Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le loup et l'agneau près d'un lac (libre (( mais avec attente Lily et Andy)) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom James
Solfegia Class - 2nde Année & Co.Admin
Tom James


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans mon lit en compagnie de mon nounours.
Emploi/loisirs : Musicien jusqu'au bout des doigts.
Humeur : Oh Yeaah, c'est l'heure de délirer et de Sexe.
Date d'inscription : 28/12/2008

Le loup et l'agneau près d'un lac (libre (( mais avec attente Lily et Andy)) ) Empty
MessageSujet: Le loup et l'agneau près d'un lac (libre (( mais avec attente Lily et Andy)) )   Le loup et l'agneau près d'un lac (libre (( mais avec attente Lily et Andy)) ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:10

[HJ: Je suis ridicule par rapport à tout autre post |= ]


    L’atmosphère est libre. Les oiseaux chantonnent. Le parc de la prestigieuse académie est libre, et le soleil se reflète sur l’herbes vertes et les feuilles qui tombent par l’automne venant. Le paysage de ce parc jaunie mais il reste splendide. Le lac avait ce beau reflet, on voyait comme de légère ondulation pousser par le vent peu présent, mais seule l’eau était percuter.
    Une personne de dos et des dreads surmontaient par une casquette, bien lâche. Tom James. Le regard du jeune homme resta dans un milieu, de vacances, même si les 16° n’était pas très chaud, il faisait beau et son regard s’illuminait à travers de nombreux rayons. Tom assit en tailleur sa guitare sur les jambes avant la grande reprise, l’heure n’y était pas encore mais le clair-obscur avait bien disparu depuis un moment. Il observait tout en jouant calmement quelque mélodie, tout en fredonnant lentement, et en recommençant chaque fois que la chanson se finissait. Ses pensées n’étaient pas encore très nets à cet heure si. Le soleil le réveillait doucement, mais ses pensées dormaient encore un petit peu, pour profiter de ses derniers instants de vacances, ce n’était que la rentrée des classe et il n’écouterait que après avoir jouer son morceau du matin, il avait se rituel et ce n'était vraiment pas cette année qu'il allait le laisser tomber dans l'eau du haut d'un pont. Un oiseau buvait dans le lac, bec dans l'eau et yeux mi clos, comme si Tom était le loup et l’oiseau l’agneau, ce jolie oiseau regarda Tom et s’envola en un rien de temps, il avait peur du loup. Tom était si mauvais ?

    « Je ne suis pas méchant sale bête » Dit-il en rigolant.

    Non, Tom n’était pas bien méchant, enfin tout dépend avec quel personne. Il observa de nouveau l’étendu du lac bleu avec ce si beau reflet, s’il pouvait il immortaliserai cet instant avec un appareil photo qui se trouve au fond de son sac. Tom est un bonhomme narcissique quand même, on peut parcourir des tonnes de pages internet avec ses belles photos, splendide tout de même. Il inspecta son bandeau qui tombait sur ses doux yeux, et le releva.

    « Je t’embrasserai bien sur ta petite tête petit oiseau » Fit il en regardant l’oiseau qui venait de se poser près de la housse

    Tom sourit et tendit doucement la main vers l’oiseau. L'animal picorait la housse étrangement. À présent ses pensées commencer à faire quelque aller retour au rythme de sa douce mélodie créée pendant les grandes vacances. *Vais-je faire des coups d’un soir encore ? Ou non ?* Voilà ce qu’il pensait, bien ou mal peut importe, il pensait et il se laissait encore dans le bain des vacances au soleil près des belles plages blanche et la belle haut turquoise de sa riche villa en Corse, en France. Et si Tom n'en faisait pas alors il ne serait plus Tom James, plus ce grand dragueur, ce don juan, coureur de jupon. Il ne serait qu'un petit Tom.

    « Je crois bien que je vais être en retard »

    C'est en ce début de matinée que Tom allait arrivé déjà en retard ...


Dernière édition par Tom James le Dim 11 Jan - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Song
Solfegia Class - 1ère Année
Lily Song


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Je reconnais pas cet endroit ._.'
Emploi/loisirs : Musicienne & Barge x)
Humeur : Ô Happineess ! Tiens ! Un pétard mouillé :D
Date d'inscription : 28/12/2008

Le loup et l'agneau près d'un lac (libre (( mais avec attente Lily et Andy)) ) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau près d'un lac (libre (( mais avec attente Lily et Andy)) )   Le loup et l'agneau près d'un lac (libre (( mais avec attente Lily et Andy)) ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:34

    « ..Et aussi après on ira manger une glace ! Quoi que, avec ce froid ! Et puis, t'oublies pas hein, à midi, toi et Alex vous me rejoignez près du portail du Gymnase avant qu'on aille manger ! Et puis.. » Et Lily parlait ainsi avec animation de bon matin.

    Alex était encore en train de se préparer dans la salle de bain de l'internat réservé à son dortoir, aussi, Andy et Lily, sacs sur le dos et prêts pour leur rentrée de cours, traversaient le parc pour se rendre sous le préau afin de voir la liste des classes. Lily frissonna lorsqu'ils traversèrent l'allée en gravier. Tant dis qu'elle exposait le plan de la journée à son meilleur ami, elle regrêtait de ne pas s'être plus couverte. En effet, elle ne portait qu'un short vert sur des collants mauves et un haut blanc à poid vert. Ses converses vertes aussi et le reste de sa tenue, y compris le noeud vert dans ses cheveux, lui donnait une allure bariolée et loufoque mais Lily était comme ça et rien ne la ferait changer dans son apparence vestimentaire ! Tout en poursuivant son discours, les deux adolescents passèrent près du Lac. Lily, qui était légèrement en avant, ne mit pas plus d'une fraction de secondes à reconnaitre le garçon qui se levait de la berge avec sa guitare. SUPER ! Le garçon que son meilleur ami ne pouvait pas saquer et aussi le gars qui lui tournait autour depuis une virée en ville la semaine passée, aliass Tom James, élève de SA classe.

    Aussitôt, et brusquement, elle se retourna, manquant de se cogner à Andy et l'attrapa par les épaules. Elle essaya de le faire reculer mais celui-ci était tellement intrigué par le comportement de la jeune Song qu'il ne bougea pas d'un centimètre. Lily se mordit la lèvre, l'air gênée et sourit, essayant d'attirer son attention pour ne pas qu'il jette un regard vers le lac et donc vers Tom. Elle poussa une exclamation de surprise en pointant alors un point derrière d'Andy et cria :

    « ATTENTION ! VOILA JESSICA SUMMER ! »

    Qui était Jessica me direz vous ? Oh une ex particulièrement collante d'Andy, qui ne voulait plus le lâcher et le harcelait de textos et d'appels en tout genre. Elle avait même juré de venir à pied de Los Angeles à Las Vegas pour le voir.. Seul bémol, Jessica Summer n'était pas inscrite à la Yount Talent School, mais Andy ne sembla pas s'en souvenir sur le coup car il se retourna et se cacha aussitôt derrière Lily, s'en servant de bouclier. Il cherchait la harpie des yeux puis Lily tira la langue d'un air désolé.

    « Euh et bien en fait, j'ai du rêver ! Sans doute ai-je un nouveau pouvoir magique, j'ai des halu' prémonitoires, ou un délire du genre mais.. »

    Mais quoi qu'elle dise, rien n'y fit. Andy avait beau être intéressé parce que sa meilleure amie avançait, elle ne put s'empêcher de pousser un gémissement lorsque la voix de Tom retentit derrière eux pour saluer la jolie Song. C'était cuit, la rentrée risquait de bien démarrer avec une superbe entrevue Halmers/James. Vous pouvez ouvrir les paris ! Qui finira à l'infirmerie le premier et qui fraccassera l'autre ?


    Hj : Bon, j'ai vu pas mal de fautes, je dois te l'avouer, notamment des accords de participes passés ou de verbes mais sinon, le style est bon et ce que tu a écrit est très très bien hein Very Happy Je pense qu'il te suffit d'une relecture a chaque fois pour éliminer un max de fautes et ça ira très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Tom James
Solfegia Class - 2nde Année & Co.Admin
Tom James


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans mon lit en compagnie de mon nounours.
Emploi/loisirs : Musicien jusqu'au bout des doigts.
Humeur : Oh Yeaah, c'est l'heure de délirer et de Sexe.
Date d'inscription : 28/12/2008

Le loup et l'agneau près d'un lac (libre (( mais avec attente Lily et Andy)) ) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau près d'un lac (libre (( mais avec attente Lily et Andy)) )   Le loup et l'agneau près d'un lac (libre (( mais avec attente Lily et Andy)) ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:49

    La guitare glissa doucement dans la housse noir. Laissant frotter les cordes contre le synthétique de la housse. Tom ne pouvait se permettre de l’abîmer et puis il y tenait à sa guitare. C'était son bébé, sa fille. Il se leva dans un doux élan, laissant ses dreads se balançaient dans un aller-retour. Il releva sa tête tout en observant les alentours, il y avait la douce et jolie Lily Song. On ne peut pas dire qu’elle ne l’attirait point. Tom sourit et paisiblement il cria plus ou moins fort le prénom de la jeune fille pour la saluer. Il savait très bien ce qui allait l’attendre.

    « Salut Lily »

    Il avait très bien remarquer qu’il y avait son cher et tendre ennemie. Andy Halmers. Un élève de la DramaComedia. Tom haïssait tellement le cher Andy, pourquoi ? Peut être parce qu’il était vraiment proche de la jeune Song. Où bien simplement parce qu’il ne pouvait pas voir sa tête, c’est bien digne de Tom ça. Même le jumeau de Andy ne lui faisait pas cet effet, Alex. Tom ne détestait pas Alex comme il détestait Andy. Le piaillement des oiseaux continuaient de poursuivre leur voie. Les paroles de Tom suivaient elles aussi leur chemin, en s’évaporant dans l’atmosphère et l’humidité du lac. Tom avança tout en trottinant avec un grand sourire vers les deux adolescents. L’humour se transmettait à travers son regard. Il voulait se battre ? Non, quand même pas. Pas le premier jours de la rentrée. Ses poings se fermèrent autour de sa paume. Ses doigts craquèrent un à un, laissant une légère douleur à ses phalanges. À présent il était réellement proche des deux élèves. Il allait pouvoir observer sans grand problème Lily.

    *Tom, c’est mal de mater, il ne faut pas, c’est mal*

    Il grimaça sous sa réflexion. Il était tout de même un peu fou. Il aimait se moquer, embêter, harceler, des personnes qu’il n’aimait pas. Comme beaucoup de monde à vrai dire. Quand il était dans son moment de folie ce qui arrivait vraiment très souvent personne n’était en possession de l’arrêter. Il dominait beaucoup de monde. Il était fière, arrogant, mais lunatique, excentrique quand il le voulait vraiment, il montrait toujours tellement de chose à la fois qu'on ne pouvait pas vraiment juger quand on le voyait pour la première fois. Il faut le connaître pour le juger, ce qu’il pouvait montrer, n’était qu’un facette de son être, un masque qui cache sa vrai nature. Sous sa casquette il releva les yeux et sourit bien malicieusement.

    « Hello, alors qu’Est-ce qui vous amènes ici à cet heure ci ? »

    *Méchant Tom, méchant*

    Il venait d’être horriblement méchant, enfin pas méchant, mais il n’avait pas été gentil. L’opportunité qu’il pouvait avoir de parler à Lily se réduisait au fur et à mesure des paroles qu’il prononçait, il se mettait à dos vraiment tout le monde , enfin surtout Andy. Même si son regard, son regard dragueur observa la nièce du directeur, il ne pouvait que la dégoûter, après c’était ce qu’il pensait. Tom réajusta son baggy bleu foncé et replaça son tee-shirt de manière à ce qui lui tombe bien.


[Il faut que je retourne en primaire pour mes conjugaisons. |= ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup et l'agneau près d'un lac (libre (( mais avec attente Lily et Andy)) ) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau près d'un lac (libre (( mais avec attente Lily et Andy)) )   Le loup et l'agneau près d'un lac (libre (( mais avec attente Lily et Andy)) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup et l'agneau près d'un lac (libre (( mais avec attente Lily et Andy)) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &Art'Folio de Kylian - Lily
» Lily Song est là Tonton d'amuuur xD
» La rentrée des classes. [LIBRE]
» L'enfance et ses défauts [ RP avec Seréna xP **Je l'ai changé =D ]
» Et vive la rentrée ! [ RP avec Aliya-- si elle réussit à y répondre... un jour --' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: The Young Talent School :: Le Parc :: Le Lac-
Sauter vers: