Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lily Song est là Tonton d'amuuur xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Song
Solfegia Class - 1ère Année
Lily Song


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Je reconnais pas cet endroit ._.'
Emploi/loisirs : Musicienne & Barge x)
Humeur : Ô Happineess ! Tiens ! Un pétard mouillé :D
Date d'inscription : 28/12/2008

Lily Song est là Tonton d'amuuur xD Empty
MessageSujet: Lily Song est là Tonton d'amuuur xD   Lily Song est là Tonton d'amuuur xD Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:52

    Art' Card :
    Nom : « Avoues qu'on dirait que je l'ai fait expret hein ! Et ben non, mon nom et ma passion n'ont rien en commun, juré ! » Song.
    Prénom : « C'est plutôt banal, mais je l'aime bien ! » Lily
    Âge : Si vous êtes en première année, vous avez 16 ans. « Oh et oh ! Ok j'suis en première année mais j'suis pas p'tite ! » 1m6.. à non, 16 ans !
    Régime : Interne, demi-pensionnaire, etc. « Si tu crois que je préfères vivre chez mon père qu'avec notre bien aimé Dirlo.. » Interne !
    Résidence : Pas obligé de vivre aux USA. « Cette ville c'est pas le pied ! Il y fait froid et c'est moche ! » Vive Chicago !
    La Section Artistique choisie : « Tu sais quand je disais que mon nom n'avait rien en commun avec ma passion.. bah je plaisantais.. » Solfegia Class.

    Your Past :

    Votre lettre de motivation pour cette école : minimum 5 lignes. Cher Tonton d'amour,
    Tout d'abord, je sais que si je commence ma lettre comme ça, j'ai peu de chance d'être admise car tu déteste que je t'appelles comme ça, c'est pourquoi je recommence : Cher grand Dirlo-Of-The-Mort-Qui-Tue-La-Life ! - Plus sérieusement - Je souhaites intégré cette école car je veux vivre pour ma passion. J'aimerais être au service de l'art et plus précisement de la musique. Sachant jouer de plusieurs instruments et ayant fini mes huit années de solfèges, je me sens apte à intégrer la Young Talent School afin d'essayer de vivre de ma passion. Je reste assez modeste tout de même et je sais qu'il faudra que je travail dure pendant les trois prochaines années mais qui ne tente rien à rien et je saurai me donner au double de mes capacités pour parvenir à mon but. C'est pourquoi, je vous demande de m'accepter dans votre prestigieuse école.
    Lily Song, une modeste future travailleuse assidue.

    Votre Famille : minimum 6 lignes. « On pourrait pas éviter les sujets qui fâchent ? » Lily est née du mariage d'une De La Horte et d'un Song. Comme qui dirait : Tu m'en diras tant ! Sauf que a fait d'elle, tout comme son jeune oncle, une riche héritière. Lorsqu'elle est venue au monde, le 14 Février, le même jour que Kylian étrangement, jour qu'elle n'aime pas énormement, tout s'est très bien passé. Marion et Peter, ses parents, l'ont éduqué avec le plus d'amour possible même si c'était presque au dessus de leur force, eux qui ne jurent que par l'argent et la froideur mais ça s'est fait, et presque dans les règles de l'art. Toute petite elle a été éloignée d'un de ses tantes, qui s'était mariée avec un Fox. Lily n'a jamais compris pourquoi elle n'avait pas le droit de voir son cousin. Surtout que dans son lycée français de Chicago (mademoiselle est aujourd'hui Bilingue) elle avait un ami dont le était Fox et celui-ci était très respectable. D'ailleurs, dès qu'elle avait fait la remarque à ses parents, lors de ses 9 ans, ceux-ci lui avait interdit de reparler des Fox. Lily comparait gentiment ceci à la peur qu'inspirait Voldemort dans les bouquins d'Harry Potter qu'elle aimait bien lire. Mais ce qui devait arriver arriva et lorsque Lily eut onze ans, elle rencontra son cousin, Kylian, âgé de 22 ans. Aussitôt, la jeune fille fuit le plus possible ses parents, comprenant qu'elle était vouée à vivre dans un monde aux principes étriqués et qu'elle ne vivrait pas de sa passion. Elle trouva alors le réconfort d'un frère, d'un père, d'une mère et d'un ami en Kylian et sa tante et son oncle et depuis elle fuit le plus possible ses parents et son autre tante de Chicago.
    Votre Histoire : minimum 9 lignes. « Une pincée de connerie, une goutte d'essence & vite on s'barre de Chicago ! » Si durant les 9 premières années de sa vie la demoiselle s'est pliée aux lois de ses parents, ce temps est révolu. En effet, finit le temps où mademoiselle va à l'école française pour cotoyer une bande de petits bourgeois aux principes et morales étriqués et vieux de cent ans. Fini aussi le temps où elle apprend son piano, son violon et le haut bois parce que ses parents le veulent et non parce qu'elle le veut elle ! Le jour de ses onzes, elle appris seulement que son unique cousin, Kylian, est né le même jour qu'elle et même si ses parents le juge infréquentables, elle supplit de le rencontrer et faire son annivaire en même temps que lui malgré leur onze ans d'écart. Marion et Peter ont toujours redouté cette rencontre et s'ils savaient ce qui allait en découler, ils ne l'aurait jamais permis ! En effet, Kylian et Lily se sont tout de suite adopté mutuellement et alors, Lily a entamé un harcellement continu pour voir son cousin, son oncle et sa tante régulièrement. Cessant de porter les vêtements qu'on lui disait de porter, elle adopta un style très différent. La vague emotion et vintage s'emparant des USA la jeune fille fut une des premières à adopter ce style. Tout en continuant à pratiquer les instruments de son enfance qu'elle aimait quand même, elle se mit à la guitare et à la basse. Participant à de plus en plus de fêtes, elle prenait souvent aussi le train ou l'avion conter le gré de ses parents sur plusieurs jours pour rejoindre Kylian à Boston. Lors de ses 13 ans et durant un sortie avec son cousin, Kylian a exposé l'idée d'une école qu'il a ouvert l'année suivante et cette année Lily y entre, espérant faire honneur à M. Fox.

    You & Yourself & You :

    Votre Caractère : minimum 7 lignes. « Je suis Dieu ! » Oui bon ! Cette jeune fille est d'un modeste ! Et avec un ego surdimmensionné pareil, difficile de s'entendre avec tout le monde. Pourtant, la jeune fille est adorable et extrêmement sociable. Déjantée et turbulente, elle partage énormement cet esprit avec son meilleur ami Andy. Il n'est pas rare qu'elle et les deux jumeaux fassent le mur, à leur dépend, pour rejoindre The UnderGround ou tout autre boite de nuit sans permission. Vive et intelligente, elle réussit à l'école et échoue dans peu de milieux scolaires sauf en Physique-Chimie où elle est la pire des catastrophe. Pleine d'humour, ce feu d'artifice est un vrai bout en train qui sait remonter le morale de tout le monde, un trait de caractère qu'elle partage avec son oncle Kylian. Elle sait cependant aussi êter douce et c'est ce qui la rapproche tant d'Alex, l'autre jumeau avec qui elle partage aussi énormement de choses. Bien sur, notre jeune fille n'a pas que des qualités, mais aussi de petits défauts qui lui jouent quelques tours. Impulsive, elle fait souvent les choses sur un coup de tête et fonce tête baissée, ce qui n'est pas toujours la meilleur option. De plus, elle ne sait jamais s'arrêter et son dynamisme peut énerver certaine personne. Dragueuse et insousciante, elle fréquante des milieux parfois peu recommandables, au grand damn de son oncle. Mais elle a la tête sur les épaules. Pour finir, elle est lunatique et ça, c'est assez spéciale avec une fille pareille.
    Votre Physique : minimum 6 lignes. « Je suis trop parfaite ! » Oui bon.. Disons qu'elle n'est pas du genre à se trouver trop grosse ou trop maigre puisqu'autant dire que c'est vrai, Lily est très bien comme elle est. Son seul défaut, c'est sa taille d'après elle. Comme elle a pu le laisser echapper ou presque, elle ne mesure qu'un mètre 67 et trouve que c'est bien trop petit comme ça. Mais tant pis, personne n'est pas parfait, même pas elle. Et elle a encore le temps de prendre quelques centimètres après tout. Châtain à l'origine, Lily s'est teint les cheveux en noir de jais et ayant déjà un peau plutôt clair, son teint presque laiteux ressort encore plus, mais ça aussi ça lui va bien ! Son plus grand atout, ce sont ses yeux. Des yeux au bleu magnifiques qui font tourner la tête. Un bleu océan profond. Et avec une jolie paire de fesses et une poitrine à la taille de ses espérance, décidement, on pourrait croire que seule sa taille peut la gêner.
    Votre Style vestimentaire : minimum 4 lignes. « Le plus marrant, c'est quand ma mère essaye de qualifier mon style ! » Vous l'aurez compris, cette jeune fille est quelque peu marginale ! Aussi, il n'est pas rare de la voir sortir avec des collants troués passés sous une simple tunique pas forcement très longue. Mais même si elle joue dans le grunge, elle s'arrange pour ne jamais être vulgaire. Détestant plus que tout les couleurs sombres, elle s'habille avec de belles couleurs flashy collant parfaitement avec son humeur de bout en train. Elle porte toujours sur elle son pendentif en forme de petite fée et ne se sépare jamais de ses bracelets mousses aux couleurs éclatantes.
    Autres (facultatif) : Animaux - Orientations sexuelles - Passions - Tattoos - Meilleurs amis.. Un petit lapin qui vit dans le studio du Directeur depuis le début de l'année scolaire, nommé Yuuki (il est blanc, touffu avec des oreilles à bout gris et Lily trouvait que Neige sonnait moins bien que son synonyme Japonnais) Elle est 100% ouvert aux garçons et le monter un peu trop parfois. Passionnée de musique et de Hand Ball c'est elle qui a demandé à ouvrir une équipe dans le lycée. Elle a un tatouage en forme de toute petite fée pendue à une petite étoile sur l'aine droite. Il est minuscule et noir mais elle l'adore. Elle ne se sépare jamais des jumeaux Halmers, ses meilleurs amis et passent beaucoup de temps avec son oncle quand il n'y a pas cours étant donné qu'elle réside chez lui le week end plutôt que de rester à l'internat. Cette année elle semble drolement intéressé par le charmeur Tom James, ce qui ne plait pas à Andy.

    Your Future :

    Votre futur métier : Manager, musicienne professionnelle ou arrengeuse en studio.
    Vos Ambitions : Professionelles ou non. « Vivre de ma passion côute que coûte. »

    & Toi ?

    Ton Prénom : Salomé
    Ton Âge : 15 ans
    Comment as-tu découvert ce Forum : Si c'est quelqu'un du forum, précises qui, il aura un cadeau.. Je vais pas m'offrir un cadeau à moi même quand même x)
    Qu'en penses-tu : Graphisme, équipe.. Sublime Cool
    Perso Vacant ou non : Voui chef !
    Personnalité sur l'avatar : Brookelle Bones !
    Code 1&2 : Edité par moua-même
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Lily Song
Solfegia Class - 1ère Année
Lily Song


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Je reconnais pas cet endroit ._.'
Emploi/loisirs : Musicienne & Barge x)
Humeur : Ô Happineess ! Tiens ! Un pétard mouillé :D
Date d'inscription : 28/12/2008

Lily Song est là Tonton d'amuuur xD Empty
MessageSujet: Re: Lily Song est là Tonton d'amuuur xD   Lily Song est là Tonton d'amuuur xD Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:24

    Auto-validation par la moi-même-ité suprême xD
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
 
Lily Song est là Tonton d'amuuur xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &Art'Folio de Kylian - Lily
» Le loup et l'agneau près d'un lac (libre (( mais avec attente Lily et Andy)) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: Hors Jeu && Introduction && Réglèmement && .. Pars pas en courant ! :: Présentations && Persos Vacants :: Présentations Validées-
Sauter vers: