Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un matin au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce McKensy
Super Infirmière !
Joyce McKensy


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : infirmière scolaire
Humeur : happy :)
Date d'inscription : 30/12/2008

Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Un matin au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !]   Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:23

    Les deux mois de vacances pour la jeune femme c’étaient très bien passé. En effet Joyce avait profité de ces deux mois pour voyager un peu, te pour voir sa famille en effet elle était partie pendant deux semaines avec son grand frère et les deux chipies, c’set ainsi qu’elle nommait ces deux sœurs cadettes. Partir avec ces trois là n’était pas de tout repos en effet si les deux plus jeune ne pensait qu’a sortir, son grand frère lui voulait essayer de visiter le plus de musée possible… Il était donc difficile de concilier les bons vouloirs de tout ce petit monde.

    Joyce avait réussi à survivre à ce voyage et surtout avait profité de la semaine qui suivait pour se reposer et reprendre des forces avant de rejoindre l’école dans laquelle elle avait obtenue un poste d’infirmière scolaire. La jeune femme avait envoyé des dizaines de lettre pour trouver un poste, mais elle espérait réellement être prise au sein de la Young Talent School. En effet elle espérait être prise la bas, pourquoi ? Et bien simplement car son métier c’est sa passion et aider des jeunes personnes à évoluer, ce n’est pas ce qui est le mieux pour la jeune femme.

    Ce matin là elle sortie de son appartement dans le but de rejoindre la café très proche de chez elle. En fait c’était le café ou elle allait le plus souvent. En passant elle c’était arrêté dans une librairie, pour chercher un livre qu’elle avait commandé il y a peu de temps. La jeune femme aimait beaucoup lire, et un de ces auteurs préférés venait de sortir un nouveau livre qui serait à coup sur un best seller.
    Elle entra dans le café « What Else ? » s’approcha du bar et commanda un café macchiato alla s’asseoir a une table de coté pour boire son café et lire le résumé du livre. Elle ne pouvait décrocher son regard des gens qui entrait et sortait du café. Elle levait la tête à chaque personne qui entrait et sortait. Quand elle aperçut un beau brun entré dans le café, ce dernier passa vers le bar et ne l’avait sans doute pas vu. Joyce se replongea dans son livre et bu une nouvelle gorgée de son café…


Dernière édition par Joyce McKensy le Dim 18 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !]   Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:26

    *En r'tard, en r'tard, je suis toujours en r'tard !* En retard de quoi me direz vous ? Après tout, c'est vrai que la veille de la rentrée, il avait encore le temps de faire la grasse mat'.. Et bien non ! A 7 heures qu'il était, Kylian n'avait plus qu'un quart d'heure pour se rendre à l'aéroport pour chercher sa nièce. Celle-ci devait arriver un jour avant la rentrée pour poser une partie de ses affaires chez son oncle, l'autre allant dans son dortoir. Il sortit donc en trombe de l'appartement, oubliant la moitié de ses affaires et son petit déjeuner, pour filer en direction de l'aéroport. Lorsque Lily retrouva son oncle, se fut la profusion de joie immédiate. Chacun sauta sur l'autre, Lily lachant ses valises. Ils ne s'étaient pas énormement vu cet été car les parents de cette dernière tenaient à passer leurs dernières vacances avec leur fille, soit disant pour profiter ; en réalité pour l'empêcher de retrouver son oncle plus tôt que prévu. Il la ramena au studio une bonne heure plus tard, après avoir tout récupéré et la déposa dans son nouveau chez-elle.

    « Pendant que tu déballes tes affaires et que tu prends une douche, je vais descendre au café en bas de la rue. Si tu cherches les serviettes, elles ne sont pas dans le tiroir prévu à cet effet sous le lavabo mais.. »
    « ..Mais dans le placard de la cuisine. Je sais, je commence à être habituée à ton bordel ! » Le coupa Lily en partant en riant.

    Kylian la laissa partir tout en essayant de rester digne mais elle avait raison. Ce studio, occupé par sa personne depuis six ans, était un vrai champ de bataille. Souvent, il se disait que ce n'était pas un mal les conquêtes car aucune femme n'aurait supporté de vivre là dedans. Il fallait se rendre à l'évidence. *Mais pour l'heure c'est plutôt le moment de se rendre au café !* Sur ces belles pensées, le directeur descendit donc au bout de la rue et pénétra dans le café du coin, où il aimait bien se rendre de bon matin, quand il n'avait pas le temps de déjeuner par exemple. Il entra chez What Else ? et jeta un coup d'oeil à la salle. Le café était bondé et nombre de personnes étaient venues à plusieurs. Super, il ne pouvait s'incruster avec personne.. Personne sauf une jeune femme. qui avait penché la tête sur son livre à l'instant, sans qu'il n'est eu le temps de voir son visage. Commandant rapidement un café simple, il se dirigea d'un pas conquérent vers la table de la belle et demanda d'une voix qu'il voulait charmeuse :

    « Bonjour charmante demoiselle. Est-ce que cette place est prise ? »

    A ces mots, la jeune femme leva la tête et Kylian eut un sursaut. Il avait déjà vu ce magnifique visage quelque part bien sur et son teint s'empourpra aussitôt. Il venait d'essayer de jouer les séducteurs avec la future infirmière de son école. D'accord, quand il avait reçu le CV il avait trouvé la photo d'identité à son gout mais bon, c'est toujours pareil, sur ce genre de photo, on ne sourit pas, on est pas à son avantage.. Là c'était différent. Il était bien sur que c'était elle et il en était véritablement surpris. Elle était bien plus jolie que ce qu'il ne croyait et le choc qu'il avait eu en la voyant, il ne l'avait jamais ressentit auparavant.

    « Heu monsieur, je pose votre café ici ou vous le boirez debout ? » Demanda un serveur qui semblait attendre depuis un petit moment déjà.

    Pas loin de piquer un fard, Kylian tomba assis en face de la jeune femme et bégueya quelque chose d'incompréhensible, suite à quoi le serveur posa le café en face du directeur, l'air pris de pitié. Kylian resta encore quelques instants l'air stupidement figé puis releva la tête vers Joyce. Celle ci devait le prendre pour un vrai crétin. En effet, si lui savait qui elle était, elle, elle ignorait encore tout. Ses yeux étaient d'ailleurs magnifiques. *Aucun rapport ._.' !* Mais il devait bien l'avouer. Il essaya de reprendre contenance cependant et parvint à dire, tout en reprenant une couleur normale :

    « Excusez moi, c'était très impoli, je ne vous ai même pas demandé votre avis.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Joyce McKensy
Super Infirmière !
Joyce McKensy


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : infirmière scolaire
Humeur : happy :)
Date d'inscription : 30/12/2008

Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !]   Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:13

    Joyce ouvrit lentement son sac et saisi son portable qui se trouvait dedans et qui n’arrêtait pas de vibrer… Elle l’ouvrit et lu le message, le sms était le moyen de communication préféré des jumelles, là c’était juste pour lui demander si elle pouvait venir passer quelques jours chez elle à Boston. En effet les deux jumelles vivaient chez leurs parents dans la banlieue de Boston, et les deux jeunes filles en accros au shopping, adoraient se promener et faire les boutiques de Boston avant la rentrée. Elle répondit rapidement au message, en acceptant de les voir arriver, Joyce ne refusait que rarement a ces deux sœurs de venir chez elle… Bien sur son appartement était pas des plus grand, mais en se serrant un peu elles arrivaient sans problème à y vivre à trois.

    Elle remit le portable dans son sac, elle n’aimait pas être pendue à son portable. Elle se replongea dans le livre en prenant une gorgée de café… Quand tout a coup une voix se fit entendre c’était le jeune homme qu’elle avait vu rentré quelque minute avant prendre le portable…

    « Bonjour charmante demoiselle. Est-ce que cette place est prise ? », Cela devrait être encore un dragueur de première vu sa prise de parole. La jeune femme releva alors lentement la tête pour répondre au jeune homme. Mais elle trouva sa réaction très bizarre, lui qui avait l’air si sur de lui il y a trente seconde encore paraissait perturbé maintenant. Comme si on l’avait changé en quelques secondes. Il balbutia quelque chose d’incompressible au serveur et s’assit en face d’elle.

    Joyce n’avait pas eu le temps de répondre à la question, tellement elle était étonnée de la situation. Joyce avait du mal à comprendre se qui se passait, mais en même temps le jeune homme qui venait de s’asseoir était très élégant et la jeune femme n’était pas indifférente enfin jusqu'à ce que ce dernier se mette à parler… Car son comportement était assez étrange.
    Elle se décida tout de même à lui parler…

    « Non mais il n’y a pas de mal je vais vous laisser la place j’ai bientôt fini mon café… »

    En fait elle n’avait pas prévue de partir mais si ce dernier voulait lancer la conversation il le ferait. De plus la jeune femme devait trouver le chemin pour se rendre a la Young Talent School… Car arriver en retard pour son premier jour ne serait peut pas des mieux vu par le directeur…
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !]   Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:54

    Kylian vit immédiatement que la jeune infirmière paraissait intriguée voire mal à l'aise de cette intrusion. La preuve, la jeune femme lui disait déjà qu'elle allait partir d'un instant à l'autre. Kylian se mordit la lèvre. Il était partagé entre deux options : rester ici et maintenir le suspence afin de draguer Joyce jusqu'à passer pour un parfait crétin quand elle saurait qui il était réellement (à savoir son patron) ou la laisser filer en silence et sans explications auquel cas il passerait aussi pour le dernier des abrutis. Dans les deux cas, Joyce aurait surement totalement pitié de lui. Pour la première fois de sa vie, il se surprit à penser qu'il ferait mieux de moins draguer s'il ne voulait plus passer pour un crétin pareil. Un homme normalement constitué et de « bonne famille » n'aurait pas eu ce genre de problème. Il aurait poliment demandé de s'asseoir sans tenter de draguer ouvertement cette jolie fille afin de ne pas commettre la bourde de mettre le grapin sur sa future employée. Mais devant les yeux de l'infirmière, il ne pouvait sincèrement penser tout ça. Il était tant de faire un choix.. en effet, rester silencieux ainsi quelques secondes de plus le ferait de plus passer pour un arriéré. Kylian ne lui dirait pas tout de suite qui il était. Trop immature ? Surtout plus sure pour l'heure.

    « Oh, ne vous dérangez pas pour moi.. » dit-il en essayant de ne pas bafouiller.

    Réflechissant à toute vitesse, le directeur cherchait un moyen d'enterrer cette mésaventure mais il n'y avait aucune solution et tout le temps que Joyce McKensy travaillerait à la Young Talent School, elle ne verrait probablement en Kylian qu'un dragueur idiot et puéril. Elle se moquerait de lui et.. Non, ce n'était pas possible, elle était si jolie que Kylian se morfondait dès lors intérieurement d'avoir tout gâché en s'auto-proclamant une réputation de Don Juan ratée pareille. Il attrapa sa tasse pour la serrer dans ses mains, histoire de s'occuper ou de faier semblant du moins et essaya d'ajouter le plus décontracté du monde possible :

    « Je ne vais pas m'attarder et vous importuner, je vais chercher une autre table.. »

    Seulement, la jeune femme avait l'air réellement pressée et Kylian se demanda où devait-elle se rendre ici ce jour-ci. Il pensa aussi qu'il était ridicule de rester à parler ainsi avec elle et devint soudain très mal à l'aise en imaginant leur première rencontre professionnelle. Quand elle le reconnaîtrait, Kylian doutait fort qu'elle n'éprouve beaucoup de sympathie ou de respect « professionel » pour sa petite personne. Après tout, que pourrait-elle avoir à en faire d'un barratineur pareil ? Surtout qu'il s'enfonçait un peu plus à chaque mot. S'interrogeant une fois de plus sur le lieu de destination de Joyce, son regard fit rapidement un tour du café pour chercher une table où se glisser dans son infortune.
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Joyce McKensy
Super Infirmière !
Joyce McKensy


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : infirmière scolaire
Humeur : happy :)
Date d'inscription : 30/12/2008

Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !]   Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:02

    Le jeune étranger face à elle semblait beaucoup réfléchir, sans doute avait- il des problèmes au travail ou dans la vie de tous les jours… Mais que se passait-il dans la tête de la jeune femme elle venait juste de le voir et déjà elle se mettait à supposer des choses sur sa vie… Mais il fallait qu’elle arrête et vite avant que se dernier, ne se rende compte qu’elle était en train de réfléchir a ce qu’il pourrait penser. Et cela alors qu’elle ne le connaissait pas il y a trente secondes encore…

    Joyce regarda rapidement sa montre, il fallait tout de même qu’elle se mette en route arriver en retard alors que son patron lui avait demander de venir la veille de la rentrée.. Comment le prendrait-il ?????
    Elle souri alors et répondit au jeune homme
    « Non non mais il va falloir que je me mette en route de toute façon »

    Elle fit une pause pour finir son café… et fit signe au serveur de lui amener la note, et oui elle n’allait quand même pas partir sans payer…
    Elle reprit la conversation

    « Il va falloir que j’aille à mon nouveau travail, le directeur de l’établissement m’a demandé de venir la veille de la rentrée »

    Mais pourquoi racontait-elle sa vie, il n’y avait aucun intérêt à raconter sa vie comme sa il devait s’en foutre royalement…. Surtout pour qui allait-il la prendre… raconter sa vie au premier type venu… Cela paraissait vraiment très stupide… Il fallait qu’elle arrête de cogiter et qu’elle parle pour ne pas rester sur ce qu’elle venait de dire…

    « Excuser moi, cela n’a rien a voir avec vous et ne vous intéresse pas le moins du monde… Je suis un peu stresser et cela ne me réussi pas vraiment j’ai l’impression… »

    Il fallait vraiment qu’elle arrête de parler car elle s’enfonçait et surtout cela ne concernait pas la personne qu’elle avait en face d’elle… Joyce était stresser a l’idée de commencer dans ce nouvel établissement et cela se ressentait de plus en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !]   Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:26

    Kylian avait levé les yeux vers elle. Elle l'examinait avec un regard qui lui semblait pénétrant. Avait-elle devinait que quelque chose se passait dans la tête du Directeur ? Une idée horrible lui vint à l'esprit. Kylian avait donné des interviews au sujet de son école et s'affichait dans les festivals avec ses classes. Et si Joyce était tombé sur une photo de lui ? Alors elle l'avait démasqué ou alors elle croyait l'avoir démasqué peut être ! Une autre idée encore plus horrifiante lui vint en tête. Et si elle croyait que ce type était un horrible pervers de première qui ne pensait qu'à.. STOP ! Se faire des films ne servait à rien, Kylian était déjà suffisament embarassé dans la situation innitiale. C'est alors qu'elle lui sourit. Joyce McKensy venait de sourire à ce charmeur invétéré, l'air le plus innocent du monde. Elle avait un sourire magnifique, au moins aussi beau que ne l'étaient ses yeux. Restant mué devant ce sourire, c'est à peine s'il l'entendit dire qu'elle devait vraiment partir. Il était captivé par ses lèvres. Joyce McKensy lui avait véritablement sourit et cela semblait sincère. Elle ne le prenait pas pour un obsédé en manque de quoi que ce soit. Elle lui avait sourit ! Il la regarda finir son café, l'air béat et oubliant le sien. Quand elle reprit la parole.

    « Il va falloir que j’aille à mon nouveau travail, le directeur de l’établissement m’a demandé de venir la veille de la rentrée. »

    L'image de ses yeux et de son sourire toujours présente dans sonesprit, le jeune directeur n'assimila pas immédiatement les paroles de l'infirmière. Quand soudain, il écarquilla les yeux, quelques secondes plus tard. Un nouveau travail ? Un directeur d'établissement ? Veille de rentrée ? *NOOOOOOOON ! CREEEEEEEEEEETIN !* Kylian, sans prévenir, se frappa le front du plat de la main. Les clients alentours se tournèrent vers lui un bref instant. Comment, mais comment, ce sombre idiot avait pu oublier un instant qu'il avait donné rendez-vous à Joyce la veille de la rentrée à neuf heures tapantes pour la briffer ? Avec la surprise qu'il avait eut en la reconnaissant, ça lui était totalement sortit de la tête.. Quoi qu'en fait, il n'y avait même pas songé avec l'arrivée de Lily. Joyce, elle, continuait déjà sur sa lancée, tandis qu'il restait mué, à la regarder bêtement. Impossible de se cacher maintenant. Elle lui expliquait être stressée par cette rencontre et lui, il ne lui avouait même pas la chose. Il ne pouvait pourtant pas rester ainsi plus longtemps. Elle finirait par se moquer véritablement de lui en apprenant la nouvelle. Pourtant, il fut incapable de dire la vérité sur le coup et tout ce qu'il parvint à dire ce fut :

    « Est-ce que vous voulez parler de la Young Talent School ? »

    Il comprit aussitot son erreur en voyant le regard interrogatif de la belle. En effet, comment un inconnu aurait pu savoir que Joyce McKensy présente dans ce café postulait pour le poste d'infirmière de cette école précise de Boston ? Surtout qu'établissement, c'est globale, elle aurait pu se présenter dans un orphelinat, un hôpital, une maison de retraite ou n'importe quoi d'autre. Kylian n'avait plus de solutions. Baissant la tête sur son café pour éviter le regard de plus en plus suspicieux de Joyce, il avoua à demi-voix :

    « Je suis Kylian Fox. Je suis désolé. Je ne vous avez pas reconnu en vous abordant de la sorte. Je.. Je..» Bravo, tu t'enfonces. « Je suis votre nouveau directeur..»
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Joyce McKensy
Super Infirmière !
Joyce McKensy


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : infirmière scolaire
Humeur : happy :)
Date d'inscription : 30/12/2008

Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !]   Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:57

    Elle devait vraiment se dépêcher faire mauvaise impression la veille du premier jour ne serait pas de bon augure pour la suite ! Il faudrait donc que la miss se mette en route, surtout qu’elle ne connaissait pas le chemin pour se rendre a l’établissement. Il faudrait surement qu’elle demande son chemin pour ne pas se perdre, cette école devait être connue …
    Quand la jeune femme parla de son rendez vous, le l’inconnu face a elle fit tout de suite le lien avec la Young Talent School, cela devait être un lieu connu, mais comment pouvait-il y penser tout de suite alors qu’il y avait autant d’établissement que se soit des collèges ou des lycées… Les doigts de la main ne suffisait pas à les compter tellement il était nombreux…

    Joyce ne put retenir un regard interrogatif, en effet la jeune femme fut très surprise de la rapidité de la réponse… Il avait répondu du tac au tac et sans se tromper… C’était assez étrange comme situation. Elle ne quitta plus le jeune homme du regard sans avoir une réponse, elle n’avait pas posé explicitement la question du pourquoi du comment mais elle voulait une réponse…
    Il répondit qu’il était Kylian Fox, et se présenta comme le directeur de la Young Talent School.

    Joyce eu une réaction de surprise et en même temps s’en voulait, elle aurait pu le reconnaitre. Elle avait du lire plein d’article et voir plein de documentaire sur cette école… Et elle ne l’avait pas reconnu, mais comment allait-il le prendre, ne pas reconnaitre son directeur, son employeur… Mais qu’avait-elle dans la tête, le stress n’avait pas pu la rendre aussi stupide !!! Enfin il fallait qu’elle parle maintenant elle ne pouvait pas rester et rien dire… Ce qui lui permit de reprendre un peu confiance c’est que lui non plus ne l’avait visiblement pas reconnu…

    « Enchanter de vous connaitre »

    Dit-elle en souriant, elle n’avait rien de trouver de plus stupide a dire… Le stress la rendait complètement stupide et là elle avait un pic de stress comme jamais !
    Elle reprit en essayant de paraitre naturelle, et en cherchant à ajouter à un brin d’humour a la situation, enfin du moins essayer…

    « L’avantage c’est que je ne serait pas en retard… »

    Mais n’avait-elle pas trouvé un truc plus ridicule à dire ??? Mais il valait mieux qu’elle se taise pour ne pas envenimer la situation …
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !]   Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:18

    Son annonce n'eut pas du tout l'effet que Kylian imaginait. Cependant, il ne savait pas s'il était pire ou pas. Il s'était attendu à une claque, à des moqueries, à une jeune femme outrée, à de l'indifférence mais pas à ça. Elle lui souriait à nouveau et était enchanté de le rencontrer. Soit elle n'avait pas compris, soit elle se moquait de lui, soit elle était.. extraordinaire, gentille, parfaite.. Elle semblait toute fois mal à l'aise à ause de stress mais Kylian imaginait plutôt que c'était par sa faute mais il ne s'en soucia guère. Il voulait la mettre à l'aise et essayer d'oublier cet incident bien qu'il ne soit pas sure d'y arriver tout de suite. Ni qu'elle même ne l'oublit dans les prochains jours. Il lui offrit alors un grand sourire éclatant et désigna sa chaise du regard. Elle lui fit alors remarquer qu'elle ne risquait plus d'être en retard et Kylian approuva, l'air un gêné cette fois.

    « Oh, inutil de partir à présent. Ce café est beaucoup plus chaleureux que mon bureau. Nous irons visiter l'école un peu plus tard si vous le voulez bien, il y a tellement de choses à voir.. »

    Essayant de retrouver un peu d'assurance, il ne parvenait quand même pas à éclipser le mauvais souvenir de la rencontre et se demandait toujours pour qui Joyce le prenait-il. En tout cas, malgré lui, il avait quand même signé une réputation à tomber littéralement par terre de honte. Quoi que, elle semblait ne plus vraiment s'en soucier après tout. Il lui sourit peunaudement et ajouta avec une de ses moues enfantines :

    « Allez, je vous invite pour me faire pardonner ma grossierté, » Dit-il en tournant sa tasse de moins en moins chaude entre ses mains.

    Avant de lui faire visiter l'école et de lui faire signer un tas de paperasse - bête noir du jeune directeur - les deux jeunes gens avaient bien le temps de boire un autre café tranquillement et Kylian pouvait bien lui expliquer les grands traits de ce qu'il attendait d'elle et de l'école en général ici. Cependant il aurait probablement du mal au début étant donné qu'il était captivé par ses yeux et sa bouche à nouveau. Décidement, il fallait ouvrir les paris. Combien de temps tiendrait-il avant que sa face de Don Juan reprenne le dessus ? Intérieurement, il espérait jamais en rendez-vous professionnel. Surtout qu'une fois, ça passe comme une erreur mais deux fois ça passe pour un crétin de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Joyce McKensy
Super Infirmière !
Joyce McKensy


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : infirmière scolaire
Humeur : happy :)
Date d'inscription : 30/12/2008

Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !]   Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:02

    Visiblement il n’avait pas relevé son stress ou alors en beau parleur, il n’avait pas relevé la quantité de parole qui n’avait aucun sens… Mais qu’est-ce qui lui arrivait elle pensait a lui comme un inconnu rencontrer dans un café... Mais absolument pas comme son patron qu’elle allait croiser tout les jours, et qu’elle avec qui elle devrait participer a des réunions pour voir l’évolution psychologique des élèves… Dans une école d’art que les élèves gardent les pieds sur terre c’est très important… Joyce ramena une de ces mèches derrière son oreille, pour dégager ces yeux, et souri :

    « Effectivement je n’ai plus de raison de me dépêcher… Même si j’arrivais en avance, vous ne seriez pas là pour me faire visiter l’établissement. »

    Réponse stupide et qui n’apportait rien à la discussion mais bon plutôt que de rester à ne rien dire… C’était toujours mieux non ??? La elle essayait de s’en convaincre mais ce n’était pas gagner.

    « C’est vrai que le café est plus convivial pour une veille de rentrée, par contre pour visiter l’établissement il faudra tout de même se rendre sur les lieux »

    Logique, mais stupide, bon il fallait tout de même qu’elle sorte quelque chose d’intelligent là sa faisait vraiment la fille qui n’avait pas envie de commencer à travailler… Bon c’set vrai que la jeune fille aimait les vacances mais il ne faut pas exagérer non plus… Il lui proposa alors de l’inviter à prendre un autre café, elle accepta avec un sourire… c’est sure qu’elle trouvait plus agréable de parler devant un café que devant un bureau ou tout était si solennel.

    Et puis il pourrait toujours lui expliquer les bases de l’école et ce qu’il voulait en faire… En effet elle n’avait pas vraiment d’idée sur ce qu’il voulait faire de l’école… Une fabrique a star ou un lieu d’apprentissage sans pression juste pour faire évoluer les jeunes et les aider a grandir dans un cadre toujours près pour les aider… Enfin là elle s’égarait dans ces pensées cela n’allait pas aider a ce que le jeune directeur ne la prenne pas pour une nouille…

    « Et puis pendant ce café vous pourrez m’expliquer un peu le fonctionnement de votre école… »

    Voila là au moins elle montrait qu’elle s’intéressait a son métier et qu’elle n’était pas resté en vacances… Ce qui restait encore à prouver car les vacances de la jeune femme était très importante pour elle… Elle aimait partir en vacances et en profiter … mais cela est une autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !]   Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:14

    Joyce fit une erreur fatale au moment où elle accepta de rester au café avec lui. Ramenant innocement ses cheveux derrière ses oreilles, elle dégageait à présent ses yeux totalement et Kylian resta sans voix. Afin de ne pas repasser plus que ça pour un crétin, il baissa les yeux sur son café avant de se décider à enfin en boire une gorgée, l'écoutant attentivement. Elle avait totalement raison, Kylian esquisça un sourire, elle n'avait plus du tout besoin de se dépêcher. Pestant contre son café a présent presque froid, il aquiesça. Elle ajouta que le café était plus convivial que son bureau en effet, et puis, ils auraient bien le temps de se rendre sur place après en avoir recommandé un. Pour Kylian du moins c'était sur car il n'allait pas se contenter d'un café froid. Et puis Joyce n'allait pas attendre à le regarder boire et parler non plus !

    « Vous avez raison. Nous remonterons à l'école d'ici une demi heure ou plus, le temps que je vous explique en gros votre fonction au sein de l'école et ce que je t'attends de vous. Le reste on verra ça sur place. »

    Aussitôt, la jeune infirmière se montra motivée et Kylian ne put s'empêcher de lui lancer un clin d'oeil. Il se rendit aussitôt compte de sa faute. Qu'allait-elle penser ? S'il n'y avait pas eu la scène de la rencontre plutôt gênante, elle prendrait sans doute ce clin d'oeil pour un encouragement ou une idiossie du genre mais après l'entrée fracassante de monsieur, il était clair qu'elle allait y voir tout autre chose. Mais pourquoi votre vraie nature revient toujuors au galop quand vous ne vous y attendez pas ? *Je suis ridicule ! Lamentable ! Elle va me détester !* Il but une autre longue gorgée de café afin de s'écraser et reprit en essayant de paraître le plus naturel du monde :

    « Comme vous le savez, il y a six classes dans cette école. Les élèves que vous verrez sans doute le plus seront les élèves de la Dance Class. Je ne compte plus les entorses, foulures et autres de mes élèves. L'équipe de Hand Ball risque aussi de venir faire un tour souvent. Les élèves de la classe d'art plastique aussi ensuite, entre les outils, les pistolets à colle et le reste, malheureusement, ils ne sont à l'abris de rien. Je dirais qu'en troisième place, c'est la classe de comédie qui viendra le plus souvent vous voir, surtout après les match d'improvisation. Mais rassurez vous, la classe de musique et les classes de journalisme et d'écriture passerotn sans doute de temps à autre. Ca, sans compter les internes qui inventent chaques années de nouveaux numéros en pleine nuit - ma nièce et un de ses meilleurs amis en sont spécialistes sans parler d'un élève de troisième année de la classe de journalisme - et les petits accidents dans la cour de récréation. »

    Il s'accorda une pause pour boire une gorgée de café et qu'elle ait le temps de tout enregistrer et chercha ce qu'il avait à dire ensuite. Il était vrai que Lily et sans doute Andy Halmers, allaient commettre l'imprudence de sortir la nuit, peut être même avec le deuxième Halmers et qui sait ce qui arrive. Diriger une école pareille n'était pas de tout repos et Kylian ne s'en plaignait pas mais il espèrait que ça ne gênerait pas Joyce. Au moins, elle ne s'ennuierait pas au travail cette année ni les suivantes si elle décidait de rester dans la l'équipe de la Young Talent School pour les années à venir. Ce à quoi Kylian accepterait immédiatement !

    « Nous avons dans l'école ensuite deux élèves épileptiques, une élève qui a des problèmes de tensions assez sévères, une autre qui canalyse extrêmement mal son stress, et un élève qui souffre d'angoisses. Vous verrez souvent ses élèves et je vous donnerai leurs dossiers médicaux et leur suivi une fois à l'école. Rassurez vous, rien de grave et pour les deux derniers, ils sont en voie de guérison. En revanche, pour les trois premiers, comme vous devez le savoir, une crise est assez impressionnante, c'est pourquoi je voudrais savoir si vous avez déjà vu un cas pareil dans votre carrière. J'imagine que oui, mais étant donné que c'est impressionant, je préfère être sur, » lui expliqua t-il en lui souriant. « Ensuite, passons à quelque chose de plus joyeux : Au cours de l'année, j'emmène mes élèves dans différents festivals, celon leur classe et leurs résultats. Lors de ses voyages parfois internationaux, il est de rigueur d'avoir avec nous une infirmière, c'est pourquoi, j'espère que vous aimez voyager et rassurez vous, quelqu'un prend votre relai à l'école quand c'est le cas. Si en revanche vous vous opposez aux voyages scolaires *Faites que non !* nous contacterons une autre personne. »

    Il termina son café et s'apprêta à commander le second, mais avant il posa les yeux sur elle, lui sourit à nouveau en évitant de fixer ses yeux ou sa bouche trop longtemps, puis lui demanda :

    « Vous avez des questions concernant tout ce que je viens de vous énoncer ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Joyce McKensy
Super Infirmière !
Joyce McKensy


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : infirmière scolaire
Humeur : happy :)
Date d'inscription : 30/12/2008

Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !]   Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:44

    Les deux jeunes gens commencèrent à parler et a peine le directeur avait fini sa phrase qu’il lui fit un clin d’œil. Comment interpréter cela, lui qui était arrivé comme un dragueur de première et qui après paraissait complètement perdu… La jeune femme ne savait pas trop comment interpréter tout ce qui venait de ce passé. Avant même qu’elle est le temps de s’interroger, elle se mit intérieurement une claque … c’était son patron elle ne devait pas le voir comme un dragueur ou comme quelqu’un d’autre c’était simplement son patron et cela devait s’arrêter là … Il fallait absolument qu’elle arrêté de se poser des questions stupide.
    C’est a lors qu’il se mit à lui parler des classes et cas qu’elle pourrait rencontrer durant l’année…
    C’est sure elle n’allait pas s’ennuyer cette année, elle allait rencontrer plein de cas différents.


    « Et bien avec tout ce que vous venez de me dire, il est clair que je ne vais pas m’ennuyer cette année… Ne vous inquiétez pas j’ai déjà rencontré des cas de crise d’épilepsie c’est très impressionnant mais je pense arriver à gérer cela… »


    Elle ne voulait pas se montrer trop sur d’elle face a son nouveau patron... Et chaque cas de cette maladie était différent et les crises pouvaient être plus ou moins grave…
    Quand il enchaina sur les voyages scolaires un grand sourire pris naissance sur le visage de la jeune femme, les voyages elle adorait, bien sur les voyages scolaires étaient toujours différents, on ne faisait pas ce qu’on voulait, on pouvait dire adieux aux journées shopping… Mais cela permettait de voir plein de lieux différents de plus c’était l’occasion de voir des festivals, des spectacles de danses ou de chants et de soutenir les élèves…

    « Si il faut absolument une infirmière scolaire, je serais présente, dit elle en souriant, en fait j’aime beaucoup les voyages scolaires, cela nous permet d’aider les élèves et puis les festivals c’est toujours très intéressant pour nous… Cela permet de s’ouvrir a des événements ou spectacles qu’on ne verrait pas forcement en temps normale »

    En finissant son café il lui demanda si elle n’avait pas des questions sur tout ce qu’il venait de dire… A vrai dire elle avait énormément de question… Le directeur est-il célibataire ? à non cela n’a rien a voir…

    « A vrai dire je me demandais si il y avait une obligation pour tous les élèves de faire une visites de contrôle ? De plus je me demandais s’il serait possible pour moi d’avoir une liste des internes, pour contrôler les médicaments qu’ils pourraient avoir sur eux… Pour éviter tout problème d’allergie… »

    Elle fixa alors le directeur pour obtenir des réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !]   Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:09

    La motivation et le courage de la jeune infirmière firent plaisir à Kylian. Il ne s'était pas trompé sur le choix de ses employés. Il avait été agréablement surpris par le nouvel intendant qui était presque aussi jeune qui lui et vraiment serviable, la bibliothécaire, Kaileen, était vraiment quelqu'un d'agréable mais Joyce.. peut être n'aurait-il du pas l'employer.. Pourquoi ? Mais parce qu'elle était beaucoup trop jolie pour pouvoir se concentrer plus de cinq secondes face à elle. Kylian fixait malgré lui tour à tour ses yeux et sa bouche, et des pensées qui n'avaient rien de professionnelles n'arrêtaient pas de le destabiliser ! Il secoua cependant mentalement la tête pour parvenir à entendre sa réponse quant aux voyages scolaires et fut content d'avoir quelque chose à dire en réponse. Sinon, il était clair qu'il allait finir par passer pour un pervers ou un attardé à fixer ainsi la jolie brune.

    « Je suis vraiment ravi que vous vouliez m'accompagner.. ACCOMPAGNER LES ÉLÈVES ! » Se reprit-il légèrement trop brusquement et un peu trop vite à son goût.

    Non mais quel crétin ! Mais quel abruti ! Mais qu'avait-il fait au bon dieu pour métirer une honte pareille. Il enchainait les conneries du genre aujourd'hui et Joyce allait finir par véritablement se poser des questions. Si bien qu'à la fin, elle finirait par ne plus voulior lui adresser la parole sérieusement. Oh mais pourquoi ne pouvait-il pas penser intérieurement ? Comme tout le monde ! Non biensûr, monsieur était un original, lui ! Il avait donc de plus en plus de mal à garder un air naturel car il était parfaitement conscient de s'enfoncer un peu plus à chaque mot. D'habitude il n'était pas comme ça avec les femmes. Il avait beaucoup d'assurance, ne bafouillait pas et s'arranger pour les faire rougir elles et non lui.. Ce jour là, il perdait ses moyens, ressentait un étrange malaise qui était à la foix agréable en regardant la jeune femme, et devenait rouge pour un oui comme pour un non. Incapable d'identifier ses propres symptomes, le directeur s'effrayait véritablement. Aussi, Kylian ne savait pas ce qu'elle en pensait, ce qui était sur c'est qu'elle était passé à autre chose, les fiches des élèves.. Mais le directeur n'osait plus lever les yeux vers elle, de peur d'y voir de la pitié devant tant de crétinité et une bourde pareille. Il répondit à voix drolement basse et en mâchant un peu ses mots, dans la honte :

    « La visite de contrôle n'est obligatoire que pour les troisième année. Les premières années sont sencées arriver après un passage chez leur médecin et les secondes années doivent compléter leur dossier santé, en votre présence ou non selon leurs problèmes de santé et leur gravité.. » Puis il ajouta après avoir bu une gorgée sans la regarder toujours : « Biensûr, je vous donnerai tous les dossiers une fois à l'école, ils sont classés par ordre alphabétique et les fiches d'ordonnances par maladies. »

    Un silence tomba alors sur la table et Kylian se sentit vraiment gêné. Pourquoi fallait-il que Joyce McKensy soit aussi.. jolie, sexy, belle, aie d'aussi beaux yeux, une bouche aussi.. *Arrêtes arrêtes arrêtes >__<* Décidant de meubler le silence et de ne pas passer plus encore pour un crétin, il lui demanda :

    « Vous vivez sur Boston ? Car une chambre est fourni à l'infirmière dans les batiments de l'internat en cas de besoin.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Joyce McKensy
Super Infirmière !
Joyce McKensy


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : infirmière scolaire
Humeur : happy :)
Date d'inscription : 30/12/2008

Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !]   Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:58

    Les deux jeunes gens inconnus il y a encore quelque minutes ne l’étaient plus et allaient passer une année ensemble, pas au sens ou vous l’entendez, ils allaient travailler ensemble… *Joyce il faut faire attention a ce que tu penses…* La jeune femme heureusement pour elle ne pensait pas tout haut… vous imaginez se que sa donnerait. Heureusement pour elle, elle arrivait à se maitriser !
    Elle eu du mal a ne pas esquisser un sourire en entendant la réponse de son patron en parlant des voyage scolaire simple erreur ou lapsus ???? Elle n’osa pas demander… Et fit comme si de rien n’était…

    La conversation reprit alors sur les contrôle et visite médicale. Un sujet que la jeune femme maitrisait bien... En même temps c’est son métier… Un des domaines ou elle était le plus alaise.
    Fallait-elle qu’elle demande les dossiers du personnel encadrant ou enseignant… Non il valait mieux qu’elle demande cela plus tard. En même temps il était plus important qu’elle est les dossiers des élèves, après tout elle était infirmière scolaire et était surtout là pour les élèves, les foulures, les élongations, les déchirures musculaires, et autre inventions qu’ils ne manqueraient pas d’inventer pour louper tel ou tel cours obligatoires ou une interro qu’ils n’auraient pas révisés…

    « Bien nous réglerons alors ces problèmes de dossiers en arrivant à l’école… Cela me permettra aussi de me familiariser avec les lieux… »

    Se familiariser avec les lieux, elle avait de ces expressions aujourd’hui… Il fallait qu’elle fasse attention car ces mots ne passeraient plus de pour un intérêt pour son métier mais pour une stressée qui ne savait pas comment se comporter face a son patron qui comment dire ne la laissait pas complètement indifférente… Mais elle ne savait pas trop comment l’expliquer… A la fois elle le trouvait charmant et en même temps elle ne savait pas trop comment prendre tous ce qu’il disait… Il faut avouer qu’elle ne comprenait pas trop qui elle avait en face d’elle … Même si elle arrivait à comprendre les gens en général là se n’était pas le cas du tout !

    « J’habite dans un appartement a coté du café... Donc si l’école n’est pas trop loin, je n’aurais pas besoin de l’appartement que vous mettez gentiment à disposition. Cependant si il faut faire des garde ou des rondes certains jours pour aider les élèves n’hésitez pas a me demander »

    Mais qu’est ce qui lui prenait encore cinq minutes et elle allait lui dire que de tout façon elle n’avait personne qui l’attendait a la maison … Mais le serveur arrive juste au bon moment pour leurs amener des cafés. OUF *il arrivait juste au bon moment* Elle regarda le serveur et le remercia en ajoutant un grand sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !]   Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:11

    Kylian se donnait de grandes claques dans la tête - intèrieurement j'entends bien - en repensant à toutes les bourdes qu'il avait fait et la dernière. Il commençait à se demander s'il n'était pas malade sérieusement. En général, draguer une fille ne lui faisait pas peur et même quand il était censé ne pas les draguer, il était extrêmement à l'aise avec elle. Là, a chaque fois qu'il contemplait ses yeux, il s'y perdait et lorsqu'il contemplait ses lèvres, des pensées tout à fait déplacées par rapport à son statut de directeur, patron de la jeune femme. S'ascénant une nouvelle giffle monumentale qu'il était seul à voir et sentir, il essaya de répondre en prenant l'air le plus dégagé possible :

    « Oui bien entendu. On pourra ainsi se familiariser.. AVEC LES LIEUX ! Et.. » BAAF ! *MAIS T'ES FOU DE DIRE UNE CHOSE PAREILLE OU QUOI ?!* « Et je vous donnerai les dossiers une fios à l'école, ils sont classés par ordre alphabétique et les fiches d'ordonnances par maladies.. »

    Temps de réaction.. BAF BAF ! *TU L'AS DÉJA DIT ÇA GROS CRÉTIN !* Il était clair que cela avai été le coup fatal. Voila qu'il radotait et perdait à nouveau ses moyens ! Joyce allait le prendre pour un fou, c'était certain à présent. Elle avait d'ailleurs peut être déjà envie de s'enfuir en courant ou quelque chose dans le genre. Ou peut être de lui mettre une claque à son tour ? Ou bien de lui éclater de rire au nez et de lui demander de retourner jouer avec les enfants.. Elle était déjà passé à autre chose et peut être ne l'aurait pas remarqué.. *Bien sur, c'est au moins aussi probable que Lily qui arrive à l'heure pour un rendez-vous médical !* Elle lui expliqua donc qu'elle habitait dans Boston mais que se passer certaines nuits à l'école ne la dérangeait pas si besoin. Pensant avoir retrouver de l'assurance, Kylian s'exclama avec un grand sourire afin de prouver à Joyce qu'il pouvait dire des choses censées :

    « Parfait ! Comme ça si j'ai besoin de vous je peux vous appeler.. »

    Mais non.., il s'était trompé. Comme à chaque fois d'ailleurs. Non ?

    (C'est pas très très long mais c'est parce que je tenais à tout prix à terminer comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Joyce McKensy
Super Infirmière !
Joyce McKensy


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : infirmière scolaire
Humeur : happy :)
Date d'inscription : 30/12/2008

Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !]   Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:06

    Joyce sucra le café qu'on venait de lui apporter, et tourna la cuillière un nombre de fois incalculable avant d'en boire une gorgée. Elle regarda alors le directeur qui continuait a parler, mais est-ce une impression de la jeune femme ou venait-il de se répéter ??? Il devait sans doute etre strésser, en effet croiser quelqu'un qu'on a engager la veille de la rentrée ne devait pas etre très agréable. En fait il n'avait pas du réfléchir encore a tout ce qu'il devait demander comme document à la nouvelle venue.

    Elle ne releva pas qu'il venait de ce répéter du moins pas de façon flagrante, elle ne voulait pas etre mal vu par son patron, et puis le voyait-elle que comme son patron ce n'etait même pas sure... Mais il allait falloir qu'elle se reprenne c'était à son paton qu'elle était en train de penser... Et plus comme un futur copain que comme un futur patron. Elle ne devait surtout pas montrer qu'elle n'était plus du tout en train de penser au travail et a la rentrée de demain. Elle toussa calmement et doucement avant de reprendre une gorgée de café.
    Elle sourie à la réponse du directeur quant au fait de l'appeler en cas de problème...
    Joyce reprie la phrase en souriant, et rajouta une fin de phrase qui permettait de mieu comprendre ...

    " Biensur vous pouvez m'appeler si vous en avez besoin, par exemple quand un de ces jeunes talents sera completement malade au milieu de la nuit ... "

    Très stupide comme réaction, oui stupide mais elle ne savait pas quoi dire et puis elle ne voulait pas parraitre grossière en ne répondant rien... Elle regarda alors autour d'elle, il y avait toujours autant de monde et tout le monde continuait a parler a droite et a gauche certain parlait a ce qui se trouvait en face d'eux d'autre c'était plutot au portable dont il ne se séparait jamais..
    Joyce reprit ensuite la discussion qu'elle avait laissée en souriant ...

    " On peut peut etre aller voir cette école, surtout comme ça je situerais bien le chemin pour y aller ? Enfin je ne veux pas vous pressez, vous avez peut etr eautre chose a faire présentement... "

    Joyce se sentait un peu stupide, comme si il n'avait que ça a faire, la veille de la rentrée le directeur devait avoi rplein de papier a vérifier plein de choses a voir... Il n'avait surement pas le temps de lui montrer le chemin pour se rendre à l'école et pour lui l'a faire visiter encore aujourd'hui. Elle decida de ne pas parler temps qu'il n'avait pas répondu pour ne pas s'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !]   Un matin  au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom James ... Mon dieu un dragueur ... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: Go To Boston :: Les Restaurants & Snacks :: What Else ?-
Sauter vers: