Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt **

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sean Matthews
DramaComédia Class - 1ère année
Sean Matthews


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Pourquoi je te le dirais ? On joue à cache-cache, oui ou non ?!
Emploi/loisirs : Manger x)
Humeur : Contrarié
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt ** Empty
MessageSujet: Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt **   Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt ** Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:09

Art' Card :
Nom : Matthews
Prénom : Sean
Âge : 18 ans
Régime : demi-pensionnaire
Résidence : Royun-Noranda d=D
La Section Artistique choisie : Théâtre et un cours optionnel en écriture.

Your Past :

Votre lettre de motivation pour cette école : J'ai envie de passer mes dernières années en tant qu'étudiant dans une école dont la réputation ne fait pas faille, dont les cours sont réguliers et que le personnel est dévoué à s'entretenir, avec les étudiants, une relation de confiance et de stabilité. J'ai aussi envie d'en faire partit car les meilleurs artistes locaux, et quelques-uns devenus internationales, sont venus étudier ici, dans cette même école que je souhaite étudier avec acharnement et passion. C'est pour ces quelques raisons que je compte me qualifier pour ne pas trahir la grâce qu'elle me ferait de m'accepter parmis les meilleurs.
Votre Famille : Sean a passer son enfance dans une air de famille assez joviale et "normale", si l'on peut dire ça. Personne ne se doutait qu'un jour, ce jeune garçon allait être non pas fils unique, mais bien un jumeau! Et oui, Sean avait un jumeau identique- ou presque vu leurs caractères très distincts- mais avec les difficultés qu'ils eurent à la naissance, ceux-ci furent vite déchirés l'un à l'autre; Gabriel attrapa une maladie terrible qui lui conférait un manque du côté de ses globules blancs. En fait, il n'en avait aucun. Donc, peut importe le virus qui passait par là, il lui était exposé mais en 15 fois plus et 3 fois plus risqué pour sa vie qu'à la normale.C'est pour cela que Sean n'a connu aucunement son frère qui est, encore et malheureusement aujourd'hui, à l'hôpital, en quête de transfusion de globules blancs. Malgré tout, Sean a une mère dévouée et un père travailleur. Le seul "Hic" dans tout cela, aucune autre famille ne lui est rattaché car il a déménagé au Québec récemment et toute sa famille était dans les Caraïbes. Bref, il vit bien avec ses parents et son frère, bien qu'absent très souvent, aisément dans une maison au Saguneay Lac-St-Jean.
Votre Histoire : Comme sa famille était souvent occupé auprès de son frère, lorsqu'il était jeune, Sean a souvent dût se débrouiller seul; ce qu'il fait encore aujourd'hui. Malgré son jeune âge, ses 15 ans furent définitif; son frère pût enfin venir à la maison pour la première fois de sa vie. Heureux de le voir à ses côtés quotidiennement, il s'en occupait comme tout enfant s'occupe de son nouveau jouet favoris; il le cajolait et le protégeait de quiconque s'en approchait trop. Les parents, devenus habitués des soins de son Sean envers son frère le délaissèrent à son sort, laissant nul autre toutes les responsabilités de Gabriel à Sean. Après innombrables tentatives de la part de Sean de se dénouer de ses responsabilités, ma foi, fait pour les adultes, les plus âgés décidèrent de reprendre le contrôle des choses. Dès lors, Sean fût libéré, il recommença à vivre une vie d'adolescent "normale" accompagné de blonde coquette et de drogue en cachette. Après ses multiples découvertes soit disant "normales" aux yeux de ses camarades, Sean eut ses 18 ans; date à lequel il avait envie de faire ce qu'il a toujours eu envie de faire; le théâtre. Il chercha et trouva enfin THE école pour cet art spectaculaire qu'il admirait. Cependant, il adorait écrire aussi, donc il prit une option écriture mais s'engagea dans la voie du Spectacle.

You & Yourself & You :

Votre Caractère : Le caractère de Sean est très simple; il consiste en gros a être une personne simple, pas compliqué et qui sait ce qui veut. Il n'a pas encore trouvé le "timing" parfait pour être super heureux et sauté partout ou être dans son monde paradisiaque ou même encore s'en prendre à quiconque ose lui donner la parole. Mais il sait une chose; il connait vraisemblablement à coup sûr le moment d'embrasser une personne.
Votre Physique : Les cheveux noirs ni court ni long, les sourçis détaillés, le nez pointé vers le ciel bleu azure. Ses yeux colorés couleurs d'océan des caraïbes paraissent tel une lune le jour d'eclipse. Du haut de ses 6 pieds [HJ: Je connais pas en mètre car j'imagine que dans votre pays ça doit être en mètre xD ]
Votre Style vestimentaire : Avec un style contemporain, décontracté et stylé à la fois, Sean est du genre à prendre le premier chandail qui traîne, toujours propre car il a horreur de ce qui porte a une odeur, et le premier jeans qui lui passe sous la main. Malgré tout, armé de son fidèle foulard, il fait craquer beaucoup de personne dans l'instant d'un coup d'oeil.
Autres (facultatif) : Sean n'a aucun animal de compagnie mais a une horreur particulière des abeilles.

Your Future :

Votre futur métier : Sean aspire a être comédien, cuisiner ou encore écrivain.
Vos Ambitions : Il espère entré à l'académie et y rester assez longtemps pour décrocher des contrats qui démarreront sa carrière. Il espère aussi avoir enfin quelqu'un dans sa vie avec qui il pourrait faire n'importe quoi pour les meilleurs ou les pires raisons qui soit.

& Toi ?

Ton Prénom : Carl
Ton Âge :15 ans > Bioentot 16 d=D<
Comment as-tu découvert ce Forum : C,est Alexandra >Aliya S.Fairy< Mais j'veut pas qu'elle ait un cadeau xD
Qu'en penses-tu : Super ! Sérieux, une grosse gang de mongole + 1 autre sa fait juste encore plus de fou pis de mongoles X_X =D !
Perso Vacant ou non :NOnn
Personnalité sur l'avatar : Matt Dallas
Code 1&2 : Edité par l'Admin Chef Wink


HJ:[ J'ai finis ma fiche =D


Dernière édition par Sean Matthews le Mer 31 Déc - 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carl17huard.skyblog.com // www.homo4life.skyblog.com
Lily Song
Solfegia Class - 1ère Année
Lily Song


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Je reconnais pas cet endroit ._.'
Emploi/loisirs : Musicienne & Barge x)
Humeur : Ô Happineess ! Tiens ! Un pétard mouillé :D
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt ** Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt **   Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt ** Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:20

    Mouahahaha REBIENVENUE à toi Sean xD
    Au pays des Mongoles ou le roi est un parfait cérin x)
    J'suis contente que tu te sois inscrit et par tes souhaits, Alexe n'aura aucun cadeau xD
    Aaaaah le forum débute a peine et y'a déjà une ambiance de fous x) Ca promet
    J'aime beaucoup le début de ta fiche : très peu de fautes, bon style (=
    Hate de voir la suite ^^
    Bon courage !

    LE HIBOU
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Aliya S.Fairy
DramaComédia Class - 2nde année
Aliya S.Fairy


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le lit d'un inconnu...ou de Toto. ( Faut bien faire des siestes...*-* )
Emploi/loisirs : Héhé, ça devient intime comme question, là...
Humeur : Bourrée. Et j'vous jure que c'est une humeur!
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt ** Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt **   Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt ** Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:34

    Parce que je suis très polie, je vais t'envoyer galemment promener...
    Mais puisque je veux être sûre d'avoir une épaule à la rentrée, je vais aussi
    te souhaiter Welcome.
    Mais t'es pas gentiiiil euuuh!
    Et j'suis pas mongole, oké?
    (Surtout que mongol veut aussi dire trisomique et pour cette raison, tu mériterais que je te saute dessus)
    Sauf que te sauter dessus pourrait paraître étrange alors...
    Orgie d'caféé et ...j'suis presque contente d'te voir ici!

    p-s: Royun-Naranda? Rappooooooooooort ???


Dernière édition par Aliya S.Fairy le Mer 31 Déc - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiblogue.skyblog.com
Tom James
Solfegia Class - 2nde Année & Co.Admin
Tom James


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans mon lit en compagnie de mon nounours.
Emploi/loisirs : Musicien jusqu'au bout des doigts.
Humeur : Oh Yeaah, c'est l'heure de délirer et de Sexe.
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt ** Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt **   Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt ** Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:00

Et bien, après ne pas avoir étais très présent(e) sur la CB
Je te souhaite tout de même la bienvenue.
Je trouve le début de la fiche très bien, bref je radote ce que Lily a déjà dit.
Et Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Song
Solfegia Class - 1ère Année
Lily Song


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Je reconnais pas cet endroit ._.'
Emploi/loisirs : Musicienne & Barge x)
Humeur : Ô Happineess ! Tiens ! Un pétard mouillé :D
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt ** Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt **   Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt ** Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:58

    Et ben j'ai l'honneur de laisser le 100° message du forum et pour la validation d'un membre en plus Very Happy
    Bienvenu à toi Wink
    Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt ** Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt **   Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Matthews
» Qui veut faire un ptit Rp avec le Beauu/sexy/charmant/canon/odorant/surbrillant/ et qui allume dans le noir, Sean Mathews d=D ?
» Fiche de Présentation des Elèves
» Fiche de Présentation des Adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: Hors Jeu && Introduction && Réglèmement && .. Pars pas en courant ! :: Présentations && Persos Vacants :: Présentations Validées-
Sauter vers: