Young Talent School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kloé Leimann {termiiinus}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kloé Leimann
Writers Class - 2nde année
Kloé Leimann


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi/loisirs : Writer...
Humeur : Bonne pour le moment...ça pourrait changer rapidement.
Date d'inscription : 18/01/2009

Kloé Leimann {termiiinus} Empty
MessageSujet: Kloé Leimann {termiiinus}   Kloé Leimann {termiiinus} Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:08

Art' Card :
Nom :Leimann
Prénom :Kloé
Âge : 17 ans. 2e année.
Régime : interne
Résidence : Vis en France.
La Section Artistique choisie :Writers class

Your Past :

Votre lettre de motivation pour cette école : Monsieur le Directeur,
Je me nomme Kloé Leimann et je vis actuellment en France. Mon père étant américain, je sais parler la langue de votre pays.
Votre école a des échos très élogieux même dans notre pays, c'est pourquoi je pose ma candidature.
J'écris et je lis dès que j'ai un peu de temps libre. J'aime ces activités qui sont les principales de ma journée. On dit de moi que je suis rêveuse et un peu poète et ma famille, mes amis apprécient beaucoup les textes, poèmes et nouvelles que j'écris parfois à leur attention. Ils m'encouragent tous dans cette voie.
C'est pourquoi quand j'ai vu votre brochure faisant l'éloge des vertus de votre école, j'ai décidé de vous écrire âr le biais de cette présente missive.
En espérant votre réponse favorable, je vous envoie, monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Kloé Leimann

Votre Famille : La famille de Kloé est une famille recomposée relativement aisé. Sa mère, qui habite en France à l'époque, a deux fils d'un premier mariage: Sam et Thomas qui ont deux ans d'écart, ils ont actuellement 31ans et 29ans. Ensuite, à la suite d'une aventure de deux ans avec un homme, elle a une fille:Maëlys, qui a actuellement 26ans. Elle rencontre alors le père de Kloé..
Celui-ci, la rencontre à New-York alors qu'elle dînait en haut des World trade Center. C'est un coup de foudre. Il est veuf et il a un fils, Andrew qui a actuellement 24ans. Le couple s'installe en France avec toute la famille alors que le plus âgé à 10ans et le plus jeune 3ans. Ils ont alors une fille, la dernière, Kloé, qui a 17ans actuellement. Ils vivent toujours en France et Kloé parle les deux langues comme toute sa famille.
Votre Histoire : Kloé naît d'un père américain et d'une mère française. C'est dans une clinique de Bretagne qu'elle fait entendre ses premiers cris. Dès ses premiers instants, sa famille nombreuse et recomposé l'entoure et l'aime. Elle est celle qui réunifie en quelque sorte la famille, famille un peu hors du commun, il faut l'avouer.
Dès qu'elle sait lire et écrire, elle se plonge dans la lecture et dévore livre sur livre. Bientôt, il lui en faut plus, elle veut inventer et s'écrire son propre monde. C'est pourquoi elle se lance dans l'écriture. Elle a alors 9ans. Elle écrit dès qu'elle peut et ce qu'elle veut. Son imagination débordante ne lui jamais défaut. Elle se lance souvent dans l'écriture de longues histoires qu'elle ne parvient jamais à finir. En revanche, elle écrit de nombreuses nouvelles et poèmes qui eux, trouvent un terme. Elle continue encore aujourd'hui à écrire des histoires mais n'en a pas ecore terminée une. L'école va t-elle l'y aider?

You & Yourself & You :

Votre Caractère : De caractère assez indépendant, Kloé ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle se vexe rapidement mais retrouve son calme ttrès vite, souriante, elle est très sociable. Elle n'aime être seule que quand elle le décide. L'esprit d'initiative lui fait défaut quelquefois mais dans certaine situtaion, elle fait preuve de sang froid et prend de bonnes décisions. Rêveuse, elle aime la nature et la poésie. Elle considère cela comme son monde personnelle qu'elle aime assaisonner et préparer à toutes les sauces de son incroyable imagination. Elle ne se confie pas souvent, elle n'aime pas avouer ses faiblesses en revanche, elle sait écouter les gens et leur accorde beaucoup d'attention.
Votre Physique : Kloé est une grande jeune fille aux cheveux châtains foncés légèrement ondulés qui lui tombent sur les épaules. Elle joue souvent avec. Ses grands yeux clairs sont rieurs et brillants. Sa bouche pulpeuse est toujours prête à sourire, elle a de petites fossetes aux coins des lèvres. Sa taille fine et ses longues jambes lui donnent une certaine allure. Kloé n'aime pas son bassin, qu'elle juge trop développé. Elle n'aime pas non plus ses mains: son organisme ne fixant pas le calcium, elle a de petites taches blanches sur les ongles. Elle ne tient pas très bien son stylo elle a donc souvent des crampes aux doigts et une "bosse de l'écrivain" sur l'annulaire.
Votre Style vestimentaire :Kloé aopte facilement tous les styles en passant par le jean large qui tombent un peu aux tailles basses serrés. Elle n'aime pas montrer ses jambes et ne met des robes que très rarement. Elle aime mettre des hauts assez moulants et aux fines bretelles. Elle a deux trous à l'oreille droite et un seul à l'oreille gauche. Elle met le plus souvent des boucles d'oreille en forme d'étoile. Elle aime mettre des bracelets ou autre pour compléter sa tenue. Les casquettes ou autres couvre-chef, elle adore et en met à toutes les occasions. Pour les chaussures, elle préfère des tennis en toile ou des ballerines aux chaussures à talon qu'elle supporte très mal.
Autres (facultatif) : Kloé est hétérosexuelle et porte un tatouage en signe de forme indien sur le poignet et qui signifie "un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison". Elle n'attend que de se faire des amis.
Your Future :

Votre futur métier : Dans l'édition essentiellement, continuer le métier d'écrivain.
Vos Ambitions : Publier un roman!

& Toi ?

Ton Prénom : Cloé (sans h of course!)
Ton Âge :17ans (dans un mois é_è)
Comment as-tu découvert ce Forum : avec le partenariat
Qu'en penses-tu : Graphisme sympa, l'équipe a l'air sympathique, en espérant que le forum va encore se développer! Smile
Perso Vacant ou non :non
Personnalité sur l'avatar :Shiri Appleby
Code 1&2 : Edité by Kyky

PS:J'ai hésité entre news paper classe et writer class...Mais le choix est fait maintenant! Very Happy

PPS:Merci pour vos messages Wink

PPPS:Jviens d'apprendre qu'il y avait une autre Cloé sans H...prénom peu courant jdirais...løl Very Happy

PPPPS:Racontage de vie..øłł


Dernière édition par Kloé Leimann le Lun 19 Jan - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Fox
Directeur Supreeme héhé & Admin' en Chef !
Kylian Fox


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'École
Emploi/loisirs : Directeur de Young Talent School
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 27/12/2008

Kloé Leimann {termiiinus} Empty
MessageSujet: Re: Kloé Leimann {termiiinus}   Kloé Leimann {termiiinus} Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:31

    Salut et Bienvenue à toi Very Happy
    Ca fait plaisir tous ces nouveaux en peu de temps Smile
    Le début de ta fiche est prometteur et ton personnage a lair très attachant, ou peut-être est-ce ta manière de rédiger Smile
    En tout cas, heureux que tu nous aies rejoint !
    Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Tom James
Solfegia Class - 2nde Année & Co.Admin
Tom James


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans mon lit en compagnie de mon nounours.
Emploi/loisirs : Musicien jusqu'au bout des doigts.
Humeur : Oh Yeaah, c'est l'heure de délirer et de Sexe.
Date d'inscription : 28/12/2008

Kloé Leimann {termiiinus} Empty
MessageSujet: Re: Kloé Leimann {termiiinus}   Kloé Leimann {termiiinus} Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:00

Bienvenue à toi Kloé.
Le début de ta fiche et classe. Cool, extra.
Non, je ne sais quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Song
Solfegia Class - 1ère Année
Lily Song


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Je reconnais pas cet endroit ._.'
Emploi/loisirs : Musicienne & Barge x)
Humeur : Ô Happineess ! Tiens ! Un pétard mouillé :D
Date d'inscription : 28/12/2008

Kloé Leimann {termiiinus} Empty
MessageSujet: Re: Kloé Leimann {termiiinus}   Kloé Leimann {termiiinus} Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:47

    Et bien bravo :! ^^
    On est un peu juste niveai lignes a certain endroit mais j'dirais que ça varie celon les PC et puis tu fais très peu de fautes Wink
    Te voila validée ! Merci d'avoir rejoint les writers Smile
    Bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newspaperschool.forumgaming.fr
Kloé Leimann
Writers Class - 2nde année
Kloé Leimann


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi/loisirs : Writer...
Humeur : Bonne pour le moment...ça pourrait changer rapidement.
Date d'inscription : 18/01/2009

Kloé Leimann {termiiinus} Empty
MessageSujet: Re: Kloé Leimann {termiiinus}   Kloé Leimann {termiiinus} Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:11

Ouaip! mon PC est tout ptit...lol du coup ben moi j'ai assez de lignes partout!

Merci à bientôt!

(U want me? really?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kloé Leimann {termiiinus} Empty
MessageSujet: Re: Kloé Leimann {termiiinus}   Kloé Leimann {termiiinus} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kloé Leimann {termiiinus}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade inatendue [Rp Kloé Leimann ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Talent School :: Hors Jeu && Introduction && Réglèmement && .. Pars pas en courant ! :: Présentations && Persos Vacants :: Présentations Validées-
Sauter vers: