis sérieuse !!

& Toi ?

Ton Prénom : Tatsuuu' !!
Ton Âge : 14 years'
Comment as-tu découvert ce Forum : TopSite
Qu'en penses-tu : Il est beau, mais je crois qu'il est abandonné !! C'est pas vrai hun?
Perso Vacant ou non : Perso' Vacant m'sieur ^^
Personnalité sur l'avatar : Alicia
Code 1&2 : Je les mettrai quand j'aurai fini ma fiche [HEY !! Ne triche pas hun !! J't'ai dans les yeux *regard méga sadique*]
Revenir en haut Aller en bas
 
Oui oui je suis là !! I'm Helena !!~ [A venir !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: Hors Jeu && Introduction && Réglèmement && .. Pars pas en courant ! :: Présentations && Persos Vacants-
Sauter vers: