Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui veut faire un ptit Rp avec le Beauu/sexy/charmant/canon/odorant/surbrillant/ et qui allume dans le noir, Sean Mathews d=D ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Matthews
DramaComédia Class - 1ère année
Sean Matthews


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Pourquoi je te le dirais ? On joue à cache-cache, oui ou non ?!
Emploi/loisirs : Manger x)
Humeur : Contrarié
Date d'inscription : 30/12/2008

Qui veut faire un ptit Rp avec le Beauu/sexy/charmant/canon/odorant/surbrillant/ et qui allume dans le noir, Sean Mathews d=D ? Empty
MessageSujet: Qui veut faire un ptit Rp avec le Beauu/sexy/charmant/canon/odorant/surbrillant/ et qui allume dans le noir, Sean Mathews d=D ?   Qui veut faire un ptit Rp avec le Beauu/sexy/charmant/canon/odorant/surbrillant/ et qui allume dans le noir, Sean Mathews d=D ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:04

Juste un petit message pour demander à Aliya S. Fairy de bien vouloir commencer mon RP ! Sa fait longtemps que tu me dis que tu allais le commencer -_-' !
Et savoir aussi, Kilyan, si tu ne peux pas répondre à mon RP, Bah dis le tout de suite, et la première personne qui voudrais bien le prendre, sera choyé ! [ Celui de la patinoire ]

Et aussi, si il y a d'autre personne qui veulent peut-être commencer un RP avec moi, demandez, je suis tout ouii d=D !
n_n


Amicalement,
Sean Matthews

[[ Dahh Jtrouve sa drole la ptite fin xD ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carl17huard.skyblog.com // www.homo4life.skyblog.com
Kloé Leimann
Writers Class - 2nde année
Kloé Leimann


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi/loisirs : Writer...
Humeur : Bonne pour le moment...ça pourrait changer rapidement.
Date d'inscription : 18/01/2009

Qui veut faire un ptit Rp avec le Beauu/sexy/charmant/canon/odorant/surbrillant/ et qui allume dans le noir, Sean Mathews d=D ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un ptit Rp avec le Beauu/sexy/charmant/canon/odorant/surbrillant/ et qui allume dans le noir, Sean Mathews d=D ?   Qui veut faire un ptit Rp avec le Beauu/sexy/charmant/canon/odorant/surbrillant/ et qui allume dans le noir, Sean Mathews d=D ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:19

Moi, moi, jveux bien!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut faire un ptit Rp avec le Beauu/sexy/charmant/canon/odorant/surbrillant/ et qui allume dans le noir, Sean Mathews d=D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Matthews
» Présentation de ~ Sean Matthews ~ **Finitt **
» Un petit RP...?je nsais pas quoi faire!
» L'enfance et ses défauts [ RP avec Seréna xP **Je l'ai changé =D ]
» Et vive la rentrée ! [ RP avec Aliya-- si elle réussit à y répondre... un jour --' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: Hors Jeu && Introduction && Réglèmement && .. Pars pas en courant ! :: Votre Personnage :: Demande - Fiche de Rp-
Sauter vers: