Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tom James ... Mon dieu un dragueur ... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom James
Solfegia Class - 2nde Année & Co.Admin
Tom James


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans mon lit en compagnie de mon nounours.
Emploi/loisirs : Musicien jusqu'au bout des doigts.
Humeur : Oh Yeaah, c'est l'heure de délirer et de Sexe.
Date d'inscription : 28/12/2008

Tom James ... Mon dieu un dragueur ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Tom James ... Mon dieu un dragueur ... [Terminé]   Tom James ... Mon dieu un dragueur ... [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:08

Art\' Card :
Nom : James
Prénom : Tom
Âge : Si vous êtes en première année, vous avez 16 ans. 18 ans (Seconde année)
Régime : Interne, demi-pensionnaire, etc. Interne
Résidence : Pas obligé de vivre aux USA. Seattle
La Section Artistique choisie : Solfegia Class

Your Past :

Votre lettre de motivation pour cette école : minimum 5 lignes. Monsieur le directeur,
Je suis un garçon vraiment magnifique. Oui, je ne vous ment pas. J’ai un talent sur naturel d’après mes anciens professeur de musique. Je joue comme un dieu et personne n’est à ma hauteur. [Nan, ca c’est faux]
Bref, je vous envoie cette lettre pour une simple motivation. Une motivation qui me donne envie de rentrée dans votre talentueuse, merveilleuse et unique école d’art. Oui, j’admire votre école depuis qu’elle existe. Je ne suis pas comme tout le monde et encore heureux, j’aime ma vie et je souhaite réussir du plus profond de mon être, [Je deviens bizarre] je ne suis pas un droguer qui veut rentrée dans cette école rien que pour être avec de jolie demoiselle en détresse [Enfin presque, je ne suis pas drogué donc c’est différent] . La réussite est mon objectif bien majeur. Oui, je souhaite monter dans les classes des personnes célèbres, je ne veux pas rester au niveau du plouk qui ne sait pas jouer de la musique. Je souhaite montrer mon agilité et mon envie, ma passion et mon courage. Après toutes les petits hors sujet que je viens de dire, mais le principal y est. Je veux montrer que la jeunesse existe et que les boys band ne sont pas les biens venus. L’art est avant tout un atout majeur et non … une chose près fabriquer.
Sur ce je vous laisse cordialement.

Un aimable Tom James.

Votre Famille : minimum 6 lignes.
Tom James descendait d’une mère et d’un père comme tout le monde. Mais son père est mort dans un accident. Il était pompier, une maison en feu et il a sauvé des vies mais jamais personne n’a réussit à sauver la sienne. Alors que sa femme était enceinte de deux mois. Il ne vit jamais son fils. Et sa mère surmonta cette épreuve seule. Les parents de son mari n’habitait pas près de Seattle et ses parents ne lui parlaient plus depuis des années. Elle n’avait que son travail et son bébé qu’elle portait pour se soutenir. Elle vivait pour son mari. Seule la jeune femme sauvait lui rendait visite de temps à autre. Ce qui lui faisait le plus grand plaisir. C’était une jeune femme et elle était tellement gentille. Alice (la mère de Tom) était très gentille avec cette dame. Une amitié naissait.
Tom n’avait donc aucun frère, il avait très peu de famille. Sa famille c’était sa mère et c’était tout. Pas de cousin, pas de cousine rien. Et pourtant il le vivait très bien. Seulement son père lui manquait atrocement sa mère ne pouvait donner l’amour paternel et elle le regrettait vraiment, mais son fils était compréhensible. Sauf que Tom et son caractère assez bizarre, sa mère ne comprenait pas toujours ce qu’il voulait. Mais elle laissait passer, il lui manquait un père et c'était atrocement dure.

Votre Histoire : minimum 9 lignes.
Il y a quelque année de cela un bébé venait de naître. Une jeune petit bonhomme. Tom, un prénom court. Il était un peu boudin mais tellement craquant. On avait déjà envie de mordre sa paire de petite fesse. Ses yeux mi clôt il regardait la pièce blanche. Il se tenait au chaud dans les doux bras réconfortant de sa mère, qui versait quelque douce larme, de joie, de tristesse et de bonheur.

« Oh, mon bébé. Mon chou. Mon fils »

Sa mère était tellement heureuse d’avoir enfin son si beau bébé. Une partie de l'homme qui lui manquait.

« Oh, mon bébé. Joyeux anniversaire et bonne année , Hurla sa mère en entrant comme une folle dans la chambre de son fils encore endormit
-Maman sort. Je suis fatigué. »

C’était un 1er Janvier. Tout le monde souhaitait la bonne année à tout le monde, mais ici il y avait un anniversaire en plus, celui du beau et unique Tom James. Ce talentueux garçon à l’avenir qui se traçait doucement et avec tacte. Sa mère sortait de la chambre après la remarque de son fils, elle le connaissait il allait se lever et il allait être heureux une fois de plus, elle l'aimait son fils.
Tom se leva tranquillement, par son habitude il se dirigea d’un pas lent vers la fenêtre. Il ouvrit les rideaux et volets. Une légère couche blanche couvrait la surface de la terre, il avait neigé pendant la nuit. Il restait en boxer à l’encadrement de la porte fenêtre à observer ce paysage qui s'offrait d'une beauté extravagante. Il habitait dans une très belle maison à coté de Seattle, c’est dans cette ville qu'il allait en cours et sortait avec ses amis, ses gentils amis. Il sourit et se dirigea vers la porte, en laissant sa grande chambre s’aérer quand …

« Aie, saleté de guitare de mes deux quand Est-ce que tu vas te ranger toute seule ? Hein tu me le dis ça ? »

Quand Tom se prit dans les pieds sa guitare. Il venait de donner un coup avec ses pieds nus. Il avança laissant se balader dans son dos ses dreads. Ses doux yeux encore endormit et entourait pas les cernes de la veille , il descendait l' escalier pour rejoindre sa mère. Il se dirigea tant bien que mal, entre les meubles des pièces qu'il traversait.
Sa mère était installé sur une chaise et commença son petit déjeuner. Tom fit de même et s’installa en face d’elle.

« Merci Maman. »

Sa mère releva la tête et sourit, elle laissa un rire sortir de sa fine bouche quand elle vit son fils qui trempait sa tartine dans son verre de jus de fruit. Le concerner leva la tête et regarda les yeux de sa mère qui se trouvaient en direction de sa main, il était complètement perdu. Il n'avait pas compris son rire et maintenant il venait de se prendre une "honte" que seule sa mère juger de la sorte, il n'y avait que elle aussi.

« Maman, c’est pas marrant tu as vu l’heure qu’il est ? Je suis fatigué moi.
-Je sais mon fils, ton cadeau se trouve sur le divan, j’espère qu’il te plaira. Dit sa mère calmement.
-Maman, je t’ai déjà dit de ne rien m’offrir, j’ai déjà eu mon Noël »

Sur le divan se trouvait une guitare électrique. Sa mère croyant au talent de son fils elle ne put s’empêcher d’acheter une guitare électrique, celle que son fils rêver. Il joua toujours en remerciant sa mère. Il avait même composer une de ses rares mélodies qui étaient calmes. Il l’avait composer pour elle. Sa mère était vraiment tout.

M. James écrivait un lettre assis à son bureau la guitare sur les genoux. Une lettre de motivation. Sa lettre pour pouvoir entrer dans cette prestigieuse école. Sa mère lui en avait donner les moyens et la lettre allait peut être changer sa vie.

Sa mère versa une larme quand elle vit les bagages de son fils. Il était près. Il allait poursuivre son rêve. Il allait être interne. Le taxi l’attendait sa mère ne pouvait l’accompagner elle devait aller au travail. Il ouvrit la portière et se tourna une dernière fois vers sa mère. Il sourit doucement.

« Mon fils tu es si beau. Tu vas me manquer Tom.
-Merci pour tout Maman, merci. Tu aura de mes nouvelles ne t’inquiètes surtout pas. »

Une accélération et voilà Tom partit pour un certain temps. Seule la fumée du pot d'échappement rester à présent devant Alice qui restera seule jusqu'au prochaine vacances.


You & Yourself & You :

Votre Caractère : minimum 7 lignes.
Tom et son caractère. Il aime jouer, il joue encore et encore mais des qu’il perd et bien c’est la catastrophe. Il ne faut pas être dans les parages. Oui, parce qu’il devient grognon et quand il est grognon il est moche, du moins non, il a une bouille d’enfer, il saute dans tous les sens et hurle comme un gamin, enfin ça c‘était quand il avait quelques années de moins, maintenant il ralle et hurle comme pas possible. Il insulte ses cartes par exemple ou il murmure dans sa barbe qu‘il n‘a pas. Mais monsieur est sociable du moins pas quand il n’aime pas quelqu’un mais il le montre que très rarement, il est sociable il reste poli mais il peut être très chiant quand il le veut vraiment, ce n‘est pas un scoop. Il passe son temps à draguer ce qui fait, une fille ici, une fille la bas, une autre par ici. Et c’est comme ça qu’on reconnait Tom. Il reste avec une fille et quand il en a marre il change et hop ça continue comme ça mais il s’est resté stable du moins normalement. Mais quand il aime quelque chose il s’y applique, il est passionné par les fille mais pas seulement pas sa guitare ses guitares se sont ses filles, à lui rien que à lui, il les prête rarement, seulement Lily a le droit d‘y toucher. Et bien oui, monsieur aime beaucoup tournait autour de la charmante demoiselle Lily.

Votre Physique : minimum 6 lignes.
Un petit mettre quatre vingt cinq. Oui, un petit, de toute manière il continue de pousser. Donc il ne s’inquiète pas de toute manière il est assez grand comme ça, donc il n‘a aucune raison de se plaindre, non il ne sait jamais plein de son corps il s‘en vente juste un peu trop. Il est musclé. Oui il a de beau petit muscle sur les bras qui se gonfle et dégonfle, les cuisses et mollets même si on les voit que très rarement vraiment. Que quelque personne on eut l’occasion de les voir et apercevoir. Il a de bon petit abdos bien croquant qu’on aimerait tapisser de Nutella. Il a des belles et douces mains qui parcourent correctement le manche de sa guitare avec énergie et le corps des jolies demoiselle. Il a un regard marron, assez foncé à vrai dire. Il aime beaucoup ses yeux comme il aime regarder les yeux chez une fille. Ses dreads sont longue à présent, il les porte depuis bientôt 10 ans même s’il les coupent de temps en temps pour ne pas qu’elles soient vraiment immense.

Votre Style vestimentaire : minimum 4 lignes.
L’avantage qu’avait Tom chez lui c’est qu’il avait une très très grande chambre pour pouvoir laisser trainer ses tonnes et demis de baggy et ses tee-shirt qui lui font trente six mille fois et demie trop grand. Ses chaussures toujours propres, non il ne les sire pas. Vous n’allez quand même pas croire que Tom sire ses chaussures. Sa marque Eckö, oui, rappeur Américain, waouh, il joue de la guitare, n’ayez crainte, il n’est pas rocailleux et encore moins mafieux. N’empêche d’avoir de très grand vêtement est assez avantageux tout de même. Et oui, Tom est un dragueur et ses vêtements sont à son avantage et pas ceux du cher Andy Halmers. Et oui, les deux ne peuvent pas se voir. On ne va tout de même pas oublier ce qu’il porte souvent très souvent un bandeau/bandana et oui, il y a chaque bandeau qui s’accorde avec ses vêtements, les rouges avec les rouges même s’il ressemble à un père noël quand il est vêtu de la sorte. Et ses nombreuses casquettes toujours bien belle et bien soignés.

Autres (facultatif) : Animaux - Orientations sexuelles - Passions - Tattoos - Meilleurs amis..
Il avait un chien chez sa mère mais maintenant il ne peut s’en occuper. Ses amis sont à Seattle et il ne supporte pas Andy Halmers. C’est chien et chat entre eux. Hétérosexuel ou bisexuel peut importe. Mais il est plus attiré mais vraiment attiré par les belles demoiselles en détresse. Et pour couronné le tout il a un piercing au labret décalé gauche avec le quel il joue beaucoup.


Your Future :

Votre futur métier : Guitariste professionel voyont.
Vos Ambitions : Professionelles ou non. Être sur scène heureux avec son groupe.

& Toi ?

Ton Prénom : Marine
Ton Âge : 16 ans
Comment as-tu découvert ce Forum : Si c\'est quelqu\'un du forum, précises qui, il aura un cadeau..On se demande qui !! Mais ma cher Lily et M. Le directeur.
Qu\'en penses-tu : Graphisme, équipe.. Je dois dire que c\'est MAGNIFIQUE.
Perso Vacant ou non : Oui
Personnalité sur l\'avatar : Tom Kaulitz
Code 1&2 : Edité par l\'Admin chef !


Dernière édition par Tom James le Lun 29 Déc - 19:15, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

Tom James ... Mon dieu un dragueur ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom James ... Mon dieu un dragueur ... [Terminé]   Tom James ... Mon dieu un dragueur ... [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:42

Yeaaaaaaaah Bienvenue ma Puce Very Happy
Merci de t'inscrire et pour les compliments ^^
Au fait, tu es un perso vacant j'ai décidé xD
Muahaha donc j'ai modifié ça dans ta fiche. Je finis les vacants ce soir Wink
Hate de la suite de ta fiche ^^
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Tom James
Solfegia Class - 2nde Année & Co.Admin
Tom James


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans mon lit en compagnie de mon nounours.
Emploi/loisirs : Musicien jusqu'au bout des doigts.
Humeur : Oh Yeaah, c'est l'heure de délirer et de Sexe.
Date d'inscription : 28/12/2008

Tom James ... Mon dieu un dragueur ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom James ... Mon dieu un dragueur ... [Terminé]   Tom James ... Mon dieu un dragueur ... [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:34

Merci Merci.
Et bien cette fiche elle m'énerve (=
Bah quoi ? Je croyais avoir fini et je remarque .... Il manque ma lettre de motivation qui va être désastreuse.
Bref, ton forum est génial, magnifique Désign mais très longue fiche à faire (= en plus je dis que de la merd*. ( Comme si mon étoile servait à quelque chose )
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

Tom James ... Mon dieu un dragueur ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom James ... Mon dieu un dragueur ... [Terminé]   Tom James ... Mon dieu un dragueur ... [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:37

    & bien écoutes, il reste encore quelques fautes mais je te connais et je sais que tu feras un effort pour ça..
    Sinon, ta lettre de motiv' est un peu maladroite mais on en a parlé xD
    Donc.. u.u" huhuuuuuuuuu
    Moi, admin' suprême, te validaille Very Happy

    Te voila en seconde année dans la Solfegia Class & Validé avec ça ! Very Happy
    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tom James ... Mon dieu un dragueur ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tom James ... Mon dieu un dragueur ... [Terminé]   Tom James ... Mon dieu un dragueur ... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom James ... Mon dieu un dragueur ... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature pour Tom James
» Un matin au café ou une rencontre étrange ??? [TERMINE !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: Hors Jeu && Introduction && Réglèmement && .. Pars pas en courant ! :: Présentations && Persos Vacants :: Présentations Validées-
Sauter vers: